Posté le : 04-06-2009 à 20:14
Coucou les filles,
pascale :arrow: nan t'inquiètes t'es loin d'être folle, ou alors je le suis aussi :lol: c'est légitime, tu veux un prénom original alors forcément c'est pas cool si on te le pique :? pour le prénom de mon fils, c'est pareil, pourtant je savais à quoi m'attendre car c'est maintenant à la mode mais je l'ai choisi il y a des années lorsque je l'ai entendu pour la 1ère fois! maintenant des que je vois un autre petit ilyes ben ça me saoule un peu, mais bon avec ce style de prénom on peut se consoler en se disant qu'on peut chagnger l'orthographe du prénom :roll:
j'adore la parure de ta fille, tu lui fais un vrai petit nid douillet!
Arkhana :arrow: c'est super comme formation, Ema est entre de bonnes mains avec toi :top: cool pour guitare heroes, de bonnes soirées en perspective 8)
trop forte Ema qui se déshabille, j'avoue que ça me plairait bien qu'ilyes sache faire de même parce que c'est la cata pour l'habiller, veut pas se laisser faire :roll:
Didi :arrow: géniale la poussette!
Sof :arrow: pauv Tom, heureusement qu'on arrive bientot à bout de ces vaccins car c'est vraiment pas drôle pour eux comme pour nous :(
Lilou :arrow: joyeux anniversaire de mariage :wink:
Mily :arrow: :bravo: Liam pour tes 1ers pas! un nouvel horizon s'ouvre à lui maintenant qu'il commence à marcher, je pense qu'il va etre moins chia.nt :lol:chian.t mais très beau, j'adore ton avatar!
mince pour les paies!
tu te plait bien dans la région et ta nouvelle maison ou la folie parisienne te manques?
Béné :arrow: c'est vrai que quand je travaillai en magasin, on refusait les chèques qui sont pas au nom de la personne car on nous a dit que certains peuvent par exemple etre en instance de divorce ou autre truc dans le genre...
Mag :arrow: elle craint la GT :shock: pour l'épisio, ca fait très longtemps que je ne la sens plus du tout, c'est pas normal à mon avis ça aurait du bien cicatriser quand même depuis :?
t'as pu te reposer un petit peu?
Marion :arrow: j'espère que Gary va signer dans ce club, ça serait l'idéal pour vous :cop:
Kinouch :arrow: cool si tu as retrouvé le petit baptiste que tu connais, tu dois etre rassuré :wink:
zhomme m'attend pour qu'on aille fumer, il s'impatiente, même pas le temps de vous raconter ma vie :evil: :lol:
je re :cop: