(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:26
bené elles restent jusque demain chez leurs marraines ? pour ta grand-mère, je pense que ta mère a son mot a dire nan ? en plus si c'est elle qui s'en occupe il a rien a dire lui :roll: marie bon ballade et bon match ce soir :D sof bonne soirée pour ce soir et bon courage pour tout préparer :wink: caro si si j 'avais vu ton avatar mais j 'avais déja vu la photo sur facebook qui m 'avais fais bien rire aussi :lol: :lol: elle dois etre mal comme ca !!! des fois ils ont des sacrées positions ces loustics tom c'est souvent le derche en l 'air :lol: :lol: :lol: caro bon coiffeur :lol: et bon week end il fais super beau en plus c'est cool j'en suis a mon maximum :oops: didi bon courage pour le taf :? pascale :arrow: alors ce test de 3 h ca a été, t 'as tenu bon jusqu'au bout ? sinon hier mon qiuck etait très bon et en très grande chieuse que je suis j 'ai envoyé dav au mac do apres pour me prendre un mac flurry :oops: :oops: a toutes celles que j 'ai pas citer mag lulu etc etc ... des gros gros bécots
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:40
me revoilou je squatte l'ordi de mon frere mais chuuut il n le sait pas :lol: marion: toutes mes pensées vont vers vous en ce superbe jour! je vous souhaite tout le meilleur et de vivre votre amour le plus longtemps !!! avec encore pleins de petits maxou par la suite!!! marie: waouhh!! 1kg!! génial !! je ne sais pas le poid de ma puce car a la morpho il ne me l'a pas dit!! t a combien du coup? car deja pour moi je sais pas :? :oops: car n'etant pas ok avec gygy je m'embrouille seule!! sinon ce matin hgpo de 3h!! un supplice ce machin mais j'etais aps seule on etaient 2 a la meme heure donc on s'est tenue compagnie c t chouette car elle c'etait son premier meme si elle devait avoir facile 6ans de plus que moi!! :oops: :lol: alors on a papotté et au final on doit accouché a la mme periode dans la meme maternité donc si il le faut on se reverra!!!!! enfin du coup les 3h sont assez vite passé meme si le glucose etait franchement dur a ingerer et a digerer!!! je n'ai pas tout lu j'en suis encore désolée !mais ca me fait bcp de page a rrattraper!! béné pour le chéque je l'ai fait et posté ce matin le hic c que je suis arrivée aprés l'heure de levée donc il partira seulement mardi!! je suis désolée!!! en tout cas merci a toi et jte dirai quand j'ai recu le colis!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:06
tain pascale comment t 'as de la chance de l 'avoir fais ton test de sucre moi c'est mercredi matin, j 'en degueule d'avance :mdr: :mdr: tu me demandais ma prise de poids ? ben j 'en sais rien non plus enfait pour moi j 'en suis a +6 kg mais si je me fis aux balances de mes 2 gygy j 'en suis a +8 kilos (y 'a 3 semaines :oops: :oops: ) m'enfous facon :lol: :lol: eh ouai mael mange bien a la cantine celui la :mdr: comparé a tom ca n 'a rien a voir :cpa: enfin on verra bien sinon ma copine qui habite dans le cantal viens de m 'appeler et elle est sur dunkerque jusque lundi trop cool :yes: donc je risque de pas etre trop présente :think: bon j 'attend ma soeur et que tom se lève et on pars en balade a taleur ou a ce soir :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:10
[quote:b532b5b539="maluna"]tu me demandais ma prise de poids ? ben j 'en sais rien non plus enfait pour moi j 'en suis a +6 kg mais si je me fis aux balances de mes 2 gygy j 'en suis a +8 kilos (y 'a 3 semaines :oops: :oops: ) :cop:[/quote:b532b5b539] non t a combiencde semaine !!lol me serait pas permis de te demander ton poid car tu me fais raler avec ton 36 :bou: :bou: mdr
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:15
:lol: :lol: :lol: sur l 'echo de ce matin il y a ecrit 25semaines et 5 jours d'aménorehée pfuu et puis ce coup ci je pense pas faire du 36 jusqu'au bout :roll: :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:34
[quote:3082cac1f5="maluna"]:lol: :lol: :lol: sur l 'echo de ce matin il y a ecrit 25semaines et 5 jours d'aménorehée pfuu et puis ce coup ci je pense pas faire du 36 jusqu'au bout :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:3082cac1f5] mdr un 38 c pas honteux!! :bou: :bou: :mdr: :mdr: je ne sais meme pas a combien je suis ca craint je crois a 28sa mais je suis pas sure!! :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:35
a non je dois etre a 26sa!! pfff!ca craint!!mdr
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:56
marie et pascale :arrow: partai de votre date d'accouchement prevu pour calculer avec vos date d'accouchement sa aide il parait :wink: je faisait comme sa pascale :arrow: selon ta bannier tes a 27+2jour pour ma GM oui ces ma mère qui s'occupe d'elle mais lui veut s'occuper de ces finance donc gère ce que ma mère a le droit de prendre par moi donc maintenant il veut la placé la ou sa coute pas chére et pas chére sa veut dire la belgique pour mon oncle alors que ici on a 3 euros de différence par jour mais bon je doit vous souler avec sa nous on s'en va deposé ambre puis on part sur rouen tien lulu sa me soual d'y allé je peut squater chez toi 8) :lol: :lol: :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:27
[b:61aa17b808][i:61aa17b808][color=olive:61aa17b808]coucou les filles pour commencer une petite pensée à nos nouveaux mariés!!!!le stress doit etre retombé a cette heure!!!et place à la fete lol :arrow: marie : he beh la cantine est bonne lol c'est le principal!! :arrow: pascale : erf satané test....j'avais eu la chance si on peut dire de l'avoir fait à l'hopital car ca tombait pendant le moment de mon hospit pour la map donc le temps etait deja long!! :arrow: caro : rhooo elle dort!!!!j'aurais dit comme béné tu vois!!! bon ici tout va bien, on est allé chez le doc pour la visite + rappel vaccin!alors à 14mois et 11j (precis lol ) mlle ema fait 10k160 pour 77cm!tip top quoi!pour les dents yen a 2 qui percent enfin une pré molaire en haut et une canine en haut aussi plus toutes les autres qui travaillent bien sur!!! je vous souhaite une bonne soirée, j'ai pas mal de trucs à ranger! bisous bisous [/color:61aa17b808][/i:61aa17b808][/b:61aa17b808]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 07:47
bonjour mes copines ! il fait encore un super temps ici c'est le pieds !!! je suis vraiment très très fatiguée j'espere que ca ira vite mieu ... mercredi j'ai rendez vous pour du boulot (secretaire), un client a mon poney a des cabinets d'assurances (mutuelles , assurances vie , habitation , ...) j'ai la place assurée mais je me demande si ca va me plaire ! je ne veux pas faire la difficile loin de la ! je n'ai jamais fait ca de ma vie mais le mec me pai la formation et en plus apparemment c'est tres bien payé!!! dailleurs didi c'est comment de bosser chez un assureur , j'veux dire c'est pas trop compliqué ? sinon les enfants vont bien ! marie ton bébé se porte déjà bien :bravo: et vous me faites rire avec vous "petits poids" 36 euh ...38 !!! :mdr: moi j'suis au 42 et sans etre enceinte :mdr: bon ma cousine qui doit accoucher le 20 aout est hospitalisée , le travail a commencé hier , contractions col raccourci et mou :( :cry: la petite ne pese qu'1kg100 , il lui font des piqures de cortisones pour que ses poumons murissent plus vite et la surveille constemment pour verifier qu'elle ne soit pas en souffrance :cry: :cry: ca me fou en l'air j'espere vraiment qu'ils vont reussir a retarder l'accouchement ! ca serait une infection on ne sait ou qui aurait declenché le travail. ma cousine a mis 1 an a tomber enceinte j'aurai tellement aimé pour elle que tout se passe a merveille ! voila comme quoi les filles ménagez vous !!! :shock: :shock: miss lilou ne veut plus marcher seule depuis 2 jours il lui faut s'accrocher a mon doigt :shock: :shock: :think: bon aller assez raconté ma life !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:25
oh caro je suis désolée pour ta cousine!!, j'espere que ca va aller et qu'ils vont reussir a la faire tenir encore quleques temps!!!! arkhana: un corps de top modele la nenette!! si tout va bien cl'essentiel au fait les filles c quand la prochaine visite obligatoire car je suis paumée entre ma grossesse et les exams du ptit j'arrive plus a suivre!! en plus je dois lui faire faire le rappel du dtpolio! mais mon doc m'a dit au mois de juillet alors jsuis perdue!!! béné: pour les dates en fait cette année jcopte pas vraiment comme pour Redwan et comme avec gygy on est pas d'accord je m'emele les pinceaux!!lol bon sinon ici trés beau temps j'espere que ca va durer malgrés la pluie annoncé!! je vous fais de gros bisous et vuos souhaite une bonne journée!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:40
bonjour bonjour il pète de chaud ici 8) tout va bien Tom s'est lever a 9h30 !!! (merci tom :lol: ) caro super pour le boulot :D c'est cool mais te connaissant ca va pas assez bouger nan ? je te dis ca moi :oops: nan c'est super :lol: et mince pour ta cousine :? moi aussi j 'ai une cousine pour qui ca craint un peu elle en est a 33semaine et le petit pèse que 1.700 kg :? et pour son 1er elle a accoucher a 33semaine mais bon ca veux rien dire .. j 'espere qu'elles vont les garder au chaud encore un peu pascale ouai moi aussi pour maël je compte rien alors que pour tom je savais meme les jours qui me rester :lol: le prochain vaccin pour tom c'est au mois d'aout donc pour redwan au mois de juillet ca me parait normal !! je reste dans le coin 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:00
bonjour les filles ! marie bin ouè c'est ce qui me fait peur ! mais en meme temps je dois me faire une raison et bosser comme tout le monde ! je peux pas reprendre la restauration a temps plein avec les 3 petits! mais ordinateur telephone et tout ca devrait aller ou alors des deplacements !!! il a deux postes a me proposer je vous raconterait !!! ptit tailleur ptit chaussures :love: ouhou la caro !!! en plus j'ai perdu 1 kg 300 en tout depuis samedi ! pascale faut que je regarde mais il me semble que mon doc m'a dit visite des 18 mois obligatoire !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 12:20
ok merci les filles bon icic nettoyage de derriere la maison!! on va mettre u gazon alors zhom a passer le motoculteur puis faut qu'on achete le terrreau et normalement ca devrait le faire!! ca va etre cool ca nous permettra de mettre une balancoire et des jouets d'exterieurs pour les gosses!! et puis ca fait du bien de se sentir bien chez soi:!! alors on arrange dés qu'on le peux!!! ici grosse chaleur alors jattend zhom et on mange barbeuc avec mon pere et mon frere qui eux, se sont occupé de planter tomates, poivrons, salade!!mdr de vrai paysans
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 12:23
Bijour les filles, Marion :arrow: bonjour Madame :lol: remise de tes émotions? j'espère que tout s'est bien passé et que la fête était bonne :wink: Sof :arrow: merci pour ton avis sur t'chip, je vais surement tester alors :think: cool greg, c'est pas le style de zhomme de se lever pour que je puisse dormir, ça a du arriver une fois quand j'étais malade :? L'anniv de ta belle-soeur s'est bien passé? Marie :arrow: super que Maël soit en pleine forme, et puis s'il ressemble à son frère ça va être un bébé magnifique :love: profites bien de ta copine! Béné :arrow: je trouve ça vraiment abusé ce que fait ton oncle :twisted: quel :gr: ! tu as récupéré tes filles? tout s'est bien passé pour elles? Pascale :arrow: tant mieux si le test et passé rapidement, ça papote ça papote et on voit pas le temps passé :lol: peux pas trop t'aider pour les vaccins, je suis un peu en retard, mardi on va faire le ror :oops: Caro :arrow: super pour le taf, c'est une bonne opportunité, horaire fixe, perspective d'évolution...profites en car même si tu risques de t'ennuyer un peu ce serait dommage de laisser passer une si bonne occas' :? m.erde pour ta cousine :( pourvu que tout aille bien... ça à l'air génial dunkan :top: hier finalement on est pas allé voir le match, je me suis dis que ça craignait un peu la foule alcoolisée pour ilyes :roll: On pete de chaud ici aussi, c'est le sénégal dans cet appart de :gr: , pas besoin d'aller au hammam :lol: je sens qu'avec ce beau soleil le fofo va etre désert :lol: bon je file manger je sais pas trop quoi :? bon ap :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.