Posté le : 31-05-2009 à 12:23
Bijour les filles,
Marion :arrow: bonjour Madame :lol: remise de tes émotions? j'espère que tout s'est bien passé et que la fête était bonne :wink:
Sof :arrow: merci pour ton avis sur t'chip, je vais surement tester alors :think:
cool greg, c'est pas le style de zhomme de se lever pour que je puisse dormir, ça a du arriver une fois quand j'étais malade :?
L'anniv de ta belle-soeur s'est bien passé?
Marie :arrow: super que Maël soit en pleine forme, et puis s'il ressemble à son frère ça va être un bébé magnifique :love: profites bien de ta copine!
Béné :arrow: je trouve ça vraiment abusé ce que fait ton oncle :twisted: quel :gr: !
tu as récupéré tes filles? tout s'est bien passé pour elles?
Pascale :arrow: tant mieux si le test et passé rapidement, ça papote ça papote et on voit pas le temps passé :lol: peux pas trop t'aider pour les vaccins, je suis un peu en retard, mardi on va faire le ror :oops:
Caro :arrow: super pour le taf, c'est une bonne opportunité, horaire fixe, perspective d'évolution...profites en car même si tu risques de t'ennuyer un peu ce serait dommage de laisser passer une si bonne occas' :?
m.erde pour ta cousine :( pourvu que tout aille bien...
ça à l'air génial dunkan :top:
hier finalement on est pas allé voir le match, je me suis dis que ça craignait un peu la foule alcoolisée pour ilyes :roll:
On pete de chaud ici aussi, c'est le sénégal dans cet appart de :gr: , pas besoin d'aller au hammam :lol:
je sens qu'avec ce beau soleil le fofo va etre désert :lol:
bon je file manger je sais pas trop quoi :?
bon ap :cop: