(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:38
coucou !!! marion dejeune bien au moins ! la tu dois te preparer pour le coiffeur :wink: allez vas y fonce !!! c'est toi la plus canoussssssss aujourd'hui :cop: et mon ptit jouflu ??? il doit etre tout beau aussi bene profite detend toi un peu ! tu sais de temps en temps ca ne fait pas de mal ! :wink: sof rroo ma pauvre j'ai fait de terribles infections urinaires qd j'etais ados on m'a meme rentré un tuyaux dans la vessie car a force je faisait pipi du sang :? bois bois bois et re bois et la fatigue y fait aussi ! genial que tom aille bien ! 15 personnes wahou moi c'etait mardi soir pour l'anniv a juliette , il me reste encore a bouffer dailleurs :lol: bonne soirée mag j't'aime ma chérie ! moi je ne suis pas bien non plus depuis un sacré moment !!! mais je fais style ! parce que y a les ptits et que tout le monde s'en tappe (j'ai remarqué) !!! dailleurs ce soir je bosse et j'ai meme pas envi :( :roll: dukan c'est bien - 600 g ce matin et meme pas eu faim !!! a tal
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:45
Ca y est notre marion ( je t'adore ma belle !!!) doit être chez le coiffeur !!!!et doit stresser un peu aussi . [color=red:dd144b2172][size=18:dd144b2172]Tous mes voeux de bonheur ( même si je te l'ai déjà dit :wink: ) , passe une superbe journée , bisous à gary et maxou [/size:dd144b2172][/color:dd144b2172] mag :arrow: allez comme t'a dit axelle , il a du boulot c'ets un bon début , même si ca risque d'être un peu dur au début :wink: marie :arrow: alors ton quick ??? bene :arrow: c'est quoi ta banque de merde que je n'y vais jamais :twisted: pas :arrow: 5 kg à 6 moi je vois pas pourquoi ils t'engeulent ca me parait normal moi :roll: mily :arrow: euh pour mandy , ben no comment , en résumé elle nous a prise pour des connes car elle est "encore " enceinte , mais comme a dit marie on en parle plus car c'est lui porter de l'interêt surtout que je suis persuadée qu'elle nous lit encore caro :arrow: je l'ai vu aussi mais j'avais pas capter qu'elle dormait lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:09
Salut les filles [color=indigo:0230658c55][size=18:0230658c55] MArion tu as déjà eu droit a un petit texto.. mais je te renouvelle tous mes voeux de bonheur!! FELICITATIONS A VOUS!!PROFITE BIEN... JE T'AIMEUH!!!!!![/size:0230658c55][/color:0230658c55] MAg' voit avec ton doc peut être qu'il pourra te donner autre chose.. ou te conseiller ! courage miss! Béné j'espère que c'est pas encore pour une merde que le banquier te tel Caro j'ai vu ton avatar, mais j'avais pas fait attention que le puce était en train de dormir :lol: Pas 5 kgs!! franchement c'est plus que correct! :wink: Sof profite bien de tes zoms! Mily, caro, marie.. etc bisous ici tout va bien!! mes zoms sont à la maison.. ils vont profiter du soleil.. pendant que moi je boss.. snifff
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:21
coucou didi ma copine de galère à bosser le samedi :wink: Moi ca va je quitte à 14h aujourd'hui coiffeur oblige !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:26
[i:2c4ee90d17][b:2c4ee90d17]marion [/b:2c4ee90d17][/i:2c4ee90d17]ces ton jour je vous souhaite plein de bonheur et mange un peu aujourd'hui :wink: carolilou :arrow: ces la caisse d'E****** :lol: comme sa tu iras pas si tu y est pas déja caro :arrow: j'espére que tu iras vite mieux didi :arrow: boss bien alors :roll: :wink: bon les filles son en forme avec se beau temps je l'ai prépare et on va a la banque et promenade au bord de seine puis coucou a ma grand mére a l'hopital voici 2 petite photos elles regardent un dessin animée [URL=http://img36.imageshack.us/my.php?image=p1000503.jpg][img:2c4ee90d17]http://img36.imageshack.us/img36/1556/p1000503.jpg[/img:2c4ee90d17][/URL] [URL=http://img30.imageshack.us/my.php?image=p1000505s.jpg][img:2c4ee90d17]http://img30.imageshack.us/img30/75/p1000505s.jpg[/img:2c4ee90d17][/URL] vous savez quoi 4 jour de migraine j'en ai marre mais du moment que je vomis pas ces bon mais sa traien juste
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:29
14 h la chance!! tu pensera à mi.. je finis a 17h15 .. :cry: bon coiffeur!! Béné 4 jrs de migraire!! la vache! si ça continu va chez le doc ou a l'hosto si tu as pas d'argent.. c'est pas normal ! Trop belle tes puces!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:58
[quote:d3da51699f="*** Didi &Théo ***"]14 h la chance!! tu pensera à mi.. je finis a 17h15 .. :cry: bon coiffeur!! Béné 4 jrs de migraire!! la vache! si ça continu va chez le doc ou a l'hosto si tu as pas d'argent.. c'est pas normal ! Trop belle tes puces![/quote:d3da51699f] comme ma dit ma soeur hier sa doit etre les soucis je me dope au diantalvic en attendant :roll: je sait bien c'est pas le mieux
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:00
Oui suis trop resser d'être à 14 h!!!!! Par contre 2 h30 de coiffeur ca me saoule mais bon c'est comme ca faut bien pour etre potable lol
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:59
coucou les filles, Marion :arrow: cette journée est la tienne, profites en bien, félicitations 8) Béné :arrow: penses un peu à autre chose, amuses toi bien cet aprem, profites en pour décompresser un peu...trop belles tes filles :love: Didi :arrow: bon courage pour le boulot, tu vas pouvoir profiter de la piscine demain? Caro :arrow: t'as pas envie de bosser ce soir :shock: ben qu'est ce qu'il t'arrives? félicitations pour ta perte de poids :wink: terrible lilou qui dort assise :lol: Sof :arrow: profites bien de ce beau week end ensolleillé en espérant que ton infection ne gache pas tout :? Mag :arrow: j'aurai tendance à te dire aussi que les anti dépresseurs ne sont pas forcément la bonne solution, ton homme a trouvé un taf, tu as de temps en temps des clientes alors même si tout n'est pas encore réglé ça viendra, un peu de patience :wink: Mily :arrow: contente de savoir que vous êtes bien installés et que vous profitez bien de la côte...si tu viens sur bordeaux tiens moi au courant :wink: Lulu :arrow: alors alors ce concert, bien ou bien? Arkhana :arrow: t'es toute belle dans ta robe de mariée :love: Anais :arrow: quand ilyes parle c'est aussi du charabia :lol: je pense pas qu'il mélange les 2 langues, j'avais demander au pédiatre car zhomme parle arabe à ilyes et il m'avait dit pas de soucis... Lilou :arrow: bon coiffeur :wink: t'as pas trop dépensé en produits hier? Pascale :arrow: tu avais fais du diabète pour redwan aussi? te prives pas non plus, 5 kg c'est vraiment pas beaucoup... Marie :arrow: bonne écho :cop: Ilyes a pété de chaud hier, du coup cette nuit n'a pas été terrible, il s'est réveillé plusieurs fois mais s'est rendormi tout seul... toujours pas de règles en vue, en plus j'ai mal au sein :? ce soir, on va voir le match de bordeaux sur grand écran, j'espère qu'ils vont perdre car , les bordelais se la racontent grave alors j'imagine même pas s'ils gagnent...on va en entendre parler pendant un an :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:56
jenine :arrow: coucou , c'est sur pour le petit la chaleur c'ets pas drôle Pour mes produits 1900€ ca va c'est ce que je dépense habituellement
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:29
jenine :arrow: pense pas trop a ton cyce car avec les chaleur sa déregle tout parfois si ta un doute vraiment fait une prise de sang ces plus fiable que les test en pharmaci ( moi il on jamais marché :wink: ) pour ilyes a tu un brumisateur moi dés qu'il fait chaud je les mouille tout le temps du moi toutes les 20 a 30 min en grosse chaleur et pas de soucie bonla banque fermé exeptionnelememnt ce matin et ja'i regarder mon compte il m'on pas encaissé met 250 euros mais il m'on remis des agio en plus sa va gue*** mardi ces moi qui vous le dit :twisted: ma grand mère était content de nous voir on ces promenner car elle vait chaud dans sa chambre je lui stdit tu part en belgique et la elle a pleuré et ma dit je veut pas j'ai eu les boule :cry: :cry: :cry: je vait en parlé a ma mére je pense bon je vait leur faire a manger elles ont fain
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 12:48
Lilou :arrow: whaou ben là t'as de quoi chouchouter tes clientes :lol: :lol: la semaine prochaine, faut trop que j'aille chez le coiffeur aussi, j'ai les racines super apparentes :oops:par contre, je pensai aller chez t'chip car c'est vraiment pas cher, mais j'ai jamais testé alors j'ai un peu peur :think: je veux bien vos avis si vous avez dejà eu le courage d'y aller :lol: Béné :arrow: j'ai pas tout suivi pour ta grand-mère, j'espère que tu vas convaincre tout le monde pour qu'elle ne parte pas en belgique... oui je brumise régulièrement ilyes, ça le fait trop rire à chaque fois, sauf dans le dos, il aime pas :lol: Ilyes dort, des qu'il se réveille on va se promener sur les bords de la garonne, il y a toujours un petit vent frais qui sera bien agréable aujourd'hui 8) :cop: à toutes!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:24
coucou les filles [color=violet:4fd5adb7b0][size=18:4fd5adb7b0]Pleins de bonheur pour cette journée Marion!!! est comme dis Lulu un ptit coups de klaxon en l'honneur des jeunes marié!!!![/size:4fd5adb7b0][/color:4fd5adb7b0] :yes: jenine :arrow: je suis deja aller chez tchips est franchement j'ai jamais etat decu...mis a part que les coiffeuses sont pas trés cosante! lilou :arrow: bon coiffeure! béné :arrow: trop mimi tes puces!Pauvre grand mere... :cry: je comprends que tu sois triste... Ici j'ai dormis jusqu'a 9h tom c reveillier a 8h30 c greg qui c levé!!!sa fait du bien un bon repos! Tom est a la sieste apres on file acheter le cadeau a ma belle soeur. Caro :arrow: j'ai egalement du sang dans mes urines...(des ptits filets)mais la ca va mieux.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:25
coucou les filles je passe en coup de vent vous dire que l 'echo s'est super bien passer et que j 'ai un géant dans le bide :lol: :lol: :lol: il fais déja 1kg :shock: :shock: :shock: j 'en revenais pas !!!! et toutes ses mesures sont entre 75 et 90 émé percentile :roll: alors que tom n 'a jamais dépasser les 50 eme :lol: :lol: :lol: voila j 'ai eu le droit a 2-3 minutes de 3 d gratos c'est super!!! et on a bien vu qu'il ressemble a son frere !!! sinon il essayait d'attraper son pied avec sa main c'etait trop drole :lol: :lol: une enorme pensée pour marion et gary :D je reviens quand tom sera a la sieste parce que la il me grimpe dessus :lol: bisous bisous lulu :arrow: je vais repondre a ton mp
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:07
lulu :arrow: :cop: jenine :arrow: ces compliqué car j'en parlé sur FB donc certaine on suisvie mon oncl" enous oblige a mettre ma grand mére en belgique nous on est en normandie lui dans le nord donc on iras plus la voir car il a dit pas tro de visite et laisse pas le chois ama mére pour le lieux ou elle seras il la fait entré n juillet / aout car aprés il par en vacance donc veut pas se faire ch*** avec elle sa fait 4 ans qu'elle st chez ma mére et il est venue 3 fois la voir ( tu vois ces une longue histoire ou derriére il y a un superbe héritage donc faut faire mourrir de solitude pour l'héritage et sa nous bouffe voilà) marie :arrow: :preg: ta fait une géant donc je dirai ta bien fait de pas me prendre mes pyj car sa se trouve tu va lui mettre pas longtemps le 1 moi et encore moin le naissance super si tout va bien pour lui et pourla ressemblance entre tom et lui :cop: j'ai pas envie de faire les sac des filles je veu pas qu'elle partent chez les marraines elles vont me manquer la marraine de ambre vien de m'appeler et de me demader que je l'anménne tout de suite mais j'ai dit non car elle dort et j'attend ma soeur pour 15h pour manon :roll: donc aprés j'enmenne ambre chez elle faut pas que j'oublie un truc sinon elle va etre paumé :roll: ( 1er fois pour la marraine 8) :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.