Posté le : 30-05-2009 à 10:59
coucou les filles,
Marion :arrow: cette journée est la tienne, profites en bien, félicitations 8)
Béné :arrow: penses un peu à autre chose, amuses toi bien cet aprem, profites en pour décompresser un peu...trop belles tes filles :love:
Didi :arrow: bon courage pour le boulot, tu vas pouvoir profiter de la piscine demain?
Caro :arrow: t'as pas envie de bosser ce soir :shock: ben qu'est ce qu'il t'arrives? félicitations pour ta perte de poids :wink:
terrible lilou qui dort assise :lol:
Sof :arrow: profites bien de ce beau week end ensolleillé en espérant que ton infection ne gache pas tout :?
Mag :arrow: j'aurai tendance à te dire aussi que les anti dépresseurs ne sont pas forcément la bonne solution, ton homme a trouvé un taf, tu as de temps en temps des clientes alors même si tout n'est pas encore réglé ça viendra, un peu de patience :wink:
Mily :arrow: contente de savoir que vous êtes bien installés et que vous profitez bien de la côte...si tu viens sur bordeaux tiens moi au courant :wink:
Lulu :arrow: alors alors ce concert, bien ou bien?
Arkhana :arrow: t'es toute belle dans ta robe de mariée :love:
Anais :arrow: quand ilyes parle c'est aussi du charabia :lol: je pense pas qu'il mélange les 2 langues, j'avais demander au pédiatre car zhomme parle arabe à ilyes et il m'avait dit pas de soucis...
Lilou :arrow: bon coiffeur :wink: t'as pas trop dépensé en produits hier?
Pascale :arrow: tu avais fais du diabète pour redwan aussi? te prives pas non plus, 5 kg c'est vraiment pas beaucoup...
Marie :arrow: bonne écho :cop:
Ilyes a pété de chaud hier, du coup cette nuit n'a pas été terrible, il s'est réveillé plusieurs fois mais s'est rendormi tout seul...
toujours pas de règles en vue, en plus j'ai mal au sein :?
ce soir, on va voir le match de bordeaux sur grand écran, j'espère qu'ils vont perdre car , les bordelais se la racontent grave alors j'imagine même pas s'ils gagnent...on va en entendre parler pendant un an :roll: