Posté le : 29-05-2009 à 19:18
Un pti passage vite fait aussi!!
[b:b8ec48ed83]Marion[/b:b8ec48ed83] je pense fort à toi ma belle!!!!! Demain c'est ton jour, votre jour, profites en au max!!! Je t'envie tu sais mais je suis tellement heureuse pour toi!!! Que se soit un des meilleures jours de votre vie!
[b:b8ec48ed83]Mily[/b:b8ec48ed83] ma chérie tu nous manques terriblement, je t'ai loupé l'autre jour sur msn, j'étais dégouté j'en ai tapé le clavier!!! Je suis contente que tout se passe bien, sauf pour internet loll Gros bisous à vous trois et prenez soin de vous!!
[b:b8ec48ed83]Caro[/b:b8ec48ed83], pour les pages fantômes il faut remercier notre grande amie :) mais plus sérieusement, ca se produit à chaque fois que l'on change de page dans le tome et plus il y aura de message, moins ca devrait le faire!! Vaut peut être mieux attendre le prochain tome nan? Dites mois ;)
[b:b8ec48ed83]Bene[/b:b8ec48ed83], j'ai lu vite fait ici et sur FB et je trouve ça nulle comme attitude qu'il a là ton G., c'est dégueulasse!! bon courage en tout cas ma belle!!
Euh...bon ayez j'ai un trou de mémoire!!!
Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais bon...c'est pas trop la joie ici...bah oui zhom va pas gagner grand chose avec son nouveau boulot donc bon...on est un peu déçu mais c'est mieux que rien! Et pis j'ai craqué hier soir au tel avec ma mère donc j'ai décidé sérieusement d'aller voir ma toubib et de me mettre sous anti dépresseur car je n'y arrive plus toute seule :(
Bref!!!!!
Je vous embrasse toutes bien fort et j'essaierai de repasser dans la soirée!!! Je vais finir de faire à manger, Sam dort là il a bosser aujourd'hui et il bosse aussi cette nuit donc il s'est octroyé une tite sieste de 2h bien mérité! Sothea a eu son bain, son repas chui en avance aujourd'hui hihihihi
:cop::cop: