(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:18
Un pti passage vite fait aussi!! [b:b8ec48ed83]Marion[/b:b8ec48ed83] je pense fort à toi ma belle!!!!! Demain c'est ton jour, votre jour, profites en au max!!! Je t'envie tu sais mais je suis tellement heureuse pour toi!!! Que se soit un des meilleures jours de votre vie! [b:b8ec48ed83]Mily[/b:b8ec48ed83] ma chérie tu nous manques terriblement, je t'ai loupé l'autre jour sur msn, j'étais dégouté j'en ai tapé le clavier!!! Je suis contente que tout se passe bien, sauf pour internet loll Gros bisous à vous trois et prenez soin de vous!! [b:b8ec48ed83]Caro[/b:b8ec48ed83], pour les pages fantômes il faut remercier notre grande amie :) mais plus sérieusement, ca se produit à chaque fois que l'on change de page dans le tome et plus il y aura de message, moins ca devrait le faire!! Vaut peut être mieux attendre le prochain tome nan? Dites mois ;) [b:b8ec48ed83]Bene[/b:b8ec48ed83], j'ai lu vite fait ici et sur FB et je trouve ça nulle comme attitude qu'il a là ton G., c'est dégueulasse!! bon courage en tout cas ma belle!! Euh...bon ayez j'ai un trou de mémoire!!! Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais bon...c'est pas trop la joie ici...bah oui zhom va pas gagner grand chose avec son nouveau boulot donc bon...on est un peu déçu mais c'est mieux que rien! Et pis j'ai craqué hier soir au tel avec ma mère donc j'ai décidé sérieusement d'aller voir ma toubib et de me mettre sous anti dépresseur car je n'y arrive plus toute seule :( Bref!!!!! Je vous embrasse toutes bien fort et j'essaierai de repasser dans la soirée!!! Je vais finir de faire à manger, Sam dort là il a bosser aujourd'hui et il bosse aussi cette nuit donc il s'est octroyé une tite sieste de 2h bien mérité! Sothea a eu son bain, son repas chui en avance aujourd'hui hihihihi :cop::cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:19
merci pour le résumé Caro! Vous me manquez aussi! Et Liam me fait devenir chèvre! lol Faudra m'expliquer le cas Mandy parce que j'ai rien compris :shock: , elle est enceinte??? Mais je croyais qu'elle ne voulait plus d'hommes???? Bises!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:28
[quote:f8497066b8="* Mily CroqueFesses *"]merci pour le résumé Caro! Vous me manquez aussi! Et Liam me fait devenir chèvre! lol Faudra m'expliquer le cas Mandy parce que j'ai rien compris :shock: , elle est enceinte??? Mais je croyais qu'elle ne voulait plus d'hommes???? Bises![/quote:f8497066b8] Liam te fait la misère hihihihi Il est heureux le ti père, plein d'espace vert pour lui!!! Mandy...bah euh...j'ai pas un avis très objectif sur la chose mdrrr en même temps comment en avoir un mais euh...je laisse le soin à quelqu'un de te l'expliquer :mdr: Gros bisous ma mily :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:53
mily :arrow: revien vite tu nous manque mag :arrow: oui comme tu dit est c*** et son fils le defent mais a lui il lui on menti pendant 16 ans ces pas mieux marion :arrow: derniére soiré de demoiselle la tension doit monter je suppose ces quel heure demain que je klasonne :lol: moi j'ai était a la banque pour cloturé mon compte il on refusé car edf preleve toujours :twisted: l veulentq eu je cloture mais ces 16 euros donc j'ai refusé et a causse d'eux j'ai eu 50 euros d'ajio en plus j'ai donc rdv mardi a 15h avec un banquier ( je peu vous dire que je gueler au guiché ), j'ai boucher le trous mais jusqu'a quand :roll: bon j'y go les fille son fain a tout a l'heure
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:33
[b:71a02b8ce5][i:71a02b8ce5][color=olive:71a02b8ce5] :arrow: bene : purée mais quel c.. cette banque..........j'espere que ca va vite se regler que tu sois tranquille deja a ce niveau! :arrow: mag : meme si c'est pas un gros salaire au moins il travaille!!!et toi ca donne quoi tu as eu des reponses?? pour les anti-depresseurs.....étant en psy fait attention quand meme...c'est un cercle vicieux surtout si le medecin n'est pas à 300% capable de les utiliser et doser correctement pourquoi deja ne pas essayer par homeopathie?ca peut fonctionner pour commencer aussi [/color:71a02b8ce5][/i:71a02b8ce5][/b:71a02b8ce5]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:15
bonsoir!!! bises a toutes passage eclair!! me suis fait engueulé par gygy pour le poid! :cry: :lol: enfin j'en suis a 5kg mais risque de diabete!! je n'ai pas eu d'echo la prochaine sera au 8eme mois!!! je fais de gros bisous a touts les ptits bouts de ce post que j'aime trés trés fort:!! j'espere qu'ils se portent tous merveilleusement bien!! je suis déolée je ne peux m'attarder !!! je vous fais d'enormes bises vous me manquez mes poulettes!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:32
re pascale :arrow: 5kilos :shock: :shock: c'est trop bien déja 8 pour moi :roll: :lol: bon courage pour le test de 3 h demain je penserai a toi moi demain matin 2 eme echo officiel dans un centre d 'echo :wink: mag ouai fais gaffe avec les anti -dépresseurs quand meme hein bene d'un coté la banque peux pas fermer ton compte si tu as encore un prélevement dessus c'est normal par contre te foutre des agios c'est des pourritures :evil: mily bienvenue dans le club des mamans au foyer :lol: :lol: :lol: euh pour mandy no comment ce serait encore lui porter de l 'interet qu'ell est loin de mériter :evil: sinon j 'attend dav enfin surtout mon quick :oops: :oops: j 'ai faim!!! allez a demain les copines je passerai apres mon echo :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:47
coucou ! caro bonne cote a l'os !!! moi regime dukan alors omelette, steak, yaourt o% et tout le t'intouin :mdr: mily comment va liam il pousse bien ! mag fais attention avec ca ! moi je suis du meme avis qu'axelle meme si je bosse pas en psy :roll: ma mere est sous antidepresseur depuis 26 ans :evil: si si elle est incapable de s'en passer ! tu es forte tu fera le bon choix :cop: pascale ha ca va hin ton poids ! deja l'echo du 8eme mois bientot :shock: ca passe carrement trop vite ! marie veinarde une echo j'adorais ca moi !!! marion ralala demain tu va vivre la plus belle journée de ta vie (apres la naissance de max biensur) profites bien ! et je vous souhaite tout le bonheur possible au monde et une jolie petite soeur pour mon ptit jouflu félicitations :cop: bene :evil: la haine et ne t'en fais pas on est la pour t'ecouter et te soutenir tu ne nous embete pas du tout :cop: avec raoul on a toujours dit qu'on mettrai jamais nos parents en maison de retraite , apres avoir vu les reportages et surtout en aillant ma soeur qui y bosse ! a toutes celle que j'oubli gros bisou je suis la ce soir !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:53
personne a grillé mon avatar ? ma grosse s'endors assise maintenant !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:54
caro :arrow: sisi je l'ai vu ton avatar, d'ailleurs sam a rit tout à l'heure!!! Pour les anti dépresseurs...euh...j'ai pas l'intention de me droguer, déjà à la base je suis contre!! Pour l'homéopathie je prend de la valériane mais ca ne me fait plus rien! Ca m'enchante pas d'en arriver là mais tout les personnes qui me connaissent dans la vie de tout les jours me disent qu'ils ne me reconnaissent pas et qu'il faut que j'accepte de l'aide! Donc je me remet en question aussi...Mais il est clair que mes nerfs ne me tiennent plus. J'ai toujours été une personne qui gardait le sourire en toute circonstance et malgré les soucis plus ou moins graves que j'ai vécu dans ma vie jusqu'ici, on m'appréciait pour ça car en gros j'étais la guignole de service! Aujourd'hui je peux plus...2 ans (voir plus) de galère non stop ont eu raison de moi :( Wouahhhh bref on va pas déprimer hein!!!! allez zou!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:02
Coucou les filles marion :arrow: demain le grand jour :D je penserais a toi vie cette journée a fond!!!Est vivement les photos!!!!!bisous a Max pass :arrow: cinq kilos ca va!!!!!c riennnnn!!!Moi a sept mois j'etais deja a plus de 15kilos!!!LOL mily :arrow: contente de te voire!!!Moi aussi j'ai la clée par contre en illimitée je paye 30euros par mois sur un abonnement de douze mois car avec france telecom fallait que je déboursse 50euros pour l'ouverture :roll: donc en attendant la clée c bien!!!!!sa depanne!!!! bisous a Liam!!! Béné :arrow: c sympas que les gens ton fait des dons...sa aide toujours. Pauvre Ambre j'espere que ses bobos vont mieux. kimchi :arrow: ma belle des anti depresseur...peut etre que ton doc te proposera autre choses tu es si jeune pour avoir recours a sa... désoler pour celle que j'ai oublier je me rappelle plus de rien pourtant j'ai tous lu!! Caro :arrow: trop forte Lilou!!!! ici tom va super bien!!!!Il pete la forme je suis contente je suis en weekend je vais profiter des mes deux hommes avec le soleil! Demain soir on est 15 personnes a la maison on fait l'anni de ma belle soeur. Sinon moi j'ai eu une grosse infection urinaire je souffre!!Don je suis aller chez le doc aujourdhui analyse etc traitement j'ai hate que sa passe sa fessait tres longtemps que sa metter pas arriver. Je vous fait de gros bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:13
caro :arrow: j'avait rien dit mais j'avait remarqué je pensai pas qu'elle dormais par contre je pensé qu'elle faisait la moue ( le tête) pour les maison de retraite je connait pour y avoir travaillé 5 ans ces bien pour saque je me bat mag :arrow: je dirai comme les filles pour les medoc as tu essayé euphytose 2 matin midi et soir sa assome un peu au debut quand ta pas l'habiude mais sa peut t'aidé ces de homéopathie aussi moi je vait en redemande a une ordonnance a mon doc pour me calmé car plus sa va pas plus j'ai des migraine d'ailleur j'en suis a 3 jours de migraine ces trop bien hein :? 8) pascale :arrow: je trouve ton gygy dure avec toi tes a +5 kg et tu te fait rouspété il exagére un peu car tes pas epaissse a la base donc ta le droit de prendre un peu plus :roll: ces mon point de vue apés sita du diabeth ces autre chose tu seras suivie normalement( moi j'avait vue nutritioniste ,le doc du diabeth( je veut pas dire de betise pour le non ), et des infirmiére et sa 1 fois par semaine de 6 mois a mon accouchement de manon :x :evil: ) marie :arrow: il est bon ton quick mon mari vien de recevoir des message du repondeur le banquier me demande de passer alors que j'ai mis des sous cet aprés midi pour en remettre encore ces a rien y comprendre ( il a appelé 1h aprés que j'y soit allé ) les filles dorme a point fermé trop bien moi je vait y allé je susi deg j'avait envie de parlé avec vous mais tony a squatter l'ordi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:16
sof :arrow: oui j'ai eu beaucoup de chance je suis tombé sur des personne trés gentilet qui aide tout le monde super ta journée soleil demain moi aussi je suis d'anniv et j'ai pas envie d'y allé du toutsurtout que j'ai placé es filles chez les marrainnes et sa me dechire le coeur :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:23
dernier message avant le oui, la salle est superbe,j'adore la déco,du coup moins stressée,meme si 'ai encore rien avalé aujourd'i :? demain 7h debout,8h coiffeur :shock: dur dur :lol: merci ma caro pr ton texto, je vs aimes fort !!! bisous et à dimanche je pense quedemain ça va etre dur :roll: bonne nuit :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:30
bisous marion et a dimanche pense a manger un bout quand même sinon tu va pas tenir demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.