(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:14
:hey: les filles !!! mily j'ai pas fais gaf hier ! honte a moi :oops: gros bisous ma poulette profite bien relache la pression ! on se retrouve tres vite ! tu gueule a france telecom genre " non mais oh , j'ai besoin du net pour bosser moi !!! " marie il fait super beau en ce moment hin ! on est gaté et ce matin encore !!! bene on se parle deja ! mais c'est vraiment abusé pour ta grand mere et ta mere n'a pas son mot a dire ? gros bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:43
coucou les filles marion :arrow: suepr que tu es bien arrivé , bon préparatif pour demain , tu vas être toute belle !!!! j 'ai hâte que tu sois a demain :wink: :wink: je penserais bien à toi marie :arrow: non quand même pas présser de les avoir elles viennent de finir en plus :lol: verdict ds 3 semaine je me demander justement comment j'aller me rentrer ca dans euh .... tu vois ou :mdr: axelle :arrow: :top: tu es très zolie dans ta robe :wink: caro :arrow: et oui temps superbe ds le nord ca fait trop du bien !!!!! J'ai hâte d'être en week eend demain soir côte à l'os avec des amis ( mais sans les enfants ca va fair edu bien ) une petite soirée ou on a le temps de profiter bene :arrow: allez tu me fais mal au coeur quand je te lis , je croise les doigts pour vous a tt a eure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:53
Bon app les filles :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:20
coucou les fills, Merci pour mercredi soir c t super la soirée Msn a se refaire quand vous voulez... Une nouvelle journée commence et il fait pas super beau et moi je me suis un peu bloque le dos...je vais demander a viktor de me masser. William va bien mais en se moment je trouve kil parle bcp charabia alors j'ai une question a vous poser: je vous explique mes bo parents lui parle tt le temps yougoslave et il comprend mais avec zhomm on se demande si il nous melange pas les deux langues??? vous en pensez koi?? Je commence les reponses perso: Marion :arrow: demain c le jour J pr toi je vous souhaite le plus beau des mariages que ce jour soit le 2eme plus bo de vtre vie.Je penserai fort a toi! tu va etre trop magnifique! lulu :arrow: bon concert tu nous dirais comment c etait...et si rock voisine et bo gosse lol Axelle :arrow: t super belle dans ta robe...je te voyais blonde je sais pas pourquoi...lol Kimchi :arrow: je t envoyer un message sur msn concernant les noix de lavage et oui je me suis mise.lol Caro mme poil :arrow: commennt ca va a l institut tu as plus de monde?? Caro :arrow: :hey: comment vont t enfant et Nicolas ca va mieux?? Mily :arrow: reviens nous vite :!: :!: Bene :arrow: ca me fait mal au coeur de te lire j espere que tout s arrangera.je sais pas trop koi te dire mais je sui de tout couer avec vous! bonne apres midi moi je vais voir ma souer je sais pas ce kon va faire lol :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:21
J'oubliais Bon appetit a vous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:47
un bref passage pour vous dire que vous me manquez!! j'ai rien lu et je ne pourrais pas avant probablement un bon moment a moins que mon frere accepte que je squatte!! là je file me doucher je vais chez le gygy et demain o'sullivan de 4h redwan va bien il fait une chaleur ettouffante!!! j'espere que la future madame perchet se porte a merveille bon mariage je vous fais d'enormes bises a toutes a plus bisous bisous bisous [color=red:49cdd63567][size=18:49cdd63567]bisssoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/color:49cdd63567][/size:49cdd63567]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:02
Re les filles !!! J'ai réussi a brancher une clef internet pour me connecter mais je n'ai que 2h par mois! je vais voir si je ne peux pas augmenter la durée en attendant qu'ils me mettent ma ligne en fait ils faut faire le racordement de la maison à de l'autre coté de la rue au poteau électrique et ils ne sont pas pressé! Romain a meme creusé pour dégager les gaines pour leur avancer le boulot! Bref j'ai hate qu'ils passent! Du coup en attendant je ne ferais que de petites apparitions :( , mais c'est toujours mieux que rien :D J'ai déjà cramé :lol: , on fait attention à ce que LIam ne chope pas de coup de soleil mais avec ce temps c'est difficile, Romain commence lundi alors il profite de ces derniers jours avec nous. Liam a eu son ROR hier et ça s'est bien passé, il adore l'air marin, on dirait qu'il a sans cesse un vers dans le derrière! lol Bref tout le monde va bien! Marion :arrow: je pense bien a toi :wink: J-1! Les autres désolée mais je n'ai pas le temps de rattraper mon retard, un ptit résumé???? svp? Gros bizoux!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:04
re bon appétie chaqu'une de vous desolé je vous faire pitié ces pas mon but j'ai juste besoin d'en parlé car ces lourd a porté en ce moment je pense que j'ai une super bonne étoile car avec ma mère on a était voir une personne du secour catholique qu'elle connait trés bien et cette personne ma fait un chèque des 500 euros et a applé la une autre personne qui s'occupe avec elle des don alimentaire et il a apporté un gros colis de nourriture et il a fait encore mieux il a donner de son compte 400 euros (j'ai donc de quoi rebouché mes compte par des inconnue )et il a donné 10 euros des secour catho pour acherté du lait pour les filles j'en ait pleuré de soulagement mais je sait que ces pas finie la banque a appellé mon mari pour dire qu'il nous compter quand mêmes ajio donc j'y retourne cette aprés midi je cloture un compte en le reboucahnt et je voir pour l'autre avec les ajio la voiture reste en vente tony veut pas l'enlevé de peur d'un autre souci moi j'espére qu'elle partiras pas je l'aime ma tuture :cry: sinon la halte garderie ces bien pssé ambrea dormi et a joué 30 min avant que j'arrive et là j'ai remaquer qu'ellea une marque sur la tête :x :? ellea du ce cogner et il n'on pas du faire gaffe :x bon je vous laisse pour le moment j'ai pas fait de reponse perso desolé
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:06
anais :arrow: oui le boulot est au rendez vous ne ce moment mais ca reste quand même plus calme que les années précédentes :wink: Bon aprem avec ta soeur pas :arrow: cool si ta rdv au gygy tu vas pouvoir revoir ta nénette :lol: axelle :arrow: moi aussi je te voyais blonde :roll: c'est pas pourquoi non plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:12
Salut les filles !! Ouff Béné!! quel soulagement! je suis super contente pour toi.. Axelle tu es très jolie et ta robe.. j'adore!!! Caro bon courage au Taf!! moi faut que j'aille me faire faire le maillot et les jambes! Pas bon rdv chez le gygy .. Mily salut la louloute!! tu nous manques aussi !! bisous Marion contente que tout aille bien! j'ai lu vite fait alors dslée.. ici temps superbe!! et biensur je boss!! :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:13
bene :arrow: tu ne me fais pas pitié mais mal au coeur c'est pas pareil ! C'ets gentil en tout cas de la part de cette femme de te donner 400 € comme quoi y a encore des gens bien sur terre mily :arrow: vous avez l'air de bien vous plaire et c'est le principal , et le petit liam aussi , d'ailleurs il en est ou ds la marche il commence ??? Un petit résumé mandy est re enceinte de 8 je pense :mdr: et elle a cloturer son comte dc du coup on se tappe des pages fantomes :twisted: marion était nostalgique de suitter sa maison et est bien arrivé hier soir à lyon bene a fait passer une radoi du coeur à manon et tout va bien pour sa puce donc elle est soulagée anais va bien à part qu'elle a mal au dos vistor ddoit ma masser :wink: marie a été à un barbec hier soir caro du nord ets sous le soleil de berck moi j'ai acheté la cup comme marion , mon pc m'a lacher j'en ets donc rachetr un axelle a mis des photos de son essayage de robe de mariée et elle est superbe !!!!! le zhom a mag a retrouvé du taf Voilà c'est tout ce que je me souviens
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:15
Et j'ai oublié [color=red:5cba22aab8][size=18:5cba22aab8]On t'aimeuhhhhhhhhhh et tu nous manques mily [/size:5cba22aab8][/color:5cba22aab8]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:27
coucou les filles super le résumé caro :lol: :lol: :lol: ici tout va bien , il fais beau et très bon c'est cool béné c'est super que ca puisse se débloquer :D pour les agios facon au plus t'es dans la merde ou ils t 'en mettent ces pourris :twisted: mily cool qu il apprécie l 'air marin le ptit liam :D normalement y 'a des copines qui passent pour le café c'est cool au fait caro on dois les faire tous les combien a peu près les sourcils ? merki :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:41
marie :arrow: tous les mois :wink: si tu veux que ca reste nickel
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:45
[quote:95e58ad49a="lilou & emma"]marie :arrow: tous les mois :wink: si tu veux que ca reste nickel[/quote:95e58ad49a] ah ouai tant que ca :? remarque ca pousse vite :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.