Posté le : 25-05-2009 à 12:13
coucou les filles,
je suis pas repassée la dernière fois, sorry, beaucoup de trucs à faire, les impots, la recherche de taff ect...
Sof :arrow: super que Tom fasse ses nuits de nouveau :wink:
Marion :arrow: vous etes trop beaux sur ton avatar, et j'adore la peinture verte de derriere :love: bon courage pour cette semaine de folie...
Béné :arrow: je suis désolée pour vos soucis financiers, j'espère que tout va s'arranger et que tu vas trouver du travail :wink: ton assistante sociale est une vraie :gr: , il est arrivé à la mienne de baisser nos revenus sur ses fichiers pour qu'on ai droit à des aides, et elle m'a dit qu'ils le faisaient souvent pour 10 ou 15euros en trop...
Mag :arrow: terrible ton avatar, sacrée aura le Soso :lol: tu a toujours des pertes de colostrum?félicitations a sam pour son nouveau boulot 8)
Pascale :arrow: magnifique bidou :wink: tu sens ta puce bouger depuis ta grosse frayeur?
bon courage pour le travail, bientot la fin...
Caro :arrow: bon anniversaire à ta petit puce :oops: désolée pour le retard...
Mitsoo :arrow: excellent ton avatar!comme d'hab, week end chargé pour toi, je me demande toujours comment tu fais pour faire autant de choses :lol:
Lilou :arrow: super la ballade en vélo! hier, on est pas sorti de la journée à cause de la chaleur étouffante :?
Marie :arrow: une photo du bidou? cool pour le baptême, et bon anniv à ta maman, en retard aussi :oops:
Mily :arrow: j'espère que tout va bien pour toi et que le déménagement s'est bien passé :wink:
encore une journée pourrie aujourd'hui, direction les offices d'hlm pour les remuer un peu car c'est vraiment plus possible dans cette appart de !!!
mais avant l'effort, le réconfort :lol: un bon petit macdo 8)
Caro, Didi, Arkhana...gros :cop: