(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:36
arkhana :arrow: je l'ai pas encore levé le souci ces qe hier elea pas manger je me suis levé dans la nuit pour voir si elle allé bien car sa m'inquiéte un peu quand même punaise ces déja l'heure de la siéste chez vous moi ces pas avant 10h/ 10h 30 car elle se léve souvent trés tard :roll: du coup je vait me lavé et elle va se reveillé seul je pense en entend l'eau et le ventilateur
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:50
[b:92ea17be4a][i:92ea17be4a][color=olive:92ea17be4a]ne t'inquiete pas va ;) avec la chaleur les pauvres ca use!!! chez nous la sieste c'est tres tot, cyril s'en occupe le matin à 7h30 ( mlle se reveille quand il se leve alors que moi non lol ), il l'a remet au lit à 8h30 est generalement elle redort jusque 10h30/11h mais la apparement c'est pas le jour purée comment il fait chauddddddddd je suis trempée rien que d'avoir pendu le linge dehors....ya deja 30![/color:92ea17be4a][/i:92ea17be4a][/b:92ea17be4a]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:02
bon je suis propre mais ambre dort toujours elle ronfle il va quand même falloir que je la léve car je doit allé au garage pour mes pneu :twisted: puis aux impot si j'ai le temps sinon se seras cet aprés midi quand mon BF seras là pas le choix
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:13
[b:b3c0ec3c76][i:b3c0ec3c76][color=olive:b3c0ec3c76]tu as eu le temps de prendre ta douche c'est le principal :lol: he beh bonne ronfleuse!!!mais c'est chiant quand ca tombe un jour ou tu as prevu des choses à faire!![/color:b3c0ec3c76][/i:b3c0ec3c76][/b:b3c0ec3c76]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:18
ouah on a un orage de fou! il fait tout noir ds la maison,j'ai filmé et je mets sur fb,vs comprendrez prkoi on veut se barrer d'ici :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:21
hello les filles!!! Bon je vais lire et vais tenter de faire des réponses perso mais je vous l'avoue, aujourd'hui j'ai la flemme lolll Marion pour l'orage, je pense qu'on va avoir la même d'ici peu, on est aussi en alerte orange!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:47
Alors je tente! Mitsoo :arrow: j'adore ton avatar :love: ce pti côté vieille photo!!! Sinon ca à l'air d'aller tant mieux!!! Marie :arrow: pourquoi tu lis avec l'accent alsacien mdrrrr t'es pas bien dans ta tête!!! :mdr: 116 jours déjà???? Lulu :arrow: tu aurai du le faire à 30 euro bichette!!!! Pascale :arrow: fait attention stp!!!! Marion :arrow: je vais à un mariage le 30 mais je penserai au tien lolll qui sera surement mieux que là où je vais... :roll: Axelle :arrow: pour l'instant nous aussi le soleil est là et la température grimpe, cependant je sens que les orages arrivent!! Bene :arrow: elle ronfle toujours??? Bon j'ai fais simple ne m'en veuillez pas lol chui morte aujourd'hui je sais pas pourquoi!! Ah et ptite nouvelle qui fait plaisir : Sam va chercher son planning de formation cet aprem pour son nouveau boulot d'agent de sécurité!!! :youpi: Sinon j'ai mis une tite vidéo de Sothea sur Facebook!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:27
Bonjour les filles marion :arrow: "the semaine " et oui déjà ca passe vite !!! allez tu verras tu vas vire le 2 ème plus beau jour de ta vie :lol: marie :arrow: super si le baptême c'est bien passer :wink: pas :arrow: j'aurais flipper aussi , mais redwan va bien donc n'y pense plus caro :arrow: bon anni en retard :oops: pour juliette Désolé pour les autres mon cerveau chauuffe Hier on a fait 2 heures de vélo emma a adoré :lol: et après une bonne pierrade pour les calories Sinon ici pas d'orag encor emais il fait super lourd je pense que ca va peter dans le journée aussi Allez je vais préparer un babycook pour bébé emma le temps qu'elle dorme :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:11
Salut les louloutes.. je rentres à l'instant des courses.. j'ai survolé mes pages de retard mais j'ai pas forcement tout retenu Alors d'abord Joyeux anniv' en retard à Juju ! MArion je comprends ta deception pour mandy .. snifff c'est dommage quand meme!! J-5 avant le grand jour!!! ouah .. j'ai hate de voir les photos! :oops: Pascale je comprends ta frayeur!! :? :? ouff plus de peur que de mal!! j'ai le même monstre ici.; il y a 3 marches (pti échelles) pour allez à la piscine et pour lui c'est pas un pb de monter.. la dernière fois je suis rentré 30sd et quand je suis sorti il était assis au bord.. du coup maintenant on l'enleve a tous les coups! ici aussi c'est la canicule.. il fait 30° et en plein soleil 35° !! du coup cet am ça va être piscine! .. d'ailleur hier avec zom on y a été jusqu'à 20h! Lulu pour l'apn ne baisse pas la prix! 25€ c'est donné! bon voilà j'ai rien retenu de plus :oops: bisous à toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:12
Me revoilà , mais y a personne :wink: Je suis occupée de préparer mon repas pâtes sauce roquefort à la axelle :lol: ) et mon repas de ce soir poireau dans une tranche de jambon sauce béchamel :oops: :oops: :oops: j en ai trop envie !!!! Je viens de voir qu'on été aussi en alerte orange je vais essayer de nerroyer ma voiture qd même à l'intérieur si il arrêtre de plauvoir car ils tombent quelques gouttes Emma dort depuis 10 h :shock: j'attend qu'elle se réveille , en même temps je ss tranquille pendant ce temps la ( rhoooooooooo la mère indigne !! :roll: ) A tt a eure els filles
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:13
coucou les filles, je suis pas repassée la dernière fois, sorry, beaucoup de trucs à faire, les impots, la recherche de taff ect... Sof :arrow: super que Tom fasse ses nuits de nouveau :wink: Marion :arrow: vous etes trop beaux sur ton avatar, et j'adore la peinture verte de derriere :love: bon courage pour cette semaine de folie... Béné :arrow: je suis désolée pour vos soucis financiers, j'espère que tout va s'arranger et que tu vas trouver du travail :wink: ton assistante sociale est une vraie :gr: , il est arrivé à la mienne de baisser nos revenus sur ses fichiers pour qu'on ai droit à des aides, et elle m'a dit qu'ils le faisaient souvent pour 10 ou 15euros en trop... Mag :arrow: terrible ton avatar, sacrée aura le Soso :lol: tu a toujours des pertes de colostrum?félicitations a sam pour son nouveau boulot 8) Pascale :arrow: magnifique bidou :wink: tu sens ta puce bouger depuis ta grosse frayeur? bon courage pour le travail, bientot la fin... Caro :arrow: bon anniversaire à ta petit puce :oops: désolée pour le retard... Mitsoo :arrow: excellent ton avatar!comme d'hab, week end chargé pour toi, je me demande toujours comment tu fais pour faire autant de choses :lol: Lilou :arrow: super la ballade en vélo! hier, on est pas sorti de la journée à cause de la chaleur étouffante :? Marie :arrow: une photo du bidou? cool pour le baptême, et bon anniv à ta maman, en retard aussi :oops: Mily :arrow: j'espère que tout va bien pour toi et que le déménagement s'est bien passé :wink: encore une journée pourrie aujourd'hui, direction les offices d'hlm pour les remuer un peu car c'est vraiment plus possible dans cette appart de !!! mais avant l'effort, le réconfort :lol: un bon petit macdo 8) Caro, Didi, Arkhana...gros :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:18
un mcdo :cryout: je tuerais pr un mcdo :cryout: :lol: didi :arrow: rhooo comme tu t'la petes!!nous ici ça caille grave:et hier soir c'était colin farrel sur la une :oops: mais je serais pas contre une bonne baignade :oops: vivement jeudi,spa chez mes bp et piscine chez moi 8) ça va donner :lol: marie :arrow: bon mcdo alors :lol: :wink: une tite bouchée pr moi hein?? caro :arrow: rhooo tu me donnes envie avec tes pates et ton plat de ce soir :evil: peux venir? ici c'est la dech,on fini ce qu'il ya ds le frigo alors pr zhomme à midi c'est brick purée/saucisses :? j'ai plus rien :lol: et pr moi bin blanc de dinde :roll: pas cool :roll: bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:22
Je t'attend !! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:25
Merci Jenine pour mon homme ;) t'es la seule à avoir relevé lolll Sinon mes pertes de colostrum se sont calmés là ouff!! Didi bonne piscine! Caro sympa les repas! Marion je tuerai aussi pour un Mcdo mais surtout pour un Jap!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:28
Lilou :arrow: c'est vrai que tes repas donnent envie :oops: Marion :arrow: allez courage ma belle, des le mariage passé, c'est razzia chez macdo :lol: :lol: bon ap' quand même, essaies de piquer une birck à gary car tu vas pas aller loin avec ton blanc de dinde :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.