(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:06
Mais oui Marion t'inquiète!!!! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:08
maintenant n'oublie pas que nous sommes aigries et malheureuses marion, cela explique peut-être ceci!! :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:19
:mdr: :mdr: :mdr: oui ça doit etre ça :lol: bon du coup j'ai fait aucun cartons aujourd'hui :? pas envie, aller je vais finir les trucs pr le mariage tant que mx dort et zhomme est pas là,suis tranquille 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:37
et mer.de!!!!!!!!!!!!!!!!!! voil jvais me coucher 2heur et jme prend 3 page dans la tete!! faites chi.er!!!! bon serieux jsuis allée me coucher car j'ai eu la trouille de ma vie ce matin et ca m'a retourné l'estomac et les tripes au point que la ptit n'a plus bougé du tout!!! enfait j'etais sur l'ordi avec marion et lulu quand je n'entendis plus Redwan:!! pensant qu'il jouait sur la balcon je me suis levée tranquille et là pas de Redwan!! j'ai cherché partout!! et là j'ai vu le portail de la piscine grand ouverte!!!! :cry: jvous rconte pas ma trouille je l'imaginais deja entrain de fotter sur le ventre!! et dans la panique en regardant bien monsieur etait sur le bord entrain de se mouiller les cheveux!! :roll: lui et ses cheveux jvous jure!! toujours en train de se coifffer!! mais frandhement j'ai eu la plus grande peur de ma vie et je pense que la petite l'a ressentie!!! Redwan n'a pas été grondé car le pauvre ct ouvert donc pourquoi ne pas y aller mais quand il m'a vu blanche comme un linge il m'a fait un calin et des bisous!!! ouffff!!! j'etais carrément choqué!!c la premier fois!! je tremblait et j'ai eu une decharge a l'estomac j'ai du allé me coucher!! mis a part ca ici c terrible il fait 34° je boue il a fallut que je ferme les volet de la chambre et que je mettre le ventilo a fond!!! j'ai peur de ne pas pouvoir tenir au travail!!! mais je culpabilise deja de ne pas reussir!!! :cry: là j'ai les doigts qui gonflent comme des boudins avec la chaleur!!! bon ayé je crois que j'ai fait un pavé sur moi!!! (ca vous apprendra a trop parlé pendant que je pionce!!) lulu :bou: :bou: :bou: beinh quoi t'as des soucis de fuite? :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:40
ouah ma belle!je comprends ta frayeur!!!reposes toi!! pauvre loulou,tu m'étnnes,il avait chaud alors prkoi pas se mouiller la tete :lol: remets toi miss,reposes toi ce soir...tiens ns au courant!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:48
[quote:9dae6e269b="**Maxoupicchu**"]ouah ma belle!je comprends ta frayeur!!!reposes toi!! pauvre loulou,tu m'étnnes,il avait chaud alors prkoi pas se mouiller la tete :lol: remets toi miss,reposes toi ce soir...tiens ns au courant!![/quote:9dae6e269b] ayé j'ai dormi 2h et avec cette chaleur jte jure que c meme pas possible!!! j'ai els doigts comme des knackis ball
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:55
et meme pas besoin de les ettre au micro onde,ils doiventdéjà etre totu chauds :lol: trop nul...ça doit etre la chaleur...au moins 25 degré sans vent,la canicule!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:11
beinh là c dur dur j'tassure on transpire sur place j'ai les mains en sueur!! j'irai bien me baigner mais j'arrive pas a courrir derriere Rewdan si il fait l'imbecile :lol: :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:11
coucou les filles ! euh moi j'vous aime TOUTES vous aussi j'espere :oops: je ne rajouterai rien parce que tout a été dit et moi aussi j'ai été tres decue par elle il y a qq mois ! mais elle ne vaut meme pas la peine qu'on s'y interesse ! pascale l'horreur ! j'ai fait un cauchemar comme ca une fois avec juliette , elle etait bébé a l'epoque je prenais un bain avec elle et je me suis endormie je me suis réveillée elle etait sous l'eau , j'l'ai sorti elle etait froide et toute raide :cry: :cry: j'ai mis un bail a m'en remettre c'est le pir de tous mes cauchemars et l'eau est ma plus grande peur ! remet toi bien ! ou apprend lui a nager :mdr: :cop: marion t'as chaud aussi toi ??? ici c'est un truc de fou :shock: 30 degrés et pas un pet de vent ! mag je t'aime tu le sais ne retiens pas un mot de ce qui a pu etre dit aujourd'hui , c'est trop bas pour t'atteindre ! euh du coup g oublié tout le reste :oops: :oops: cette apres midi on a juste fait un gateau pour l'anniv a juliette ( :cry: :cry: déja 5 ans ) parce que mardi soir c'est le gros repas de famille et la famille a raoul debarque de cambrai (pépé mémé ) !!! merci a toutes celles qui lui ont souhaité !!! c'est touchant ! et merci marion d'avoir fait la remarque sur les meres dodues (ca m'a fait qq chose :oops: ) :cop: ce soir je suis la !!! fatiguée mais la !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:32
gary est rentré,et lui aussi est tombé de haut,il est super déçu du comportement de mlle,il m'a dit "on l'accueille 2 jours,on lui offre à manger et en + il faudrait qu'on lui dise merci" :shock: mais bon,en un moins il a connu énormément de déception alors... :? caro :arrow: on est resté à l'intérieur tte la journée :oops: troooop chaud,et puis max a bien dormi alors on est sorti juste pr l'apéro :lol: pr juliette,je me suis permise de faire la reflexion car j'ai pas du tout aimé qu'elle vienne juste pr parler d'elle,elle ns a fait le coup pdt des mois sur ce post,et qd ça touche les enfants ça me met hors de moi :oops: mais bon,si elle l'a souhaité avant ailleurs,j'aurais mieux fait de me taire!mais bon,elle sait ce que je pense,tant mieux :lol: :oops: ce soir c'est viande,mais j'ai trop faim :oops: vivement lundi pro,je me ferais plaisir :lol: bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:07
lulu : je dirai tout depend la marque et le prix a l'achat mais 20euros ca reste correct pour un porte bébé!! désolée j'etait partie!!finalement on a fait trempete jussqu'a l'instant ca fait un bien fou!!! ce soir ma soeur et son mec viennet manger a la maison comme quasi tout les soirs en ce moment, et y'aura meme son fils a lui de 7ans que je n'apprecie pas forcément car c un ptit vicelard!! pleins de cinéma genre l'enfant roi!! et j'aime pas ca!! Enfin va bien falloir faire avec puisque ma soeur couche avec son pere!! :roll: enfin bon c quand meme eux qui font la bouffe car moi j'en ai marre!!mdr bon sinon beinh caro moi aussi jvous z'aime meme si parfois ca chauffe!!lol c normal que serait l'amour sans la haine :twisted: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:09
c clair pascale !!!! lulu si il est en bonne etat et que c'est une bonne marque alors ca vaut le coup !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:18
re les filles!! désolé je suis parti me balader avec une amie et un pote, seule, sans Sothea et Sam, ca m'a fait du bien!!! Il fait trop chaud, c'est hallucinant, du coup j'ai pas voulu que Sothea sorte, j'ai préféré qu'il reste au frais à la maison!!! Là je viens de rentrer et j'ai trop faimmmmmmmm!!!!!!!!! mais je sais pas quoi manger lolll ma copine m'a donner envie d'un jap....... pascale :arrow: la vache ma pov la trouille que t'as eu, te lire m'a filé des frissons!!! remet toi ma belle!!! mais jte comprend! désolé j'ai pas tout retenu :oops: je file rejoindre sam avant qu'il parte au boulot! je re plus tard les filles et je vous aimes vous les VRAIES!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:16
t'inquiete lulu j'ai dilé un transat qu'une amie m'a offert contre un transat vibreur d'occaz !!! :mdr: mais qu'est ce qu'il m'a servi ! mag ! tu vas bien ? t'as pas relevé le mot d'amour que je t'ai ecrit !!!:cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:05
lulu t'as bien raison de vendre!on fait pareil! et puis 20e c'est pas cher :wink: ici gros coup de stress,demain on est lundi,THE semaine commence :? ça fait pas rire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.