Maman du 85 dans le coin ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:18
bonjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr!!!! Suis de retour!!!! J'ai raté quoi :yes: et Steph elle pointe où?? Nous ca va super on en a bien profité on a bien bronzé :top:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:40
salut les meufs comment vous allez? ayé ici le temps se couvre.... :cry: moi ça va bof.... alors m'en veuillez pas si jpost pas trop et si j'ai trop rien a raconter...pas envie de m'etaler ici :? jvous fais des gros bisous et passez une bonne journée!!! bon retour julie, courage aux travailleuses courageuses , et les filles n'oubliez pas vos 3 c hein :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:42
pfouuuu on vient de recevoir un email bien glauck... On a des amis tres proches qui viennent de perdre leur bébé...8mois de grossesse le coeur s'est arrêté...pouhaaa mon sang s'est glacé. Je sais pas ni quoi ni comment ni si je dois leur repondre....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:45
ben Celine.... :? qu'est ce qu'il t'arrive?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:02
Steph m'a envoyé un texto....elle part à la mat' elle en peut plus :hinhin:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:12
kikoo!!!! bien dormi? coucou Julie de retour! Ivy, bah alors, si vient en parler justement ça te fera du bien :cop: :cop: Steph' est à la mat'? cool!!!! les autres tout pleins de poutoux baveux :hinhin: nous réveil à 9h, Zoé a dormi avec nous mais bon pas grave, impossible de la remettre dans son lit cette nuit :roll: et elle a été mangée par les moustiques elle aussi hier aprème! j'attends mon homme il est parti chercher les croissants :love:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:59
salut mes poulettes [b:605a1dce75] Julie [/b:605a1dce75]je pense que tes amis auront besoin d'etre encadré et soutenu...1 petit mot, 1 petit geste, 1 petit coup de fil pour dire que vous êtes là :roll: j'aurai aimé qu'on fasse pareil pplutôt que de faire l'autruche quand j'ai fais ma FC[size=9:605a1dce75]... d'ailleurs ma pépette aurait 8 ans aujourd'8 mais passons sur cette journée hein?[/size:605a1dce75] C'est trop cool si Stéph est partie souhaitons lui 1 accouchement sans trop de douleur et rapide :bravo: La fête des mères c'est le 7 juin ma Clarisse, ta first fête des moman :wink: allez je file râler que le site où j'ai mes Mise en relation soit out :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:15
Merci pour vos conseils les filles. Je vais voir quelle option je choisis. Pas facile, d'autant qu'ils ont ete bien present pour Charlie au debut, alors j'espere qu'on saura faire aussi bien qu'eux. :roll: Clarisse :arrow: moi c'est ma 2eme et je suis toujours autant :shock: :shock: :lol: j'ai mal au ventre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:27
re! ça va ma steph'? Julie pareil, je pense vraiment qu'il faut répondre à cet email, s'ils vous l'ont envoyé c'est qu'ils sont en détresse (en plus d'annoncer la nouvelle bien sur) et donc il ne faut pas, je pense, les laisser comme cela sans savoir s'ils peuvent "compter" sur vous ;) en tout cas bon courage à eux, ce ne doit être vraiment pas évident! ma fille est pot de colleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fête des mères, vous pensez que vos chéris vont penser à vous?

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:41
salut les filles :hey: ptin je venais d'écrire un super message et il s'est effacé :gr: :cryout: bon je recommence! [b:7d0e7e2849]Julie[/b:7d0e7e2849], roo vraiment désolée pour tes amis :? je pense aussi qu'il faut y répondre, car ils en ont certainement besoin! en plus s'ils ont été là pour Charlie, il faut que vous aussi spyez là pouir eux! mm si c'est vous ne faites pa pareil qu'eux le fait de savoir qu'ils ont un eoreille, une épaule sur qui juste se poser pour y verser une larme c'est déjà énorme! il faut les laisser comme ça, mm si vous n'en parlez faut leur faire comprendre que vous etes là n'imprte quand c'est ça des vrais amis :wink: tjs là :wink: bon j'ai tout lu mais me souviens plus de ce que je voulais dire :roll: si désolée pour hier soir chéri a hurlé que j'étais sur le pc alors j'ai coupé sauvagement :oops: bon suis au CE mais suis overbookée! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:45
èrMDDMDMDDMMFblmcxf pcdff o!iiml:fgfghviiiiiiiiiiiiii ; ùmkjfgdyhk;

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:46
[quote:711cb34961="*Magikcilou & Zoé*"]èrMDDMDMDDMMFblmcxf pcdff o!iiml:fgfghviiiiiiiiiiiiii ; ùmkjfgdyhk;[/quote:711cb34961] bravo Zoé :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:58
Re! J'ai pas pu passer avant, j'ai dû fermer ma fenêtre internet, on m'avait donné une stagiaire pour que je lui montre les rudiments de nos logiciels et je voulais pas me faire griller :siffle:... (en fait on prend en stage des enfants de nos clients mais on ne sait pas quoi leur faire faire ni même où les mettre :roll:, là on l'a refilée au service juridique) Bon, Julie :arrow: comme les autres, je pense que c'est bien de montrer que vous êtes là pour eux s'ils en ont besoin. C'est moche ce qui leur arrive :cry:. Ivy :arrow: je te nem :cop: Estelle :arrow: moi la Nuxe bio spéciale peau grasse me laissait la peau grasse :x.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:59
[quote:de03498b32="D a r a"]Estelle :arrow: moi la Nuxe bio spéciale peau grasse me laissait la peau grasse :x.[/quote:de03498b32] logique :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:10
Merci c'est fait j'ai repondu par email mais je laisse couler quelques jours et je les appelerai. Steph savon :arrow: :cop: pour ce jour anniversaire. :wink: desolé d'avoir en plus mis les pieds dans le plat :oops: Dara :arrow: nuxe moi c'est celle que j'ai en ce moment ben elle hydrate pas assez :roll: Euh....rien envie de faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.