Maman du 85 dans le coin ?? (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:10
[quote:1ab8c714b0="mannye"][b:1ab8c714b0]Mariane[/b:1ab8c714b0]tu t'es fait 1 resto finalement hier soir?[/quote:1ab8c714b0] :oui: :oui: ilest rentré plus tôt 8) donc on a filé au resto :love: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:15
[quote:e21c630c3d="Chons"] Ché pas mais jai une de c'est chiasse :lol: [/quote:e21c630c3d] punaise Clarisse! :lol: steph: VP? j'ai hésité avec la vente maquillage Leclerc, mais bon...je me suis lâchée hier avec Chipie donc je reste raisonnable aujourd'hui! marianne, bon barbec'! ici les contractions sont de + en + douloureuses mais de + en + espacées :gr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:22
[quote:ea07141564="fanny318"]ici les contractions sont de + en + douloureuses mais de + en + espacées :gr:[/quote:ea07141564] bon ben Alice veut te faire ouvrir le tome du 10ème mois :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:27
[quote:f02bca1e65="Chons"] Euh alors Mariane et Stéph le ménage il faut le faire la nuit ! :lol: [/quote:f02bca1e65] euh des fois ça me démange :rol: [quote:f02bca1e65="Chons"]Mariane quel resto ? ¤voulais dire "ou" mais a changée d'avis...¤ [/quote:f02bca1e65] ha ha ha le buffalo :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:39
[quote:6fd262eed7="Chons"]Miam le buffalo :D :D En plus gratos pour Titi non ? Les Stéph ? :hum: z'etes toujours la ?[/quote:6fd262eed7] ben oui et non vu qu'il avait déjà mangé :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:01
kikoo les folles!!! ça va bien dormi? à part Clarisse apparemment et Steph' de Lyon! pour répondre à la question, Zoé a du lâcher l'affaire et enfin dormir, il devait être minuit et demi passé :shock: mais elle a bien dormi, réveil à 9h! faut que je vous fasse une photo, j'ai habillé la puce avec une salopette madrassée rapportée des Antilles par ma BS :lol: c'est du 2 ans mais elle est super large, j'adore ça lui fait une allure de Tom Sauyer :mdr: sinon, elle mouche moins ce matin mais tousse plus.... il fait beau ici, je sais pas encore ce que l'on va faire!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:01
suis là :oops: mais je déjeunais et là ménache party youhouuuuuuuu *danse en cowboy avec son chiffon* @ pluch' [b:1b43dc1ac8]édit[/b:1b43dc1ac8] bisou ma Stéph :cop: c'est le travail qui commence
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:02
[quote:aa5cf3fd11="mannye"]suis là :oops: mais je déjeunais et là ménache party youhouuuuuuuu *danse en cowboy avec son chiffon* @ pluch'[/quote:aa5cf3fd11] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (oui j'avais envie!) nous aussi on va aller petit dèj' tiens ;)

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:05
[quote:7348a41d96="mannye"]suis là :oops: mais je déjeunais et là ménache party youhouuuuuuuu *danse en cowboy avec son chiffon* @ pluch' [b:7348a41d96]édit[/b:7348a41d96] bisou ma Stéph :cop: c'est le travail qui commence[/quote:7348a41d96] moi le nain prend son bib là et après vais t'imiter avec la musique à fond :oui: oui on remarquera que j'écoute beaucoup de musique :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:08
la musique c'est le bonheur 8) 8) 8) **part vite s'empiffrer de tartines**

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:10
[quote:33c731f479="*Magikcilou & Zoé*"]la musique c'est le bonheur 8) 8) 8) **part vite s'empiffrer de tartines**[/quote:33c731f479] je plussoie! ça tourne plus que la téloche ici :shock: :top: allleeeeeez j'y go!!! le chiffon en l'air! on bouge ses fesses! on bouge ses jambes! on agite ses bras avec le chiffon! hop et c'est magique! on astique et on nettoie au rythme de la musique sans s'en rendre compte! :shock: 8) :lol: hop hop hop hop hop hop hop hop!!!!!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:56
toc toc toc !!! Non je rigole Clarisse! :wink: Pouet pouet alors !! Bon il fait super beau et chaud (prévu 28°). On va surement aller voir mes parents à midi et j'espère ne pas rentrer trop tard car les parigots qui rentrent de WE c'est très pénible dans ma casserole qui roule sans clim :? Mélanie, je donne à Elise des purées maison, les pots industriels elle trouve ça berk berk. En plus je crois quelle préfère les pots de ma maman que les miens :twisted: Dara, j'ai pas répondu à ta question hier, je voulais des chaussures beiges pour Elise parce que c'est assez neutre et que ça va avec toutes les couleurs de fringues. Elle a déjà des chaussures fuchsia et d'autres violet Ça limite quand je veux la mettre en vert :wink: Mince je crois que Mariane m'a posé une question mais je ne sais plus quoi... :think: Les filles si jamais je ne réponds pas à une de vos questions hésitez pas à me la reposer, hein? :wink: Je vous embrasse toute et suis super contente de ce temps !! Fanny.... Fanny ?? Fanny ??? C'est pour aujourd'hui ou demain c'est certain !! *homme repasse* Cécile on veut une photo de Zoé déguisée !!! Buffalo c'est gratuit pour les petits ?? J'y ai mis les pieds qu'une fois dans ma vie. C'est bon ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:17
Coucou les meufs ! :yes: Alors, on est insomniaque Clarisse ? :hinhin: Steph (de Lyon), quoiqu'il arrive Alice sera bientôt là ! Courage ! :cop: Mai, j'aimerais qu'El Relou ne mange que du fait-maison mais Môssieur préfère les indus en ce moment.. Et j'en ai marre de me battre pour lui faire avaler 2 cuillères de MA bouffe quand il engloutit sans problème un pot tout fait.. Tu m'as pas dit, t'en es où de la préparation du baptême ? A toutes des :cop:, je vais éplucher des patates douces pour faire de la purée, ça faisait sans mentir 4 mois que j'en cherchais ! :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:31
re! bon vu le temps magnifique qu'il fait, je suis en pleine réflexion pour savoir ou on va aller balader :think: mais elle est pas déguisée ma fille, elle est couleur pays aujourd'hui :mdr: coucou Mél, bah moi j'en ai des patate douce au boulot :siffle: bon je reviens!

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:47
Oh ben Cécile, je veux la voir quand même !! Non mais oh !! :lol: Mélanie, je n'ai encore rien préparé pour le baptême, on ne sera pas plus de 30 de toutes façons. Ça sera chez mes parents, je ne sais pas si je vais acheter des dragées, j'suis tentée de prendre des MM&s plutôt. Ça a meilleur gout. Le déjeuner se passera chez mes parents. Je pense que je ferai plutôt un buffet vu que ma BM a un peu de mal avec ma famille. Elle parlera à qui elle veut et évitera qui elle veut et mangera ou mangera pas comme elle veut. :lol: Je ne ferai pas de thème.. comment dire, j'ai tellement donné pour mon mariage qu'organiser un truc pour le baptême, bof... les gens ne seront pas sensibles à plein de choses. Ca serait donner de la confiture aux cochons. Enfin, j'aime ma famille, mais bon, tu sais les jaunes, ya que la bouffe qui les intéressent :lol: :lol: Dara confirmera quand elle passera :mdr: Mdr j'ai regardé Gran Torino hier soir et ça confirme mes dires Par contre, moi ce qui m'intéresse plus c'est l'organisation de ton mariage et fiançailles? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.