Posté le : 22-05-2009 à 12:47
[quote:cf52f3d029="ivy29"]Dara, dis tu avais reçu mon sms? :cop: :cop: [/quote:cf52f3d029]
Oui oui :cop: Alors, tu mets quoi pour aller en boîte? Tenue de jeune moule ou tenue de vieille moule? :hinhin: Moi je déteste les boîtes. Et puis j'aime pas qu'on me demande ma pièce d'identité parce que ce con de videur ignore que les asiatiques paraissent plus jeunes que leur âge.
[quote:cf52f3d029="mannye"][b:cf52f3d029]Dara[/b:cf52f3d029] je t'ai vu coquine tapie dans l'ombre du fofo :lol: :lol:[/quote:cf52f3d029]
J'arrive que maintenant, j'ai tout lu, retiendu en vrac, mais surtout, entre temps, j'ai changé 2 fois un bébé et je l'ai aussi nourri et mis à la sieste. Là, on est tranquille.
Alors, de ce que j'ai retenu:
* Aurébelge a une belle pelouse et un bébé qui fait du yoga.
* Mel a un faiseur de purée de cerises et surveille les achats à Aubert de Mai
* Mai :cop: j'envoie des bisous à toute ta famille et je croise les doigts pour tes CV
* Steph ta mère aussi est une addict VP? C'est héréditaire? :lol:
* Clarisse dépanne les chaudières à distance, déguise Isaline dès qu'elle le peut mais ne la sort pas beaucoup (moi quand je sors Arthur, c'est surtout pour aller faire des courses :oops:)
* Aurémiches a un succès fou, surtout ses miches
* Mariane sait tout faire: dépanner et ménager
* M-A n'a plus le net mais essaye msn sur le phone, ça doit pas être évident, ça débite vite chez les fofolles
* Cécile a une Zoé magnifique (j'adore la robe et les chaussures *triste de devoir se contenter de salopettes et de baskets sur son mâle*)
* Céline moNo sera en vacances dimanche et a un doigt de la guerre
* Céline Ivy est semi vieille mais doit aller au bal
* Estelle a un pc tout pourri
* Fanny a pointé et la MAAF a prédit l'arrivée d'Alice samedi (sont fort ces assureurs)