Maman du 85 dans le coin ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:51
je file réveiller mon blondinet préféré et nous préparer: opération gouter au petit jardin 8) vous aimes et vous bizzzzzzzzzz @ + tard :cop: [b:f4440bb67a]dara [/b:f4440bb67a]bientôt la quille :yes: :youpi: :yes: :youpi: (dédicace à Julie pour voir si elle a décuvée :lol: :lol: :lol: )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:53
coucou Linda qui nn était pas passé ce matin mais c'est pas grave on t'excuse :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: gogogogo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:39
Linda :arrow: auto-flagelle-toi maintenant, tu prendras un peu d'avance. :lol: Steph :arrow: Arthur fera l'école à la maison :hinhin:. Il n'aura pas d'amis. Je plaisante :lol:. J'espère qu'il les choisira bien, comme sa mère :oops:. Bon goûter au petit jardin! Moi je quitte le taf bientôt! (dans 50 minutes)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:03
*toc toc toc* J'suis revenue mais j'ai un bébé très collant :? J'attends mon homme qui n'arrive que dans 1h pour le bain de la petite. Ça va être long d'attendre jusqu'à là avec un bébé hurlant. J'ai lu en travers mais le plus important c'est que Fanny a pointé ce matin (mais pas cet aprem :think: ) et que Clarisse va être virée fin juin. Et ça c'est génial ! Que de bonnes nouvelles !!:youpi: :youpi: Bon alors pour moi, j'ai commencé à chercher sérieusement du travail la semaine dernière et on m'a déjà appelé pour un entretien hier soir (CV envoyé dans l'aprem). Le mec est super emballé par mon CV, il faut pas me louper et voulait un entretien aujourd'hui... "oui mais euh.. je garde ma fille là" Faut qu'il s'habitue au fait que je suis pas morte de faim et que je suis une maman avant tout :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:05
Ah Fanny était sur FB à 16h43 :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:18
[quote:6861fa089e="Chons"][quote:6861fa089e="Cannibale gniac"]Ah Fanny était sur FB à 16h43 :hinhin:[/quote:6861fa089e] Stéph et suivie par un banc de fofolles :lol: Mai je compatie ma poule bébé hyper chouineur depuis le début de l'aprem ... :( Jai pris sa température elle est à 38 d'habitude elle et plus vers 36,5 ... Bref je l'ai mi en body et elle est plus calme .On verra . Pas étonant que ton profil intérrésse :hinhin:[/quote:6861fa089e]Ben contrairement à ce que tu peux croire j'ai pas glissé de photo de mes nichons :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:30
[quote:1b845f8c27="Chons"]Regarde moi ¤¤¤montré le nichon droit embauchée¤¤¤ Montré ma foune pour un licenciement a l'amiable ¤¤¤licenci餤¤[/quote:1b845f8c27]Ben raconté comme ça, comment dire, qu'est ce qu'elle a ta foune pour qu'il veuille te virer ton boss? :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:54
rentrés du jardin, chéri rentre pas avant 1h :twisted: donc doouchage de anins gogogogo pâtes bolo pour les grands garçons et moi ben je sais po j'ai déjà mangé des pâtes à midi :oops: @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:04
'tin mais vous êtes pas nettes les filles!!! pire que sarko!!!! je me sens suivie :what: bon alors l'accouchement c'est pour samedi, comme je l'ai déjà expliqué aux maïettes, j'ai du appelé mon assureur pour modifier mon dossier d'assurance habitation puisqu'on va déménager, et qd j'ai dit qu'on serait bientôt 4 ds l'appart' la dame a fait un tres savant calcul selon les lunes pleines, nouvelles, noires et je séplukoi et tout ca a dit que j'accoucherai samedi! sont forts a la MAAF hein?! en + d'assurer maison et voiture ils font gynecos par téléphone! bon de toute façon je préviendrai l'une d'entre vous soit qd je pars a la mat soit quand bébé sera la! ('tin steph tu sais quoi....hier soir j'ai dit a mon cheri "fais chi** qd je serai a la mat je vais louper 4 jours de VP" je crois que je lui ai fait peur!) bisous a toutes :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:26
MDR Stéph moi aussi j'avais dit la même chose :lol: :lol: :lol: et mon chéri et ma mère m'avait donné des fausses marques pour VP pour pas m'affoler, je l'ai su après que j'avais loupé PB et Absorba :? trop dur hein? tu sais quoi, en tant qu'amie, je te smserais pour te dire ce que tu manques lol.......nan je blague hein? j'oserai pas :think: filage nourrissage de nain, chéri est dans les embouteillages :twisted: et oui M. vient de partir de Marseille pour aller récupérer 1 truc chez mes vieux et le ramener chez 1 pote.........et vous savez quoi, demain on va chez mes parents :twisted: m'énerveuhhhhhhhhhhhhh
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:07
:lol: Mais qu'est ce que c'est que cet avatar d'Isaline en lapinou ?? Qu'elle est mimi la rivale de ma fille :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:59
[b:301e13de9a]Linda[/b:301e13de9a] ayé je me suis déjà positionnée comme messagère .... [b:301e13de9a]Clarisse[/b:301e13de9a] trop belle Isaline :love: bon je file m'allonger, je me sens fébrile :? en fait je dois subir 1 intervention chirurgicale dentaire car ça a touché l'os et là je pense que ça fait 1jolie infection dans mon corps du coup je me suis mise sous paracétamol et clamoxyl........et ce couillon de chéri qu'est toujours pas là :gr: bonne nuit par avance mes poulettes et demain :cop: [i:301e13de9a]Stéph, si tu nous lis, bonne nuit[/i:301e13de9a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:18
Bonsoir ! Bon ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit Fanny :oops: :siffle: En tout cas, vous êtes vraiment folles ici, c'est la 1ère fois que je vois 2 nouvelles licenciées heureuses :hum: Et puis euh... [color=darkred:fe80724da7][size=18:fe80724da7]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:fe80724da7][/color:fe80724da7]Céline :cop: Steph, c'est quoi cette histoire de dent ? Mai, tu as rdv quand alors ? C'est quoi comme boulot ? Clarisse, elle est toute belle Isaline :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:46
je l'ai aussi.... j'en déduis qu'elle est jalouse de notre plastique de jeune maman :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:50
Re !! Je viens de mater Quantum of Solace.. :hum: J'suis déçue. Pour répondre à Céline, je suis informaticienne alors j'ai un entretien pour du boulot dans l'informatique. Rien de sexy. J'ai envoyé près de 10 CV en une semaine, et un premier entretien qui aurait dû se faire aujourd'hui si j'avais bougé mes fesses de ma banlieue. :lol: Ça se trouve ça sera le seul et uique appel que je recevrai pour un entretien. Ils sont pénibles les gens de pas répondre par oui ou crotte. :twisted: Raph toujours tapie dans l'ombre. Ça va mieux le moral. Tu t'y fais à ta vie sans Tarah? T'as pas essayé d'appeler j'espère hein ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.