Maman du 85 dans le coin ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:29
Regarde ton portable Ivy! Coucou Steph et Mariane :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:33
[quote:9a0bb1a8a4="mannye"]vous faites vos déclarations impôts papier? parce que c'est + tard par le net non? [size=9:9a0bb1a8a4]à 1 doute et fiel après vérifier* moue gobie*[/size:9a0bb1a8a4][/quote:9a0bb1a8a4] ben ça dépend des zones scolaires nan? :think: nous zone C on a pour le papir jusqu'au 29 mai et pour le net jusqu'au 18 juin moi je le fait par le net maintenant :top: c'estplus rapide et au moins je sais direct combien ils me donnent :hinhin: d'aileurs je leur rends en payant les taxes d'habitation et foncière :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:35
coucou Dara :cop: hop je file manger et arès c'est le nain et hop je pars au boulot :cry: :nan: je rentrerais tard 22h30/23h comme d'hab' :roll: donc je repasserais pas avant demain :cryout: :cop: mes fooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOoooooOolles :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:44
[quote:7ebd80e725="fanny318"][quote:7ebd80e725="mannye"] ah aussi Stéph a fait son pointage *je la suis comme son ombre*[/quote:7ebd80e725] haaaaaaaaaannnn mais je vais porter plainte!!!! vous allez bien? julie t'as 3 tonnes de choses a faire mais qu'est ce que tu fous la!!!! en + tu pars 4 jours :shock: tu oses partir alors que je vais sans doute accoucher et que c'est toi qui dois annoncer la nouvelle sur le fofo, j'suis décue la :lol:[/quote:7ebd80e725] Oh punaise oui! :shock: Mais t'inquiete j'ai internet sur mon tel :wink: De toute façon t'accoucheras pas à l'ascenssion 8) c'est madame Irma qui te le dit! Bon menage presque ok! lessives ok! Colis ok! gooooooooooo epilation et ensuite voiture en direction de Lyon! :D [i:7ebd80e725]Avec EE suivez au jour le jour sur votre interface privée la vie trépidante et décousu de Julie alias Juliem [/i:7ebd80e725]:mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:53
:mdr: :mdr: :mdr:[b:471e95bfab] Julie[/b:471e95bfab] bon week-end
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:19
MDR Julie! Profite bien :cop: Pour la déclaration IR, si vous le faites par internet, il y a un délai supplémentaire, et vous n'avez pas à envoyer de justificatifs = moins de paperasse. On est en plein dans celles de nos clients :?. Date limite de dépôt papier, pour tout le monde: 29 mai à minuit. Par internet: * zone A: 11 juin minuit * zone B + Corse: 25 juin minuit * zone C + DOM: 18 juin minuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:20
HOURRAAAAAAAA Clarisse! :youpi: :yes: :youpi: :yes:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:41
HELLO MES CHERIES!!!!!!!!!!! MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES!! sur FB sur mon portable sur msn!!! c'est adorablement gentil :wink: :wink: ayé je suis presque une grande :youpi: :youpi: presque une vieille moule!!!HOURRAAAAA :mdr: :mdr: (j'ai eu 31 ans pour celles qui savent pas mouahahahha) ça gazouille par chez vous? :youpi: :youpi: clarisse pour ton licenciement!!!!!! tain heureusement que c'est fini, vla comment tu nous a gavées :lol: :lol: (je plaisante evidemment) bon vous faites quoi de beau? :cop: :cop: :cop: :cop: jvous nem
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:53
[b:329b2d7279]Ivy[/b:329b2d7279] moi je tente de survivre à 1 mioche qui ne supporte pas que Mattéo veuille jouer avec eux, qui se demande pourquoi on a pas les mêmes desserts que chez lui et pourquoi on est pas allé au Mac Do pour manger des nuggets/ frites alors que là c'est seulement Picard :twisted: je crois que je ne supporte définitivement QUE mes enfants :lol: :lol: :lol: [b:329b2d7279]Clarisse[/b:329b2d7279] encore félicitations :wink: ma biquette :cop: + que 15 min avant que je rende les enfants à l'école :lol: :lol: :lol: et j'ose même pas aller voir la chambre :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:58
:hinhin: :hinhin: clarisse! aujourd'hui je peux tout me permettre avec toi? :mrgreen: :mrgreen: steph: shoote le :lol: :lol: moi j'attends cheri....il est parti en deplacement mais il revient cet aprem:) bébé pionce et moi je geek devant le pc en miamant un sandwich car la flemme de me faire a bouffer :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:37
*va se faire 1 kawa, fumer 1 clope, souffler 1 peu et revient*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:05
bonnes plaques Estelle :wink: ouf je souffle enfin, ouais [b:935e9a549c]Clarisse[/b:935e9a549c]moi aussi j'ai 1 peu halluciné en sachant que son papa est instit. tu penses quand même qu'il fait partie des enfants qui savent "se tenir en société" alors là j'ai 1 brin halluciné :shock: et je comprends aussi pourquoi on me dit que Maxou est 1 enfant sage et qui se tient bien!ça me rappelle quand ma (chère) BS se panait à dire que le 1er mot qu'a su dire son fils était "merci" :lol: :lol: et maintenant c'est fatiguant de l'avoir à la maison à toujours regarder ce qu'ont les autres, ce que lui a comme les autres voire mieux...ça gonfle même Max son attitude et je dis bien en fait que c'est pas parce que nos minots savent dire merci qu'ils sont bien éduqués, c'est 1 question de valeurs surtout, de respect des autres...suis bien contente d'avoir appris à Maxou de respecter ses potes, de savoir se tenir en société et SURTOUT de ne pas regarder ce que font les autres c'était la min.éducation.... je vais commencer à préparer les sacs car demain on va au zoo avec mes parents et je resterai dormir chez eux jeudi soir avec les garçons, chéri travaille vendredi pov' homme :lol: :lol: et samedi, c'est sa journée courses :? moi juste coiffeur :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:02
Steph :arrow: je crois que j'ai trop de mal avec les gosses des autres :oops:. Mais je compte bien apprendre à Arthur à être quelqu'un de correct, poli et bien-élevé. Les parents du copain de Maxou devraient avoir honte... Plein de parents devraient avoir honte! Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à inculquer des valeurs aux gosses. Clarisse :arrow: en septembre, il y a le WE du 13 où je suis à un mariage sur Bordeaux mais sinon, je serais là! Il est gentil Ludo de penser à moi :oops:. Aucun cadavre d'animaux donc pas de poisson non plus :oops:. Tu feras un bisou à ton chéri pour la peine :oops:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:03
Euhh...suis en retard :oops: J'ai un peu abusé sur le vin à midi... :oops: Je vous bise mais avant FELOCHEEEEEEEEEEEEEEE clarisse!!!!!!! On fete ça ensemble quand???? :D :D :D :D :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:42
[quote:575553acd6="Chons"]Stéph je trouve que tu va chez le coiffeur bien souvent ! Si seulement tout le monde etait comme toi je serais riche :lol: Pour l'éducation heureusement que tu a su pour Max et j'espére en faire autan pour Isaline ... Estelle oui je serais surement pres de Toulouse en Septembre .[/quote:575553acd6] ah ben non j'y suis + allée depuis 3ou 2 mois :oops: c'est pour Mattoche la dernière fois hein? et pi' je ne suis pas 1 "super cliente" je fais ma couleur at home......bon c'est l'Oréal parce que je le vaut bien :lol: :lol: ayé pantalon trouvé sur la redoute........ par contre, comme j'en discutais avec Julie sur msn, quelle casse coui lle de trouver des tenues sympas mais pas plage pour 1 mariage/ baptême dans 1 mois... je veux 1 robe longue vous savez smockées aux tétés! et pour max j'ai le bas pas le haut que ma vie est compliquée :lol: :lol: je file commander sur VBT 2 merdouilles.....ou au moins reperer des merdouilles :oops: [b:575553acd6]Dara[/b:575553acd6] tu vas hallucnier alors à la rentrée de classe d'Arthur, t'as le tems quand même hein?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.