Maman du 85 dans le coin ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:57
:cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:00
bisou les poulettes je rentre @ casa dans 15 min je ferme
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:01
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:04
[quote:ed6ec80f83="mannye"]bisou les poulettes je rentre @ casa dans 15 min je ferme[/quote:ed6ec80f83] :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:39
Bonjour ! Félicitations Julie pour ce long "combat" :wink: Mais euh, petite question bête... ils t'ont mise inapte sur quel motif ? *fille curieuse qui n'a pas tout suivi* :oops: Et du coup, bon courage Marianne :wink: Je ne sais plus qui me posait la question mais là, c'est mon dernier jour, de repos. Je reprends demain pour 5 jours et évidemment, ma soeur a décidé de faire l'anniversaire de ma nièce jeudi :evil: Me tape sur le système celle là....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:40
[quote:030b66406f="amethys"]Bonjour ! Félicitations Julie pour ce long "combat" :wink: Mais euh, petite question bête... ils t'ont mise inapte sur quel motif ? *fille curieuse qui n'a pas tout suivi* :oops: Et du coup, bon courage Marianne :wink: Je ne sais plus qui me posait la question mais là, c'est mon dernier jour, de repos. Je reprends demain pour 5 jours et évidemment, ma soeur a décidé de faire l'anniversaire de ma nièce jeudi :evil: Me tape sur le système celle là....[/quote:030b66406f] c'est moi :mrgreen:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:13
yoyoyoyoyooooooooo!! bon j'ai pas tout tout compris de ton histoire julie, mais si tu es si contente c'est que c'est une super nouvelle alors rien que pour toi: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: le reste vous avez pas été bavardes dites donc!! :lol: :lol: héhé, ici cheri a fait la tronche jusque ce midi, et apres il a décidé que c'etait fini donc il s'est remis a me parler :evil: mais moi j'abdique pas comme ça! donc jlui ais fait la pareille, je l'ais ignoré! non mais oh!!! et au final ce soir il est parti faire un tour et est revenu avec un bouquet de roses :love: :love: girl powaaaa!! ce soir je sais pas quoi miamer et vous? bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:15
lol le girl power :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:48
Hey hey :hinhin: Bravo JUlie pour ta ténacité, ça finit toujours par payer! Mél: c'est une bonne expérience que de se séparer un peu de ses hommes :wink: tant que c 'est court!! Et sinon, comment allez vous les folles? Je suis là ce soir :youpi: mais j'ai un taf monstre en retard dans le papiers :? Je sais pas si je vais résister à la tentation de venir vous voir :siffle: !! Vous me manquez tellement :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:15
[b:eaf2bc8be0]Emma[/b:eaf2bc8be0] ma vieille moule d'amourrrrrrrrrrrrrrrr!!viende ce soir, chéri est même d'accord pour que je squatte la PC alors déconne pas reste au moins en début de soirée juste pour moi * smiley qui supplie à genou* [b:eaf2bc8be0]Ivy[/b:eaf2bc8be0] t'est trop forte toi! moi je supporte pas le faisage de gue ule alors j'ai jamais droit aux fleurs pour se faire pardonner,je deviens tellement chiante que je crois qu'il me les mettrais à la tronche [size=9:eaf2bc8be0]et des fois il aurait pas tord [/size:eaf2bc8be0]:lol: :lol: [b:eaf2bc8be0]Céline[/b:eaf2bc8be0] je savais pas que ta soeur c'était ma BS :think: boudin noir froid et tomates, faut que je vois quoi faire avec j'ai la dalle! hop à la douche
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:16
[quote:f2b49c36b7="agipa"]HeyJe suis là ce soir :youpi: mais j'ai un taf monstre en retard dans le papiers :? [/quote:f2b49c36b7] mets les dans le tiroir fourre tout :siffle: ou sinon tu fais commemoi, les impots et foo en mm tps (enfin déjà préparé :mrgreen: hein car s'il faut compter en mm tps on risque de faire une boulette :? )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:34
[quote:37d8dd0bf8="nala336"]Oh punaise personne n'a rien vu et il est énorme le truc :mdr: Vite vite des messages il faut qu'on écrive pour changer de pages :mdr:[/quote:37d8dd0bf8] c'est clair c'est énorme!!! :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:39
olalala lapauvre à se les porter comme ça elle s'en décoller un :nan: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:44
Oui et on peut dire que toi, Mariane, tu sais de quoi tu parles ! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: Ça va mes chaudasses? Bravo pour Julie, je veux bien savoir aussi quelle est la raison invoquée et retenue par la médecine du travail ? *vraiment curieuse* J'espère que Emma va passer un peu quand je serai là... demain par exemple. *croise les orteils* Bisous à tous mes autres petits rayons de soleil :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:03
[quote:e6fe466bd5="Chons"]Mai : Toi si je t'atrappe :lol: [/quote:e6fe466bd5]Vas y explique... :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.