Maman du 85 dans le coin ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:46
Bonne nuit Céline :cop: C'est net que ça doit être perturbant mais, elle ne dit rien
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:49
[quote:445d7f0428="esthea"]:mdr: :mdr: :mdr: Clarisse change de chaîne tu vas pouvoir entendre ton prénom dans la bouche d'Anthony Hopkins!!!![/quote:445d7f0428]:mdr: Céline, au moins elle a été prise en charge très tôt, j'en parlais avec l'ophtalmo la semaine dernière et il me disait que plus tu étais pris en charge tôt, plus tu as de chances de récupérer. D'après lui pour l'hypermétropie tout se joue avant 6 ans, après c'est trop tard.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:53
C'est ce qu'elle nous disait aussi. Là c'est pas une correction qu'elle a, c'est un traitement. Généralement, ça se détecte à l'école quand les enfants forcent beaucoup sur les yeux et louchent... Mais bon, après y a plus grave que des lunettes. Tu en as toi ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:54
[quote:2568402854="esthea"]:mdr: :mdr: :mdr: Clarisse change de chaîne tu vas pouvoir entendre ton prénom dans la bouche d'Anthony Hopkins!!!![/quote:2568402854] han je suis une fan de ce film :love:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:58
ca va mieux Maureen ? Je regarde "complément d'enquête" et.... [url=http://smileys.gifland.fr][img:b8e9bd7183]http://smileys.gifland.fr/repository/Cracra/gerbe2.gif[/img:b8e9bd7183][/url] Ils font une autopsie sur un cadavre qui a pourri, le type est mort depuis 3 semaines... et ils ont sorti un asticot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:59
Maureen, je crois que c'est trop tard maintenant
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:00
[quote:196bd3d38a="Hitomi"][quote:196bd3d38a="*Magikcilou & Zoé*"][quote:196bd3d38a="esthea"]:mdr: :mdr: :mdr: Clarisse change de chaîne tu vas pouvoir entendre ton prénom dans la bouche d'Anthony Hopkins!!!![/quote:196bd3d38a] han je suis une fan de ce film :love:[/quote:196bd3d38a] Anthony Hopkins :love: Il est énorme dans ce film, phénoménal même :love: Mais il passe sur qu'elle chaine? :hum: Tain les filles j'ai toujours pas emmener Bridouille chez l'ophtalmo ou au bébé vision alors que je suis myope et qu'il se colle à la télé :oops: J'en parlerais à la pédiatre quand j'aurais pris rdv pour ses 15 mois...[/quote:196bd3d38a] Maureen est là :youpi: :youpi: :youpi: sur la 6 ;) **pince les tétons de Clarisse avec les dents au travers le soutif en passant**

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:01
[quote:26b330f717="amethys"]Maureen, je crois que c'est trop tard maintenant[/quote:26b330f717] si si le film commence tout juste ;)

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:01
[quote:b099f5cb61="amethys"]C'est ce qu'elle nous disait aussi. Là c'est pas une correction qu'elle a, c'est un traitement. Généralement, ça se détecte à l'école quand les enfants forcent beaucoup sur les yeux et louchent... Mais bon, après y a plus grave que des lunettes. Tu en as toi ?[/quote:b099f5cb61]Effectivement, mon hypertropie a été détectée en maternelle. J'ai été très bien suivie jusqu'à mes 6 ans, j'avais "tout récupéré" mais mon ophtalmo est parti et j'ai été beaucoup moins bien suivie par la suite. A 10 ans, j'avais tout reperdu, et mon oeil est tellement faible (1/10) qu'on ne peut même plus le corriger, ce que m'a confirmé l'ophtalmo la semaine dernière. Donc, non, je n'ai pas de lunettes, mon autre oeil, qui a 10/10, compense. Je n'ai pas de maux de tête, pas de souci particulier. Sauf que les lunettes 3D ce n'est pas pour moi, et que j'ai un peu du mal à évaluer les distances, et donc je suis couverte de bleus car je me cogne souvent ! :wink: Donc conclusion, si ton ophtalmo te semble bien, accroche-toi à elle. :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:03
ah ouais aussi, Zoé est allée chez l'ophtalmo pour ses 1 an car Fabien est myope aussi... je dois la ramener pour ses deux ans aussi!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:04
Cécile, je parle pas du film mais du bébévision. Je crois que l'idéal c'est vers 9-10 mois.... :mdr: Mélanie, c'est l'ophtalmo "familial" j'allais chez elle quand j'avais des lunettes, mes parents y vont et ma soeur aussi. J'ai plus de lunettes, donc je suppose qu'elle est bien :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:05
[quote:04ad32c15b="Petit-Bonheur"][quote:04ad32c15b="amethys"]C'est ce qu'elle nous disait aussi. Là c'est pas une correction qu'elle a, c'est un traitement. Généralement, ça se détecte à l'école quand les enfants forcent beaucoup sur les yeux et louchent... Mais bon, après y a plus grave que des lunettes. Tu en as toi ?[/quote:04ad32c15b]Effectivement, mon hypertropie a été détectée en maternelle. J'ai été très bien suivie jusqu'à mes 6 ans, j'avais "tout récupéré" mais mon ophtalmo est parti et j'ai été beaucoup moins bien suivie par la suite. A 10 ans, j'avais tout reperdu, et mon oeil est tellement faible (1/10) qu'on ne peut même plus le corriger, ce que m'a confirmé l'ophtalmo la semaine dernière. Donc, non, je n'ai pas de lunettes, mon autre oeil, qui a 10/10, compense. Je n'ai pas de maux de tête, pas de souci particulier. Sauf que les lunettes 3D ce n'est pas pour moi, et que j'ai un peu du mal à évaluer les distances, et donc je suis couverte de bleus car je me cogne souvent ! :wink: Donc conclusion, si ton ophtalmo te semble bien, accroche-toi à elle. :wink:[/quote:04ad32c15b] **imagine Mél toute bossu à cause des coups et toute bleue comme un schtroumph**

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:07
[quote:ec6e5ba727="amethys"]Cécile, je parle pas du film mais du bébévision. Je crois que l'idéal c'est vers 9-10 mois.... :mdr: Mélanie, c'est l'ophtalmo "familial" j'allais chez elle quand j'avais des lunettes, mes parents y vont et ma soeur aussi. J'ai plus de lunettes, donc je suppose qu'elle est bien :lol:[/quote:ec6e5ba727] **confuse** **en effet faut le faire vers les 9 mois**

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:08
[quote:d8fd3ca439="Hitomi"][b:d8fd3ca439]Céline[/b:d8fd3ca439] Trop tard? mais il a même pas 15 mois :hum: Ouais j'en ai moins marre mais j'prépare toujours mes règles alors j'suis toujours autant à cran :lol: [b:d8fd3ca439]Clarisse[/b:d8fd3ca439] ça va plutôt bien si on enlève le fait que je fais presque 68kg, que j'ai mal au bide, aux reins et que tout le monde me fait chier :lol: Plus sérieusement je suis blasée ce matin je reçois une offre d'emploi suite aux cv que j'ai posté sur le site ANPE ( incroyable des employeurs prennent le temps de chercher! ) sauf que.....c'est à 1h30 en bus de chez moi, je suis verte.... [color=red:d8fd3ca439]Sinon un miracle s'est produit ce soir sur le coup de 19h, j'ai fait des muffins maison pour la première fois et....ils sont même pas cramer et plutôt bon :choc[/color:d8fd3ca439]:[/quote:d8fd3ca439] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:09
[quote:c46159d8cd="Hitomi"][quote:c46159d8cd="*Magikcilou & Zoé*"][quote:c46159d8cd="Petit-Bonheur"][quote:c46159d8cd="amethys"]C'est ce qu'elle nous disait aussi. Là c'est pas une correction qu'elle a, c'est un traitement. Généralement, ça se détecte à l'école quand les enfants forcent beaucoup sur les yeux et louchent... Mais bon, après y a plus grave que des lunettes. Tu en as toi ?[/quote:c46159d8cd]Effectivement, mon hypertropie a été détectée en maternelle. J'ai été très bien suivie jusqu'à mes 6 ans, j'avais "tout récupéré" mais mon ophtalmo est parti et j'ai été beaucoup moins bien suivie par la suite. A 10 ans, j'avais tout reperdu, et mon oeil est tellement faible (1/10) qu'on ne peut même plus le corriger, ce que m'a confirmé l'ophtalmo la semaine dernière. Donc, non, je n'ai pas de lunettes, mon autre oeil, qui a 10/10, compense. Je n'ai pas de maux de tête, pas de souci particulier. Sauf que les lunettes 3D ce n'est pas pour moi, et que j'ai un peu du mal à évaluer les distances, et donc je suis couverte de bleus car je me cogne souvent ! :wink: Donc conclusion, si ton ophtalmo te semble bien, accroche-toi à elle. :wink:[/quote:c46159d8cd] **imagine Mél toute bossu à cause des coups et toute bleue comme un schtroumph**[/quote:c46159d8cd] J'ai toujours pleins de bleus que je sais même pas d'où ils viennent et pourtant suis myope.....qui a osé dire que j'étais pas douée surtout hein?? :nan:[/quote:c46159d8cd] non mais dans ce cas faut juste dire que tu as la peau qui marque :siffle:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.