Maman du 85 dans le coin ?? (Page 48)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:39
[quote:8e7bd67af0="amethys"][quote:8e7bd67af0="verano46"][quote:8e7bd67af0="Cannibale gniac"]Oh... y a Capital sur M6 qui dit qu'il ne faut pas se fier aux crèmes solaires bio parce que comme on veut absolument du naturel, c'est moins efficaces que les crèmes solaires classiques. Et mon homme qui me dit : "Tu entends? Pas de crème bio!" Mélanie protège bien le petit Relou hein ??[/quote:8e7bd67af0] Dans l’émission CAPITAL diffusée sur M6 le dimanche 24 mai, concernant les cosmétiques solaires, il a été évoqué que le produit Gamarde Solaire SPF30, certifié Bio par Ecocert, répondant au cahier des charges COSMEBIO, ne présenterait pas le SPF 30 indiqué. L’ensemble des cosmétiques Bio a d’ailleurs été accusé de ne pas posséder le SPF mis en avant. Cette assertion par la rédaction de M6 s’est faite sans que jamais cette même rédaction n’interroge les Laboratoires Dermatologiques Gamarde et fait référence à une étude réalisée par une experte de l’AFSSAPS, étude selon une méthodologie non officielle ! A l’inverse, les Laboratoires Dermatologiques Gamarde font la preuve d’une étude réalisée par la société IDEA (Institut Dermatologique d’Aquitaine certifié AFAQ- Iso 2001 Version 2000), selon les normes internationales en vigueur ( CTFA-SA / COLIPA / JCIA, mai 2006), les mêmes qui s’appliquent à tout cosmétique solaire Cette étude, réalisée du 20.11.2006 au 08-12-2006 a fait l’objet d’un rapport signé par l’investigateur, le Docteur Anne CASOLI dont la conclusion est la suivante : -La Crème solaire gamarde testée « a présenté un FPS moyen de 31,4 servant de référence pour l’étiquetage. Conformément aux recommandations de la méthode internationale (CTFA-SA / COLIPA / JCIA, mai 2006) le produit appartient à la catégorie « Très haute protection solaire ». Il est écrit également : « Ce rapport a été audité par l’Unité Assurance Qualité d’IDEA. Il est considéré comme étant le reflet exact des données générées et des procédures en vigueur en rapport avec les Bonne Pratiques Cliniques » Signataire : Marie-Christine HENRY, Responsable Qualité en date du 03.01.2007 Il est scandaleux de faire référence à une étude s’appuyant sur une méthode non officielle afin de semer le doute dans l’esprit du public aux seules fins de la recherche d’audience. Enfin, nous pouvons nous interroger sur cette offensive médiatique contre le naturel : - Qui souhaite le grand retour en force de la chimie ? - L’industrie chimique a-t-elle besoin de redorer son blason ? - Ne peut-on offrir au consommateur des produits naturels, éthiques, sérieux et à l’efficacité validée sans être critiqué de façon mensongère ? Les consommateurs qui plébiscitent aujourd’hui en masse l’efficacité des produits Gamarde heureusement trancheront.[/quote:8e7bd67af0] :gne: :gne: :choc: :choc: qu'est ce que c'est ? Qui que quoi dont où ?[/quote:8e7bd67af0] Ca vient d'où??? :shock: Je comprends rien. Bienvenue Alice :youpi: :youpi: :youpi: Céline, pour transformer ton doc en PDF, il te faut imprimer par PDF Creator. Si tu ne l'as pas, envoie-moi ton fichier Word par mail et je te le renverrais tout fait.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:51
je préviens le post des baleines pour Stéph :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:12
J'ai prévenu les laveuses :wink:. Bon Clarisse, t'as trouvé ton truc sur les crèmes solaires bio où?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:00
Re [color=darkred:db0ec6b1c8][size=18:db0ec6b1c8]Bienvenue Alice et félicitations Fanny et Mr Fanny [/size:db0ec6b1c8][/color:db0ec6b1c8] Pour le message, tout a été supprimé par la chef :wink: Sinon, la boîte où j'ai demandé des renseignements m'a rappelée ce soir quand j'étais pas là....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:01
re bon ben ici pas grosse chaleur lol j'ai regardé il a fait 22° au plus chaud:lol: vive la bretagne !!! merci pour vos ptits mots les filles!je n'ai pas trop envie d'en parler car n'aime pas me plaindre :wink: jvous aime :) euh c'est quoi ce post la apres celui de Mai? :hum: c'est qui? linda :cop: felicitations a steph et bienvenue a sa petite alice :yes: vous avez fait quoi aujourd'hui? moi j'ai été faire les courses, passionnant hein? :lol: rangement, menache bref tout le tsoin tsoin qui dechire lol et ce soir, euh jvais regarder si ya pas un bon film et question du soir: crepes jambon fromage avec je sais pas quoi et vous?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:04
Céline, c'est pas bien de tout garder pour soi :non: Sinon, j'ai été commandé les verres pour les lunettes de Manon et tout à l'heure, on a été goûter (enfin Manon) au bord de l'eau et faire du tobogan. Et pour la question du soir... brochettes :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:12
:wink: celine c'est debile mais comment j'ai trop hate que Ambre soit en age de pouvoir aller au parc, ou a la plage et jouer, enfin qu'on puisse partager ensemble ce genre de moments :D :D des brochettes...miammmmm :P
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:14
j'ai oublié de te dire... Manon a un de ces regards....ahlalalala plus tard, yen a qui auront du souci a se faire :lol: :lol: :lol: hop je go nourrir la naine et la coucher ensuite!!! a plous tard
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:15
hannn teletubbies en action :love: :love: trop la chance de pouvoir la mettre dans une piscine :cry: :cry: moi je peux pas fait pas assez chaud :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:17
Céline, c'est clair que c'est agréable. Et puis, je peux la coller avec son seau et lire tranquillou :siffle: Aurélie, ça va ? Repos aujourd'hui ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:26
merci les filles ! Aurélie, on a la même piscine, je l'ai rempli cet après midi et ils annoncent mauvais à partir de demain
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:38
bonsoir du soir alors en vrac: - manchons de poulet et pâtes au beurre - contente Ivy que tu viendes :wink: - Stéph nous embrasse toutes - j'ai récupéré mes enfants au petit jardin avec leur nounou respective, j'ai pris l'air et du coup bourre bourre bourre et moi je suis pas encore douchée :oops: je file, je vole suiploulà - Céline 1 bisou :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:40
Aurélie, oui elle est bien et assez grande pour l'usage. Vous moquez pas, j'ai acheté un maillot de bain à Manon
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:00
*toc toc toc* :youpi: :bravo: Alice:youpi: :bravo: est née ? Pfftt je le savais :lol: IrMai Bon , aujourd'hui il faisait 40° dans le RER et bien évidemment, ça a merdouillé. J'ai mis 1h45 à rentrer chez moi, en sortant de la gare 35]C :shock: Une journée où j'aurai mieux fait de faire du naturisme chez moi avec bébé :lol: Bisou je vais câliner homme et reviendrai lire mon retard à moitié rattrappé
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:25
[quote:f563015842="lovely54"]ivy jai une photo pour toi :siffle:[/quote:f563015842] :lol: :lol: :lol: la photo c'est lequel le jaune?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.