Maman du 85 dans le coin ?? (Page 37)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:41
C'est à cette heure ci que tu arrives toi ??:wink: Pfftt je viens de défaire un ourlet trop court que je venais de coudre toute fière. :gr: J'ai resserré la taille un peu trop lâche et maintenant j'ai du mal à enfiler le pantalon. :twisted: Je veux des cours de couture et une machine à coudre !!! J'y retourne, l'autre jambe à faire...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:45
re! une super aprem avec une chaleur pas trop forte chez nous, du beau temps, un barbeuc, que demande le peuple? 8) elles sont super mimis les chaussures que tu as prises pour elise Mai! elle va cartonner :wink: bises aussi Mél: suis sure que tout va tres bien se passer :D tu as un don pour faire les choses bien alors je m'inquiete pas :cop: :mdr: les filles pour les tenues de bapteme....euh ouais yen a franchement...les pauvres enfants quoi...ressembler deja a des meringues a leur age :roll: aurébelge :cop: :cop: dara: tu vas bien ma poulette naniatik? Emma: je suis super contente que la pizzeria marche du tonnerre!!! comment ça doit etre rassurant!!! de toutes façons , les fofolles reussissent tout ce qu'elles font 8) 8) aujourd'hui on a rien foutu...des vraies loques....je demande a cheri ce qu'il a et il me dit: ah ben ta sortie nocturne de vendredi a fatigué tout le monde en fait :lol: :lol: et un bébé aussi qui n'a pas voulu dormir en debut d'aprem, seulement apres le gouter :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:00
ah euh et steph....serieux elle a de la chance ta niece hein!!! parce que ta BS.... :roll: :roll: dans le genre sympa elle gagne pas la palme hein :gr: auré, tu veux un toboggan gonflable pour lulu?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:17
coucou rapide de chez maman! son pc rame tellement ya de couneries dedans :roll: il fait telleemnt chaud que maman a sorti la marmitte, on a mis de l'eau tiède et hop! un Titi tout nu prêt à rotir :mdr: :mdr: en plus il s'est éclaté comme un pti dingue c'était trop drôle! :mdr: même le pti fils du voisin aurait voulu baigner avec :lol: il a fait comme Elise et Ambre grève de la sieste :gr: du coup il s'est écrasé comme une crêpe sur mes genoux et là il dort :roll: je vais essayer de le recoucher on verra s'il remarquera qqch :siffle: ha on m'appelle c'est l'heure de l'apéro :lol: :cop: les fooooooolles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:18
coucou mes poulettes de retour, je mates Cannes pendant que chéri maigris en passant l'aspi. BM était pas là, quel bonheur :lol: :lol: c'est cool d'aller à la campagne, fait quand même meilleur qu'en ville mais bon pas 1 seule cerise :cry: [b:641d4075dc]Mél [/b:641d4075dc] impossible pour l'ourlet, suis phobique des aiguilles! [b:641d4075dc]Emma[/b:641d4075dc] contente ma belle de te lire! je vois que tu cartonnes alors courage.... ce soir, serait devant ma télé, chéri a réservé l'ordi :cry: [b:641d4075dc]Dara[/b:641d4075dc] y'avait ton fantasme masculin sur Canal car meilleur joueur de D1, t'as vu? pas mal le site de fringues de baptême hein? pour ma BS no comment, je le fais pour faire plaisir à ma nièce [b:641d4075dc] Mai[/b:641d4075dc] sont belles les shoes je file , je repasse avant le film ce soir Colin farrell dans SWAT * crix de l'ado. hystérique*, mer de ma culotte :lol: :lol: :lol: et là palmarès de Cannes + douche + mangeage de pizza maison @ tout' Edit [b:641d4075dc]Stéph [/b:641d4075dc] j'ai lu ta "remarque"m'en fiche je vais avoir VP toute seule MOI et je suis sûre que tu vas louper de méga affaires :bou: *ne cours même pas car la baleine n'arrive + à se lever de son fauteuil*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:21
Aurébelge, Marine l'a trouvé en hypermarché à mon avis tu dois en trouver de la marque "intex" nous on en a trouvé un avec un palmier en guise de parasol pour vraiment pas cher! 8) on l'a payé 12€ je crois, mais il me semble qu'il était en soldes :think: enfin bref! en belgique ya pas un magasin du genre lagranderécré, picwic, ? au pire si tui trouves sur un site français et qui ne livre pas en france fais le livrer chez moi je te le renverrais :wink: bon j'y vais :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:24
et Mél pour l'ourlet tu le plie à l'intérieur et pour que ça tienne et marque tu passe le faire à repasser dessus :wink: pas d'aiguille, pas de colle :top: 3615mcgyveràlarescousse!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:57
[quote:387e24e7c4="mannye"][b:387e24e7c4]Dara[/b:387e24e7c4] y'avait ton fantasme masculin sur Canal car meilleur joueur de D1, t'as vu? [/quote:387e24e7c4] *bave* :oui: :oui: :oui: *bave encore* Je vais vous laisser mes chéries, soirée avec mon époux. Bisous :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:25
Mariane, merci pour l'astuce de l'ourlet... :cop: Me reste plus qu'à retrouver mon fer à repasser... :oops: Dara et Steph, bonne soirée, vu que j'ai cru comprendre qu'on ne vous reverrait pas ! :cryout: Mai, désolée, je ne peux pas venir t'aider pour la couture.. Y'avait une vente VP de machines à coudre, je les ai trouvées chères ! Style t'as intérêt à en faire des ourlets pour amortir le prix ! Linda, courage, tu es sur la bonne voie ! :cop: On a été cueillir des cerises avec El Relou, il est rentré couvert de jus de cerises jusqu'aux pieds ! :mdr: Il a du bouffer des noyaux, la honte, c'est les puer demain qui vont les retrouver dans la couche ! :oops: Ce soir, c'est... *roulement de tambour* jet de trucs dans un saladier ! :mdr: Ca faisait looooooooongtemps !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:59
[quote:c9ffb7c59d="mannye"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124718 :twisted: :twisted: :twisted: Cécileuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quote:c9ffb7c59d] oui? supprimé :siffle:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:05
[quote:cbab4fc5a1="Petit-Bonheur"]ce soir, c'est... *roulement de tambour* jet de trucs dans un saladier ! :mdr: Ca faisait looooooooongtemps ![/quote:cbab4fc5a1] Ooooohhhh ça faisait longtemps :youpi: j'ai lu mais je sais plus :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:07
:hinhin: :hinhin: les filles!! ben alors vous etes pas en train de baver devant colin farrell??? moi jmen fous c'est pas mon genre mais j'en connais...hein steph? :lol: :lol: ça va celine et cecile? quoi de beau aujourdhui?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:08
*pas fini de vous lire* **va manger du gratin de chou fleur** ***fait trop chaud aussi ici *** ****vous fait des bisous****

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:12
Salut Céline, ça va ? Il fait chaud.. tiens c'est étonnant :lol: Manon est au lit mais pas vraiment motivée pour dormir !
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:12
punaise mais envoyez moi de la chaleur bon sang!!!! :lol: :lol: moi j'ai du avoir peut etre 24° maxi aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.