Posté le : 24-05-2009 à 12:49
Mai, c'est quoi ton site ? Je cherche des sandales pour El Relou, ses Rileyroos ne vont pas faire long feu, et y'a plus la taille au-dessus sur petits pas de géant ! :cryout:
Ce sera M&M's ici aussi, dans des éprouvettes je pense, faut juste maintenant que je calcule si des M&M's personnalisés "tiendraient" dans mon budget !
Y'aura pas de thème particulier, ce sera en blanc, bleu ciel et bleu marine je pense, du "standard" quoi.
J'attends les soldes chez DPAM pour la tenue del Relou, mon mec a un costume beige en lin neuf qui ira nickel et moi faut que je cherche mais c'est pas la priorité.
Pour la bouffe, comme personne ne peut venir m'aider (Enfin, si, ma BM ! :roll:), on cherche un traiteur pas trop cher (le resto à 50m qu'on connait bien en principe), et faut que j'aille voir pour une pièce montée sachant que je veux un truc original et pas nian-nian...
On mange dehors, on devrait pouvoir récupérer des tables et chaises à la salle des fêtes, et on attend les soldes pour acheter des tonnelles pas chères (Comme c'est aussi cher de louer que d'acheter, ben on préfère acheter !) et ce sera vaisselle jetable, parce que entre la location, l'essence (80 bornes) pour aller chercher et ramener la vaisselle, la casse, ça me reviendra plus cher ! Pas très écolo et pas très chic mais je ne me vois pas faire autrement... :cpa:
Et maintenant, faut que j'arrive à limiter la famille du côté de mon mec ! :roll:
Pour le mariage, c'est en stand-by, la priorité étant le baptême, hey, un truc à la fois seulement ! :x