Maman du 85 dans le coin ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:18
et voilà le temps de faire un méga message et y'en a qui rapplique :nan: han Mattéo, je t'emmènerais pas Zoé!!!! et heu vais aller faire un tour chez Mr piccard moi :siffle: *peut se permettre, viens de se faire une méga assiette de salade* devinez qui est côté de moi et qui dort pas encore :evil: :evil: :evil:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:21
[quote:f83688227f="amethys"]Ca va Cécile ? Je crois que tout le monde est du côté obscur.... Oui, j'ai décidé de changer de boulot. Faut que je me lance sérieusement là.... Zoé est malade alors ? Et Fabien, ça s'est reglé son accident ?[/quote:f83688227f] ouais elle est malade, nez qui coule depuis trois jours (jaune depuis ce matin) et toussote un peu, fiévreuse... donc mouchage ++++ au prorhinel, efferalgan et maxilase! bon je vous laisse vais aller faire une partie de scrabble (une vraie hein bande de perverse) avec ma BM et ma BS! je repasse après ;)

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:24
Allez Zoé au :litf: :non: Peut etre que vous aurez droit à une bonne grasse mat ? Dites les mamans de "vieux", vous donnez des légumes en conserve ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:29
[b:bb5cc40a49]Cécile[/b:bb5cc40a49] je lui ai pris les tatanes parce que pour aller à la plage ou sortir de la piscine de chez mes parents, c'est + pratique mais bon, je voulais des sabots en plastique mais y'avait + sa taille et au bout de 3 magasins, je me suis rabattue sur ça mais je vais en dénicher 1 paires de sabots! les crocs à 40E ça me fait bien rire pour les mômes :mdr: :mdr: [b:bb5cc40a49]Céline[/b:bb5cc40a49] oui j'en ai donné à midi! mais bon je suis plutôt surgelésalors c'était la 1ère fois je crois
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:33
Je me demandais parce que bon, c'est salé quand même... d'un autre côté, ça changerait des coquillettes enrepas de dépannage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:40
ben moi ça a fini en purée les petits pois :twisted: il mange toujours pas les morceaux ce pti con du coup tout est toujours mixé! impossible de manger tous la même chose :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:43
nous, si on mange pas la même chose, elle pique dans notre assiette. L'autre jour, elle avait je sais plus quoi et nous des galettes de pommes de terre et elle a piqué un caca nerveux en disant "dateau, dateau" en montrant l'assiette de son père :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:47
[quote:eb738b22f6="nala336"]J'ai déjà pas su faire mes courses ajd car piquet de grève devant mon carrefour.. Marianne :arrow: Qq y se passe chez carrefour en Belgique ? :mdr:[/quote:eb738b22f6] :cpa: ils ont du sentir le vent de grève des picards :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais sans rire, ils doivent être autant mal payés que nous :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:54
[quote:f746fa3686="Chons"]Coucou Mariane non on est bien restée de 14 h à 19h en plus ! Et je les maudit !!!! Il y à un espace bébé avec un accueil ¤lumière allumé¤ avec Ludo la dernière fois on avait attendue une demi heure devan ! Après on va à l'accueil carrefour la dame me dit "c'est bon retournez la bas il y à quelqu'un" ,on y retourne .... personne ! :twisted: Je retourne à l'accueil carrefour pendent que Ludo ce tape tout les restos pour trouvée un micro onde avec Isaline qui hurle de faim :( Elle nous dit "han mais c'est pas celui la ! Il y à jamais personne a l'accueil espace bébé :shock: Il faut aller à l'autre accueil :x :shock: :shock: :shock: Donc la avec mes parents je vais direct au bon accueil ... "Désolé on a plus de chauffe biberon , on la volé" :shock: :shock: :shock: Et bien on à laissée un mots bien épicé les 2 fois ! :twisted: Ca servira à rien mais ca ma défoulé :lol:[/quote:f746fa3686] mais c'est les espaces du centre? :think: car dans le carrouf c'est à la cabine d'essayage :wink: mais je t'ai pas vue quand mm :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:57
[quote:b02c395692="amethys"]nous, si on mange pas la même chose, elle pique dans notre assiette. L'autre jour, elle avait je sais plus quoi et nous des galettes de pommes de terre et elle a piqué un caca nerveux en disant "dateau, dateau" en montrant l'assiette de son père :roll:[/quote:b02c395692] ha tiens le mien aussi il commence à nous quémander quand on mange :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:59
bon mes poulettes, vais me pieuter malgré la chaleur et surtout qu'aucune de vous ne se permettent de me rappeler que mon mec est frigoriste et me demande si j'ai la clim. hein????????? :twisted: :lol: :lol: [b:2d1ac97766]Céline[/b:2d1ac97766] j'aimerai bien manger avec Mattoche, ça serait + cool mais quand on est tous à table, il pense qu'on fait spectacle de couneries et c'est l'attraction genre le chameau qui crache sa purée, tiens l'eau dans ma bouche si je souffle ça peut aller loin ou je fais la rivière d'eau sur moi...1 vrai bonheur :lol: :lol: allez bonne nuit et @ demain :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:01
bonne nuit Stéph :cop: ton homme est frigoriste? :think: je note dans mes cahiers de secours à la Mél :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:03
[quote:dc4fbc8f56="mLe"]ton homme est frigoriste? :think: je note dans mes cahiers de secours à la Mél :hinhin:[/quote:dc4fbc8f56]Laisse tomber, moi j'attends toujours qu'il vienne dépanner la mienne ! :roll: Bonne nuit Steph ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:04
bon allez j'y vais aussi je me suis blindé le bide au resto :oops: bonne nuit les filles :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:05
[quote:6cbfd0cbae="Petit-Bonheur"][quote:6cbfd0cbae="mLe"]ton homme est frigoriste? :think: je note dans mes cahiers de secours à la Mél :hinhin:[/quote:6cbfd0cbae]Laisse tomber, moi j'attends toujours qu'il vienne dépanner la mienne ! :roll: Bonne nuit Steph ! :cop:[/quote:6cbfd0cbae] mais moi ps besoin de clim la maison est assez fraiche :bou: d'un coté avec des murs de 80cm d'épaisseur ya intéret! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.