Maman du 85 dans le coin ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:23
[quote:e9f63e6b9b="nala336"]Coucou les amoureuses!!! :love: Comment allez vous ? :D Clarou je t'ai envoyé un MP mais tu as pas vu... Enfin je te disais que je savais plus te parler sur msn car le truc me remballait tout mes messages... une petite déconnection et reconnection ??? :mdr:[/quote:e9f63e6b9b] coucou auré ça va?? excellent Lucie! elle aime aussi être dehors, au soleil, dans l'herbe!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:44
auré, ça c'est bien passé, mais on était pas nombreux, juste mes parents et le papa! elle a était gâtée avec des beaux jouets en bois et même une super brosse à dent culbuto (si un jour ses dents se décident à venir plus nombreuses :think: :mrgreen: clarisse, ok tes désirs son des ordres, mais imageshack veut pas fonctionner... :hum:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:54
[quote:a30ee23ea5="nala336"]Han du coup tu as plus d'avatar :cryout: Oh bein pour l'annif de Lulu on sera pas beaucoup non plus :D On sera 11... Pfff en plus j'ai prévu de faire juste un apéro chips ça ok... le gateau ok ... mais entre les 2 des baguettes garnies... et je viens de voir tt les magasins menacent de se mettre en grève... :gr: Comment je fais pour mes salades , ... pfffff... la galère... J'ai déjà pas su faire mes courses ajd car piquet de grève devant mon carrefour.. Marianne :arrow: Qq y se passe chez carrefour en Belgique ? :mdr:[/quote:a30ee23ea5] ben ouais suis triste peux plus mettre d'avatar!!! :cryout: tu vas sur quel site normalement?? pas cool pour les courses, c'est clair, je vais y avoir droit semaine prochaine... :|
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:01
ça y est normalement c'est réparé et voilà ma croquette qui s'éclate avec les fleurs *oui j'avoue c'est moi qui lui ai mise dans son fichu!!!*
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:03
allez je vous laisse, chéri reviens avec mac do (et ben je lui ai même dit de pas m'en ramener, solide le moral hein!! *fière* bisous mes cailles!! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:11
[quote:d2d2f762fc="Cannibale gniac"]Mélanie ?? Si tu passes par là tu pourras me dire combien il mange le soir El Relou? La petite boude sa purée de légumes quand j'en mets plus de 80g parce qu'elle sait qu'elle a un biberon après. Et dans le biberon je mets 330ML et elle hurle quand elle a fini, j'en mets pas plus parce que le biberon est au max et aussi parce qu'elle doit pas avoir un bide pour encaisser plus :?[/quote:d2d2f762fc]Alors le soir El Relou se boulotte un pot Hipp de 200g spécial "bonne nuit", et un bib avec de la bouillie, il boit entre 150 et 250ml.. Il ne mange pas de fait-maison le soir car il boude un peu ma bouffe en ce moment et je préfère qu'il aille se coucher le ventre plein, pour pas qu'il nous réveille... :oops: Et le bib ça reste un petit rituel, dans sa chambre, au calme dans la pénombre, ça fait une bonne transition pour le dodo... Maintenant, avant qu'il ne mange de pot et qu'il ne buvait que du lait+bouillie le soir, ça lui arrivait de boire jusqu'à 450-500ml... :shock: Et ça me faisait un peu peur autant de liquide dans son bide ! :oops: C'est quoi comme purée que tu lui donnes le soir ? T'as essayé de changer ? T'as un peu réfléchi pour la tenue, les dragées, le thème de la table pour le baptême ? Sinon j'ai bien ri pour le coup de l'insecte et de la m*rde de chien ! Et aussi le coup des pompes qui volent de Mattéo ! :mdr: Clarisse, c'est honteux le coup de chauffer la bouffe de ma bru ! :gr: La pauvre ! *avoue qu'elle se déplace toujours avec son chauffe-biberon de voiture* :oops: Je reviens, je vais tremper mon cuerpo dans un bon bain ! Je sais pas vous mais ici il a fait super lourd, El Relou en a été limite chiant tellement il avait chaud ! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:15
suis encore un peu là, chéri mange, je veux pas voir ça!! whouah, ils mangent bien vos loulou(te)s Jade le soir c'est 50gr de légumes dans son bib de 240ml... et elle finit pas!! mais dort qd même de 7h45 à 9h30-10h
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:17
ici il fait pas lourd, juste froid! et y a même le soleil qui se montre pour la première fois de la journée (c'est moche de faire ça alors qu'il est en train de se coucher!!!) :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:20
Petit tour fait sur le blog de Steph, El Relou a aussi le livre "les chatons", celui que Mattéo lit dans la valise de Maxou, il l'adore ! Sinon trop beaux tes loulous ! :love: Oh, une jolie croquette ! :love: Et ma bru, toujours aussi canon ! :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:30
kikoo! je vous ais lu mais là faut que j'aille mettre la gosse au dodo! d'ailleurs Zoé est malade, gros rhume qui coule jaune et un peu de fièvre... m'enfin elle fait des couneries donc ça va aller je pense! Maureen, gros bisous et si tu as besoin, hésites pas, suis connectée sur msn ces soir! les autres aussi d'ailleurs ;) aller, je reviens!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:58
Désolée mais Elise.... :mdr: :mdr: Jade est super jolie :love: Aurélie, les magasins ferment tous du coup ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:13
re... vous sentez cet agneau qui mijote miam :lol: :lol: [b:d9bfbf8c84]Ludo [/b:d9bfbf8c84] ben dsl mais y'en a déjà + tu peux faire demi-tour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picard,9c86f51aa7415d151edf55040fb9689b.gif.html][img:d9bfbf8c84]http://images3.hiboox.com/images/2109/9c86f51aa7415d151edf55040fb9689b.gif[/img:d9bfbf8c84][/url] mais si tu veux lécher l'écran :mdr: :mdr: :mdr: [b:d9bfbf8c84]Elo[/b:d9bfbf8c84] trop belle ta louloute [b:d9bfbf8c84]Mél[/b:d9bfbf8c84] Mattéo est fan de ce livre, il vient pour que tu lui lises en disant "doux doux doux"... il aime aussi la gamme L'imagerie des bébés de chez Fleurus! ah, je vous ai pas dit, on a 1 nouveau mot à son actif "pti con" merci mon père :lol: :lol: :lol: ce qui fait "put1 pti con" [i:d9bfbf8c84]* but vient de crier chéri*[/i:d9bfbf8c84] nous aussi, le temps est super lourd mais ce qui est cool, c'est que ça ensuque Mattéo donc grosse sieste et gros dodo depuis 3 jours!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:14
mais dis donc, c'est qu'il est dégourdi pour parler Mattéo :siffle: :lol: *ne sent rien car a mangé comme un petit cochon*
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:15
bah vous êtes passées ou toutes? (non pas dmc) Zoé a du mal à s'endormir, du moins, à rester dans son lit :evil: Mai, j'ai pas tout suivi, mais je te fais pleins de bisous :cop: Maureen, encore tout pleins de bisous, c'est vraiment pas juste à cet âge :( et bon anniversaire quand même (en retard je sais) :cop: Dara, je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que carrefour fait du lait de croissance bio ;) au passage, ici, c'est lait 1/2 écrémé bio! Céline, tu t'es décidée à chercher du boulot ailleurs? Marianne, dis donc c'est souvent que tu es seule :shock: :cop: les fofolles en coup de vent, pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et je sais plus quoi d'autre :cpa: Ide, t'es ou??? ça fait longtemps qu'on t'a pas vu? ah si! Steph' savon, trop rigolo le vol de tongs !!! du coup tu lui en as pris? Zoé a des sabots en plastiques, elle adooore! et aussi, trop beaux les nouveaux avatars :love: Ivy, pour la forme parce que ça fait longtemps :bou: :bou: :bou:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:17
Ca va Cécile ? Je crois que tout le monde est du côté obscur.... Oui, j'ai décidé de changer de boulot. Faut que je me lance sérieusement là.... Zoé est malade alors ? Et Fabien, ça s'est reglé son accident ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.