Maman du 85 dans le coin ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:43
bon je file noyer le nain :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:45
Ça va mieux.. je crois que j'ai une saloperie de virus sur l'ordi... ou alors elle décon*ne vraiment. :gr: Bon au final il fait bon aujourd'hui. On a sorti la petite cet aprem aussi. On est revenu bredouille parce qu'on lui cherche des chaussures beiges et on n'en trouve pas à sa taille :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:48
Pourquoi beiges à tout prix? :oops: Je suis toujours pas douchée et ma copine vient me chercher dans 43 minutes :oops:.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:49
[quote:7c4f486e70="Cannibale gniac"]Ça va mieux.. je crois que j'ai une saloperie de virus sur l'ordi... ou alors elle décon*ne vraiment. :gr: Bon au final il fait bon aujourd'hui. On a sorti la petite cet aprem aussi. On est revenu bredouille parce qu'on lui cherche des chaussures beiges et on n'en trouve pas à sa taille :cry:[/quote:7c4f486e70] et t'as essayé besson, la halle chaussea, gemo :think: hop yésouiploulà :mrgreen:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:00
bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez bien?? j'ai voulu profiter de la sieste de la croquette pour venir vous voir sauf que j'ai voulu lire mon retard (enfin au moins depuis le début de ce post sinon j'en ai pour deux jours...) et bref, là j'entend la puce qui se réveille!!!!!!!!!!!!!!! je repasse plus tard, je vous aime, désolée d'avoir était absente!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:32
[b:549e3d1335]Dara[/b:549e3d1335] si tu me lis c'est que t'es super en retard :lol: :lol: bonne soirée ma poulette :cop: ayé, reviendus avec les tongs du grand, le miam du soir de Picard bon fou rire avec Mattéo qui a mis pour la 1ère fois des tatanes donc son pied juste tenu sur le coup, il marchait comme sur de la neige pour pas glisser et ensuite il s'est rendu compte qu'en tirant des coups de pieds en l'air les chaussures volaient :lol: :lol: :lol: je file me doucher et ensuite miam: foie gras du Gers avec pain aux figues noix et pavot, pavets d'épinards au chèvre (aligot à manger dans l'assiette de Maxou) et le top du top, glace aux marrons glacés avec éclat + fruits rouges j'ai faimmmmmmmmmmmmmm :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:32
Re !! Elodie working girl ??? Bon, je vous raconte les histoires d'Elise et les mottes de terre. Mercredi dernier, dans le jardin de mes parents, Elise et sa manie de tout mettre dans la bouche met une motte dans la bouche. J'accours, fourre mon doigt dans sa bouche dentée au péril de ma vie, je récupère le gros de la motte.. et c'est bizarre comme motte, y a des grosses pattes et un gros corps. Ben j'ai hésité à remettre ma main dans sa bouche pour récupérer le reste mais je pouvais pas me résoudre à la laisser manger un insecte alors qu'on ne tourne pas "koh lanta" ou "pekin express" :twisted: Cet après-midi, je la laisse marcher dans l'impasse en bas de chez moi, elle trébuche... mon homme qui me l'apporte, vite vite de l'eau... je croyais que c'était pour enlever du gravier de ses mains... non non en se rattrapant, elle a mis sa main sur une crotte de chien bien molle :gr: :gr: Faites des gosses !!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:39
Oh Steph... je salive... j'ai pas vu tout ça chez Picard moi :o Mélanie ?? Si tu passes par là tu pourras me dire combien il mange le soir El Relou? La petite boude sa purée de légumes quand j'en mets plus de 80g parce qu'elle sait qu'elle a un biberon après. Et dans le biberon je mets 330ML et elle hurle quand elle a fini, j'en mets pas plus parce que le biberon est au max et aussi parce qu'elle doit pas avoir un bide pour encaisser plus :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:45
[quote:6d4452d6b3="Cannibale gniac"]Re !! Elodie working girl ??? Bon, je vous raconte les histoires d'Elise et les mottes de terre. Mercredi dernier, dans le jardin de mes parents, Elise et sa manie de tout mettre dans la bouche met une motte dans la bouche. J'accours, fourre mon doigt dans sa bouche dentée au péril de ma vie, je récupère le gros de la motte.. et c'est bizarre comme motte, y a des grosses pattes et un gros corps. Ben j'ai hésité à remettre ma main dans sa bouche pour récupérer le reste mais je pouvais pas me résoudre à la laisser manger un insecte alors qu'on ne tourne pas "koh lanta" ou "pekin express" :twisted: Cet après-midi, je la laisse marcher dans l'impasse en bas de chez moi, elle trébuche... mon homme qui me l'apporte, vite vite de l'eau... je croyais que c'était pour enlever du gravier de ses mains... non non en se rattrapant, elle a mis sa main sur une crotte de chien bien molle :gr: :gr: Faites des gosses !!!!![/quote:6d4452d6b3] excuse moi mais je peux pas m'en empêcher :oops: mais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hum! je reprends mes esprits :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:48
[quote:d65f3c1eff="mannye"][b:d65f3c1eff]Dara[/b:d65f3c1eff] si tu me lis c'est que t'es super en retard :lol: :lol: bonne soirée ma poulette :cop: ayé, reviendus avec les tongs du grand, le miam du soir de Picard bon fou rire avec Mattéo qui a mis pour la 1ère fois des tatanes donc son pied juste tenu sur le coup, il marchait comme sur de la neige pour pas glisser et ensuite il s'est rendu compte qu'en tirant des coups de pieds en l'air les chaussures volaient :lol: :lol: :lol: je file me doucher et ensuite miam: foie gras du Gers avec pain aux figues noix et pavot, pavets d'épinards au chèvre (aligot à manger dans l'assiette de Maxou) et le top du top, glace aux marrons glacés avec éclat + fruits rouges j'ai faimmmmmmmmmmmmmm :cry:[/quote:d65f3c1eff] trop fort Mattéo :lol: :lol: moi aussi j'ai faim :cry: je voulais aller au resto ce soir mais chéri est à la pêche :roll: alors je sens le mcdo (Mél sors de mon corps! :twisted: ) ou une pizza (Emma sors de mon corps! :twisted: ) ou un quick (les belges sortez de mon corps! :twisted: ) :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:58
coucou Clarisse :cop: j'e t'ai pas vue l'autre jour avec ta maman :cryout: coucou Elo :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:09
PTDR Clarisse et la taupe, 1 kebab ça fait 1 éternité [b:f2997898b6] Mai[/b:f2997898b6] pas de bol la mer de de chien :lol: :lol: pour mon repas, le foie gras vient pas de Picard mais du bon pays ..et les fruits rouges je les rajoutent à ma glace pour moins culpabiliser :lol: :lol: :lol: [b:f2997898b6]Mariane[/b:f2997898b6] appelle chéri s'il rentre à 21h pour te prendre 1 truc, moi j'opterai Quick je file mettre la table, ça m'occupera sinon je vais croquer 1 de mes enfants tellement j'ai faim :oops: @ pluch'
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:16
re mon petit monstre est couchée et je viens vous voir en attendant chéri! je suis vannée!! mai, wroking girl pas encore mais je fais un entretien pour un deuxième taf mardi, je croise les doigts!! tu m'as bien fais rire avec les mésaventures d'Elise!! j'avoue que moi aussi je pensais à un animal à poil genre petit mulot :mdr: contente de venir vous rendre visite, je vous bisouille toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:18
oh magifique ta puce clarisse sur ton avatar!! je lui donne plein de bisous sur sa petite bouille d'amour!! :love:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:20
[quote:48b912c957="Chons"][quote:48b912c957="mannye"] glace aux marrons glacés avec éclat + fruits rouges [/quote:48b912c957] Ludo dit " Han elle habite ou ta copine ???" Marseille "je suis la dans 4 heure"[/quote:48b912c957] ben courageux Ludo! je ferais pas 4h de routes pour une glace (surtout que je serais plus au chocolat... en même temps, il me faudrait la nuit pour arriver jusque Marseille!!) :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.