Maman du 85 dans le coin ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:02
salut mes fofolles amoi!!! vous allez bien?? maureen je te fais plein de bisous et te resouhaite un bon anniversaire malgré tout :? :cop: :cop: :cop: je ne sais pas quoi dire pour ta cousine si ce n'est que c'est injuste.... :cry: moi j'ai fait une soirée gonzesse hier! trop de la balle! on a fait les connes comme quand on etait ados lol ça fait trop de bien :lol: :lol: du coup, couchée a 5h et fatiguée :lol: :lol: euh... j'ai vu que ça parlait lait de croissance, moi je crois que jvais attendre la visite des un ans et voir avec mon doc. on verra ensuite comment vont les bébés fofolles? ils ont la patate? ya pas de malades?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:06
[quote:9465acd941="Cannibale gniac"][quote:9465acd941="D a r a"]Je sais que le lait de croissance est inutile parce que surtout marketing, mais je ne veux pas occasionner de carences chez Arthur, je ne lui donne déjà pas son Uvesterol D :oops:... Merci de me faire partager vos expériences. :zen:[/quote:9465acd941]Tu n'oublies pas ses vitamines et pis c'est tout !! [url=http://www.emoticonland.net][img:9465acd941]http://www.emoticonland.net/smileys/Demons/dem59.gif[/img:9465acd941][/url][/quote:9465acd941] J'y pense jamais :cryout:. Mais c'est que de la vitamine D ce machin... :think: il lui en faudrait d'autres? Je vais continuer le 2ème âge :oops:. Au moins jusqu'au mois d'août pour la première année finie. J'entends un bébé qui se réveille de sa sieste! 2h40, c'est phénoménal! Bonne balade Mél! :cop: Coucou Ivy, t'as bien fait ta meuf en boîte? :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:10
coucou dara :cop: :cop: bah nan au final on a pas été en boite, on est restées tranquilles a hurler, chanter, et faire des conneries :lol: :lol: ça va toi? t'es en we prolongé?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:18
Ouais, ça fait trop du bien, j'ai l'impression d'être en vacances :D! Hier je suis allée au café parental de Toulouse, Zeplégraounde Café, c'est génialissime! J'avais rendez-vous avec la copine que je me suis fait sur le fofo des couches lavables, on a passé un super moment. Il y a des coins jeu pour les petits comme Arthur, et des coins pour les plus grands comme son fils de 18 mois. Des jeux vidéos pour les plus grands encore et tout. Vraiment un super truc, j'y retournerais sans problème! Bon, ayé, il est vraiment réveillé mon bébé.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:22
ayé, enfin levées? :lol: :lol: coiffeur OK, bouffe OK, 1 petit moment de calme pendant que chéri se bat aux caisses de Carrouf avec les retraités et que Mattéo dort! hum, il fait super chaud..ça sent la playa [b:9f0783e6b7]Linda[/b:9f0783e6b7]: t'as pas reçu 1 formulaire vert à remplir avant la naissance de Kienji qu'il faut renvoyer avec l'extrait d'acte de naissance? [b:9f0783e6b7] Dara[/b:9f0783e6b7]: moi j'ai suivi le marketing bb à la ligne: lait adapté à chaque âge et JAMAIS de lait autre que celui de croissance pour les loulous :oops: et Max a bu du blédilait jusqu'à 4 ans et demi :lol: :lol: à 3 ans on a essayé le "normal" il goûte, nous tend le bib et dis "pas bouchon bleu beurk bouchon vert moi" et voilà, comment laisser 1 bras à Nestlé pendant des années :lol: :lol: bon, Mattéo ne boit + de lait depuis février il me semble [b:9f0783e6b7] Maureen[/b:9f0783e6b7] contente de te voir su le fofo :wink: vient de changer les idées [b:9f0783e6b7] Ivy[/b:9f0783e6b7] alors, t'as fait ta cagole toute la nuit :lol: :lol: :lol: Mai, Mél et Clarisse :cop: allez, je file trouver 1 info pour ma GM et je re....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:31
Mais Steph, on sait que t'es une victime du marketing :lol: :lol: :lol: Merci pour les conseils, finalement, je continuerais le 2ème âge au moins jusqu'au mois d'août et je reverrais d'ici là. :cop: Allez j'ai un bébé à gérer et un ménage à faire...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:32
je fignole ma MAJ du blog 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:47
OMG, je suis allée voir Arthur, il dort toujours, moi qui le croyais réveillé :lol:. Bon bah je vais ménacher.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:01
ayé tout est OK sur le blog, j'adore regarder mon loulou hurler sur certaines comme le carnaval et Petit Bateau.......ça montre son bon caractère :wink: [size=9:ffb0ffc7a0]tout son père ça![/size:ffb0ffc7a0] Dara, Quentin doit être à fond pour ce soir non? :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:16
Salut Aurémiches :cop: Oui Steph, Quentin est à fond! Le pire, c'est qu'on va à l'anniv de ma copine, son mec est un très bon pote de Quentin mais il supporte l'OM et on aura aussi un autre pote qui lui, supporte le PSG :lol:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:22
:mdr: :mdr: :mdr: [b:6c9037db15]Dara[/b:6c9037db15] pour ce soir alors!! coucou [b:6c9037db15] Aurémiche[/b:6c9037db15], 1 peu de repos dans ce monde de brutes hein? vous devez pas chômer le week-end hein? je file mes coupines, on va acheter des Havaianas à Maxou et faire les courses à Picard @ + tard :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:03
bonjour Maureen, gros bisous :cop: Euh en vrac, Linda, tout va toujours bien ? Ah les joies de l'administration :roll: Mai, bon courage à ton papa et on est là si tu as besoin de dire ce que tu as sur le coeur Dara, ça va être comique chez tes amis ce soir :mdr: Mélanie, ah ton homme... un homme en fait Estelle, ben qu'est ce que c'est que ce chat qui fait l'alpiniste ? On dit pas qu'un chat retombe toujours sur ses pattes :siffle: ? Steph, alors ce coiffeur ? Une photo ? Céline, ça fait du bien alors de s'amuser ? Voilà, de retour du boulot... *après avoir failli etrangler 3 médecins, a franchi un grand pas... a répondu à une annonce de l'anpe, a même publié son cv sur le site* Enfin, c'est facile sur le site....j' ai voulu en refaire un sur papier mais en fait, euh... je sais plus quoi mettre dans un cv :cryout: Sinon, toujours pas vue Manon qui fait la marmotte :cry: Pour le lait, j'ai fait lait de croissance de 1 an à 17 mois et depuis, elle est au lait demi ecrémé. J'ai commencé par du matin léger pour voir comment elle le tolérait et pas de souci.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:35
coucou :hey: j'ai tout lu pas tout retenu mais: Stéph de Lyon est tjs là donc la maaf va devoir la rembourser de toutes ses contistions de l'année :hinhin: Maureen, joyeux anniversaire et vraiment désolée pour ta cousine :? :cry: on est là si tu as besoin :cop: Mai, :? pour ton papa, on est là si tu as besoin :cop: voilà c'est tout ce que j'ai retiendu :oops: chéri est à la pêche ouais encore :mdr: :mdr: du coup je vais ménager un peu vu qu'il sera pas là avant 21h :roll: pis j'ai un capricieux à la maison :gr: :gr: il crise et tape car il est pas content :gr: :roll: mais comme je ne suis pas d'un caractère facile ça fume sous la chaumière :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:38
Au secours je n'ai plus de souris !!! Pas évident de naviguer sur le fofo rien qu'avec la touche '"Tab" et "Enter". Bon je vais relancer le post pour voir si ça va pas mieux :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:39
[quote:113df703f8="Cannibale gniac"]Au secours je n'ai plus de souris !!! Pas évident de naviguer sur le fofo rien qu'avec la touche '"Tab" et "Enter". Bon je vais relancer le post pour voir si ça va pas mieux :twisted:[/quote:113df703f8] gniark gniark gniark!!! mets des piles neuves :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.