Maman du 85 dans le coin ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:08
[quote:b610373807="Petit-Bonheur"]Mai, c'est la "vitamine" de chez Aubert ? Elle a l'air bien ! :wink:[/quote:b610373807] *regarde dans son dos, a peur de Mélanie* :lol: :lol: Vous avez passé une bonne journée ? A part Clarisse qui a les nerfs. Céline ta journée de boulot? Mélanie, t'avais tes rrr et t'as débordé sur le bébé? :mdr: Après le bain de la petite on s'est aperçu que la chaudière ne marche plus. On a beau essayé de rallumé la flamme, que dalle. Quand on lâche le bouton, la flamme disparait. Une idée pour que j'ai de l'eau chaude? :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:09
Joyeux moisiversaire Manon joli !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:15
Mai t'es affreuse :mdr: Sinon ma journée de boulot, c'était le bordel, pas mal de boulot mais ça a été. Et le parc ? Merci pour Manon
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:30
[quote:0996ec8118="Cannibale gniac"]Après le bain de la petite on s'est aperçu que la chaudière ne marche plus. On a beau essayé de rallumé la flamme, que dalle. Quand on lâche le bouton, la flamme disparait. Une idée pour que j'ai de l'eau chaude? :twisted:[/quote:0996ec8118] euh avez vous essayé de la mettre en test avec le chauffage? :think: *pro des chaudières de chiotte * euh :think: j'essaie de me souvenir comment on la reboostait :think: :fou: lui taper dessus un bon coup :siffle: :oops: est ce qu'elle s'est mise en sécurité? a-t-elle la température au dessus de 30? :think: a-t-elle assez de pression?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:30
*N'y connait rien en chaudière et ne peut pas aider Mai* :? :non:, je n'ai pas mes rrr, mais El Relou trouvait très rigolo d'écraser un peu les cerises dans ses doigts avant de les manger. :roll: El Relou n'est pas motivé pour aller se coucher, il s'amuse à traverser toute la maison en marchant... :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:32
[quote:95293d90e3="Petit-Bonheur"]*N'y connait rien en chaudière et ne peut pas aider Mai* :? :non:, je n'ai pas mes rrr, mais El Relou trouvait très rigolo d'écraser un peu les cerises dans ses doigts avant de les manger. :roll: El Relou n'est pas motivé pour aller se coucher, il s'amuse à traverser toute la maison en marchant... :x[/quote:95293d90e3] de quoi te rendre :fou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:38
[quote:d5646f1f6f="mLe"][quote:d5646f1f6f="Cannibale gniac"]Après le bain de la petite on s'est aperçu que la chaudière ne marche plus. On a beau essayé de rallumé la flamme, que dalle. Quand on lâche le bouton, la flamme disparait. Une idée pour que j'ai de l'eau chaude? :twisted:[/quote:d5646f1f6f] euh avez vous essayé de la mettre en test avec le chauffage? :think: *pro des chaudières de chiotte * euh :think: j'essaie de me souvenir comment on la reboostait :think: :fou: lui taper dessus un bon coup :siffle: :oops: est ce qu'elle s'est mise en sécurité? a-t-elle la température au dessus de 30? :think: a-t-elle assez de pression?[/quote:d5646f1f6f]Ah ben il me semblait bien que tu étais experte. Alors oui, on a essayé en mettant le chauffage, juste avant on a remis de la pression parce que c'était à 0. Mais si elle s'est mise en sécurité, comment on fait pour la débloquer? Je dois avouer que j'ai laissé le gaz allumé sur la gazinière sans faire exprès. Je me demande si c'est pas lié. :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:40
j'y connais rien en chaudière.... c'est pas une panne de courant sur la prise ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:40
Et la température est en dessous de 30 degrés, je viens de vérifier. C'est zarb, j'ai l'impression qu'on a le même problème tous les ans. Mélanie, on a le même, Elise elle faisait du jus d'orange ce midi... On devrait les laisser se débattre das du raisin, ils nous serviraient à faire du vin tiens :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:41
[quote:14fee0703a="Cannibale gniac"][quote:14fee0703a="mLe"][quote:14fee0703a="Cannibale gniac"]Après le bain de la petite on s'est aperçu que la chaudière ne marche plus. On a beau essayé de rallumé la flamme, que dalle. Quand on lâche le bouton, la flamme disparait. Une idée pour que j'ai de l'eau chaude? :twisted:[/quote:14fee0703a] euh avez vous essayé de la mettre en test avec le chauffage? :think: *pro des chaudières de chiotte * euh :think: j'essaie de me souvenir comment on la reboostait :think: :fou: lui taper dessus un bon coup :siffle: :oops: est ce qu'elle s'est mise en sécurité? a-t-elle la température au dessus de 30? :think: a-t-elle assez de pression?[/quote:14fee0703a]Ah ben il me semblait bien que tu étais experte. Alors oui, on a essayé en mettant le chauffage, juste avant on a remis de la pression parce que c'était à 0. Mais si elle s'est mise en sécurité, comment on fait pour la débloquer? Je dois avouer que j'ai laissé le gaz allumé sur la gazinière sans faire exprès. Je me demande si c'est pas lié. :think:[/quote:14fee0703a] :non: mais coupe la vanne de la table de cuisson :wink: si elle s'est mise en sécurité elle va se défaire toute seule faut juste attendre tu entendra un clic :wink: si tu as une perte de pression c'est que tu dois avoir une fuite :? est que tu as purgé tes radiateurs?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:45
Marianne "SOS dépannage, ménage, cuisinage"
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:45
[quote:58e20a80f4="Cannibale gniac"]Et la température est en dessous de 30 degrés, je viens de vérifier. C'est zarb, j'ai l'impression qu'on a le même problème tous les ans. Mélanie, on a le même, Elise elle faisait du jus d'orange ce midi... On devrait les laisser se débattre das du raisin, ils nous serviraient à faire du vin tiens :lol:[/quote:58e20a80f4] faudrait essayer de la mettre en test jusqu'à ce qu'elle soit à une température moyenne dite "chaude" pour la chaudière! en fait elle est pas assez à température pour fonctionner je sais pas si je suis claire :think: faut voir si la température monte vite ou pas et si elle s'emballe (température monte très vite)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:47
[quote:bac0a4140a="Cannibale gniac"]Mélanie, on a le même, Elise elle faisait du jus d'orange ce midi... On devrait les laisser se débattre das du raisin, ils nous serviraient à faire du vin tiens :lol:[/quote:bac0a4140a]*Imagine Élise et El Relou à poil dans du raisin et rigole toute seule* *Regarde la 12 et rigole bien*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:48
[quote:08b67a8985="amethys"]Marianne "SOS dépannage, ménage, cuisinage"[/quote:08b67a8985] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et droit du travail aussi :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:49
on a perdu Mai :think: elle a fait péter la vanne de gaz? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.