Maman du 85 dans le coin ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:54
Vais laisser l'ordinateur à mon homme. Bisous et à demain !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:14
*rit comme une baleine sur la vidéo du panda qui éternue* Merci Ivy
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:24
:youpi: :youpi: [size=18:b80d2b4d1e][color=red:b80d2b4d1e]Bon Anniversaire Céline [/color:b80d2b4d1e][/size:b80d2b4d1e]:youpi: :youpi: Nan mais...tu croyais quand même pas que j'allais t'oublier :cop: Je ne peux plus vous lire.. :cryout: , je n'ai rien suivi, je suis over larguée :cryout: mais je pense bien fort à vous toutes :love: Mai: courage pour le taf, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras vite :top: A toutes les fofolles: bisous d'amour tout plein :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:01
:cryout: à 10mn près y avait Emma :cry: Tout plein de bisous Emma :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:13
youhou réveillé par 1 grand à 7h15 :twisted: et là on comate tous les 2..... [b:ce8330cd5a]Céline[/b:ce8330cd5a] c'est mon bourrage alimentaire entre 2 dents qui a touché l'os et là, j'ai RDV le 28 avec 1 chir. pour 1 greffe de la gencive :? m'enfin, vue mes dents pourries +rien ne m'étonne mais ça, jamais jamais fait :lol: :lol: :lol: et toi ton doigt? [b:ce8330cd5a]Emma[/b:ce8330cd5a]comment ça va ma vieille moule? j'attends que Mattoche se réveille pour que son cher papa nous prépare le petit déj' moi j'ai les sacs à finir et on devrait partir vers 10h! ils ont prévu 30°c! [b:ce8330cd5a]Mai [/b:ce8330cd5a]c'est rassurant hein? d'avoir des réponses aussi rapides.....tu as pu décaler ton RDV quand même? [b:ce8330cd5a]Edit[/b:ce8330cd5a] [i:ce8330cd5a]Stéph a pointé ce matin 8) [/i:ce8330cd5a]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:25
Moyenne d'âge sur les posts de cette page : vieille moule. Céline tu fais baisser les statistiques ! :lol: Oui oui [b:a64b560eee]Steph [/b:a64b560eee], ça rassure.. T'as vu j'ai pas écouté tes conseils :oops: Et je me suis renseignée, je peux rompre un CDD pour un autre CDD. La rupture d'un CDD ne m'ouvre juste pas les droits aux assedics. Mais je ne cotise pas aux assedics étant dans le public. Donc je fais ce que je veux avec mes cheveu. Vous allez vous promener "où"?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:28
on va au zoo ma Mai je file opération départ dans 30 min et c'est pas gagné :lol: :lol: :lol: bizzzz et @ ce soir, j'essaierai de repasser sur le PC de mes vieux :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:37
Ah oui tes parents qui t'énerveeeuuh ! Tu diras bonjour aux uh uh uh de ma part ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:47
Bonjour ! Gros dodo pour moi ce matin 8) Vous zallez bien ? Steph, pas cool pour tes dents.... je me dis d'un coup qu'il faudrait aller chez le dentiste :roll: Mon doigt, le toubib du boulot m'a enlevée les fils hier. C'est pas tout à fait cicatrisé encore. Elle m'a dit que je m'étais pas loupée... non sans déc' :roll: Mai, Elise va bien ? Elle trotte bien ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:58
Coucou Céline! Cool pour ton gros dodo ! Oh ben le fait que les fils aient sauté sur une berge, ça te laissera une cicatrice plus grande? tu pourras dire que t'as fait la guerre :wink: Oui Elise trotte bien et depuis ce matin , elle fait le poirier et le chien aussi (Elle se met à 4 pattes et lèche ses jouets au sol sans les mains) :think: J'ai pas de chien ni de chat. Et je ne fais pas ça, qui c'est qui lui a appris ça. Du coup, avec ses fesses un peu lourdes en l'air il lui arrive de basculer et faire des galipettes avant. :shock: Pour l'instant elle nous a fait ça sur le lit, sur le parquet elle apprendra vite que ça fait mal :? Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:13
Aujourd'hui ? Je vais aller bosser :cry: et toi ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:22
Ah zut alors :cry: Moi je vais ptet aller à Aubert regarder les poussettes cannes qui rentrent dans le coffre d'une 106 et acheter une pièce qui manque à la poussette que ma soeur m'a prêtée. Ensuite, parc avec la petite, elle adore le toboggan et comme elle n'est pas en crèche, c'est le seul moment où elle voit plein d'autres enfants. Bref, une journée de repos classique mais une journée super ensoleillée, j'suis contente !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:41
coucou les foolles :hey: comment ça va il fait soleil, beau, chéri est à la pêche depuis 5h ce matin, je vais aller me doucher et astiquer la maison et habiller le nain tout va ien 8) :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:42
[quote:6002805de3="mLe"]coucou les foolles :hey: comment ça va il fait soleil, beau, chéri est à la pêche depuis 5h ce matin, je vais aller me doucher et astiquer la maison et habiller le nain tout va ien 8) :lol:[/quote:6002805de3]Ah te voilà :mdr: Tu passes me voir cet aprem c'est ça et je te paie en rouleaux printemps ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:44
[quote:ca2b5635c6="Cannibale gniac"][quote:ca2b5635c6="mLe"]coucou les foolles :hey: comment ça va il fait soleil, beau, chéri est à la pêche depuis 5h ce matin, je vais aller me doucher et astiquer la maison et habiller le nain tout va ien 8) :lol:[/quote:ca2b5635c6]Ah te voilà :mdr: Tu passes me voir cet aprem c'est ça et je te paie en rouleaux printemps ?[/quote:ca2b5635c6] :oui: :oui: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.