Posté le : 24-05-2009 à 12:58
[color=olive:be9dd5c3ff][b:be9dd5c3ff]coucou les filles!
je suis là mini! je n'ai pas eu a trucider mon fils ce matin vu qu'il a été briefé hier soir! du coup j'ai dormi jusqu'à 11h! trop fort!
je vois que ca parle de couple, ben moi ca fait 10 ans qu'on est ensemble, et on ne veut pas se marier. trop galere avec sa mere (elle est kabile) et c 15 jours de fetes non stop mais bon comme on la voit + ben je sais pas.
Nous aussi on a eu des hauts et des bas vers 2 1/2 ans, et vers 5 ans, et 7 ans a peu près. mais nous on se dispute quasiment jamais, alors quand ca pete j'vous raconte pas, c' au bord de la rupture! et j'vous jure que c pas drole du tout!
nous on s'est rencontré sur un parking, c'était un petit C**, et j'voulais + jamai le revoir! et comme on cotoyait les meme personnes, et ben ca s'est fait comme ca. on est sortit ensemble le 8 janvier, et il est venu habité avec moi 2 mois après. faut savoir qu'il a 10 ans de + que moi.
moi 26 et lui 36. on a eu brice en 2004, et clarisse en 2009. voilà c notre vie. mes parents on eu du mal a l'accepter, jusqu'au jour ou il y a eu brice. ils sont devenus+ accessibles envers lui et maintenant ca roule comme sur des roulettes!
pour les filles qui sont blondes, il y a la revue du sujet un peu + bas quand vous évrivez des msg. donc vous pouvez regarder tous les msg qu'on s'est écrit et répondre à tout le monde! :mdr:
j'ai du mal à croire qu'il y aura des orages cet aprem! il fait super bo et super cho, d'ailleurs mon homme bronze dehors![/b:be9dd5c3ff][/color:be9dd5c3ff]