Posté le : 19-05-2009 à 14:34
[size=18:e77b624dc4][color=green:e77b624dc4]Coucou les filles,
:oops: désolée, ça fait quelques jours que je suis pas venue papotter avec vous :oops:
Mais je suis débordée en ce moment!
On cherche un nouvel appart, alors entre les visites, les bibs, les couches...etc, c'est la galère!
Voilà, sinon on a eu une énorme trouille ce WE...
Mon homme a eu une altercation avec un collègue de boulot, ils se sont insultés comme des chiens.
Son chef a voulu s'en méler en prennant plus ou moins parti pour l'autre gars, et ça n'a pas plus à mon mari.
Du coup il a envoyé son chef se faire mettre!!! :shock:
Le chef l'a très mal pris (normal) et a demandé à mon Zhomme de rentrer chez lui!
Le lendemain matin (samedi) on reçoit un courrie en recommandé qui stipule que mon mari a une mise à pied conservatoire :? qu'il ne sera donc pas payé :? et qu'il est convoqué à un entretien préalable à son licenciement!!! :(
L'horreur dans nos tête à ce moment là!!!
Je suis actuellement au chômage, et ce pas éternellement non plus!!!
Alors s'il ne ramène plus de paye à la maison on est très mal!!!
En plus je me suis renseignée au près de l'inspection du travail, et comme c'est une faute grave mon homme n'a pas droit à ces indemnités de licenciement, pas le droit au préavi....
Immaginez la galère! :cry: :cry: :cry:
Et pour terminer, hier l'ancien chef de mon zhomme a apprit ce qui s'était passé, il a appelé le PDG de la boite et lui a dit qu'ils ne pouvaient absolument pas se débarrasser d'un élément comme lui!
Ils sont allé boire un coup ensemble hier soir et lui a apprit qu'il était réintégré à son poste, et qu'en plus il y avait même la possibilité qu'on lui propose un poste plus important d'ici quelques mois avec bien évidemment une augmentation de salaire!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Oh lala je n'en revenais pas!!!
Bon, je suis désolée du roman... j'espère que vous m'en voudrez pas... :?
Sinon, je pars demain matin pendant une semaine au LUXEMBOURG voir mon beau frère et ma belle soeur.
Je pourrais peut être pas venir vous voir pendant ce temps... :cry:
Mais promis je reviens très vite!!! :wink:
Gros bisous à toutes!
Giulia[/color:e77b624dc4][/size:e77b624dc4]