Posté le : 28-05-2009 à 19:29
salut a toutes,
alors vous avez passé une bonne journée? beau temps?
Nous on a fait l'echo des hanches et tout est nikel, je suis soulagée car la pediatre sentait un "craquement"!
ici fait de nouveaux super chaud, on en profite bien surtout que papa est en congés pater!
le vendredi 5 on va visiter une villa a 25min de toulouse, elle a l'air trop bien, il me tarde de la voir , en plus ca pourra m'aider pour mon futur agrément d'assistante maternelle!
sympa le portique, [b:6b9649617e]Joyce[/b:6b9649617e], moi jai trop du mal a lui trouver le portique (ou plus en magasins ou trop cher) grrr
[b:6b9649617e]Buflette[/b:6b9649617e], est ce qu'on peut mettre la fleur d'oranger dans le bib d'eau? caril refuse toujours le bib d'eau (re grrrr)). dailleurs petite question à celles qui allaitent ; est ce que vous avez essayé de donner des bib de votre lait? car moi jai un soucis, il galere trop pour boire le bib!!!
[b:6b9649617e]audemaman[/b:6b9649617e], j'imagine la pression que tu dois avoir a 1 mois du mariage!!!! c'est pour ca que je veux pas me marier maintenant, car ce serait trop de pressions avec lorganisation, les 2familles...
Put***, j'etais bien motivée...
bonne soirée