Posté le : 27-05-2009 à 20:05
Bon, j'ai réussi à vous survoler un petit peu alors je vais essayer de vous laisser un petit mot :
[color=red:22c8873418]Déjà pour commencer, tu as vu le gygy Nelene ? qu’est ce qu’il en dit de tes saignements ? Je sais plus ce que t’as comme contraceptif, c’est peut etre ça qui ne vas pas ? En tout cas essaye de laisser tes petit bouts au moins une journée chez un proche (+facile à dire qu’à faire)pour te reposer entièrement non [/color:22c8873418]?
[color=orange:22c8873418]BIBOU REBIENVENUE PARMIS NOUS, c clair qu’il a bien grandit ton petit bonhomme ! et cette maison, ça doit faire du bien d’y être enfin [/color:22c8873418]!!![color=green:22c8873418]
Nalex tu nous tiens au courant pour ton régime ! tu fais quoi exactement comme régime d’ailleurs ?[/color:22c8873418][color=indigo:22c8873418]
Mini, tu dis que tu l’as pas trop bien réussi ta vidéo ? En tout cas je suis trop jalouse, je sais pas faire ça moi ! Et puis j’suis jalouse, ton homme est enfin décidé pour le mariage c cool, moi je crois que je peux m brosser. Et pour le pacs c aussi facile que quand on le fait, et c l meme genre de démarche je crois. Renseigne toi mais c pas compliqué à ce qu’on m a dit[/color:22c8873418]
[color=violet:22c8873418]Buflette et liloute, vos petits bouts sont trop mignons !!!
Buflette, moi ça a été plus facile de laisser mon petit loup pour bosser vu que c’est chez les mamies, mais je redoute le moment de la nounou, c’est une autre personne, c’est pas une proche non plus, argg je stress pour ça alors que c’est qu’en septembre que je lui laisse.[/color:22c8873418]
Et pour finir, faut que j'appelle le médecin parce que mon loulou est enrhumé avec tous ces changements de temps et il a une toux sèche ça m inquiète un peu. Je vous tiens au courant parce que ça va pas etre facile pour moi qui vient juste de reprendre le taf et avec mon médecin qui est jamais dispo de suite.
Biz, c'est l'heure du bain !!!