Posté le : 23-05-2009 à 14:57
[color=red:14f9ca3f9c]Bonjour tout le monde !! Vous allez bien ?
J'adore la balancelle, si j'pouvais l'avoir ce serait cool mais j'ai pas le budget pour. Et le hamac c pareil. Ca me ferait pas peur de mettre quentin dedans vu toutes les attaches. Et pour l'instant nos bb bougent pas non plus comme des fous !!!
Hier mes magasins ont mal fini, ma mère a fait la gueule parce que j'ai préféré que ce soit mon petit frère (que je ne vois qu'une fois toutes les 3semaines)qui prennent quentin dans ses bras et pas elle (sachant qu'elle le garde 3jours par semaine). En + c'était juste pour que mon frangin le prenne en 1er, ma mère l'aurait pris avec elle à un autre moment de l'après m, mais ça l'a vexé...et du coup j'ai pas insisté pour continuer à faire les magasins pour quentin, je m suis acheter des sandales et basta j'suis rentrée. C chiant quand elle est comme ça mais c'est qu'elle fait une dépression et y a des jours où elle est vachement à fleur de peau et on peut rien lui dire et elle accepte meme pas les excuses !!! J peux pas toujours deviné tout moi!!!
Sinon une question : depuis ce matin mon petit bout fait que dormir. Il a un gros rhume mais pas de fièvre et le temps est orageux, vous croyez que c pour ça qu'il fait que dormir ? En + il est parti pour prendre que 3bib !!! A 5h45 ce matin il s'est réveillé, on lui a donné la tototte et il s'est rendormi pour se réveiller vers 10h. Il réclamait pas à manger mais on l'a un peu forcé et il a tout bu (180), il est resté éveillé deux petites heures et depuis ce midi il dort toujours et profondément (j lui ai enlevé sa tototte et il dit rien !!! les volets de sa chambre sont ouverts, j'ai passé l'aspi, j'fais que des allers retour pour m'occuper de mon linge et il dort toujours) vous croyez que je dois le réveiller pour lui donner à manger où j'attends qu'il se réveille ? En tout cas ca m'inquiète qu'il dorme autant et qu'il ai peu de temps d'éveil depuis 2jours. C le rhume ? L'orage ?[/color:14f9ca3f9c]