Posté le : 22-05-2009 à 12:07
[size=18:59b459da15][color=red:59b459da15]BON MOISIVERSAIRE A CLARISSE AVEC DU RETARD[/color:59b459da15]
[color=indigo:59b459da15]
Bonjour tout le monde !!!
Nelene, courage, ton petit bout va finir par se caler comme il faut, faut juste beaucoup beaucoup de patience !!!
Mini, le + dur est derrière toi, maintenant ta puce est là et si ça se trouve son petit frère ou sa petite soeur viendra tout seul !
Pticha, j'espère que ça va s'arranger pour ta soeur. Même si elle te rejette, reste toujours auprès d'elle. Des fois une simple présence, même si on rejette la personne, peut suffir...
Sinon bé mon loulou fait que dormir en ce moment, c cool mais en meme temps je stress toujours qu il fasse pas sa nuit alors que maintenant il commence à se caler sur 8h ou 9h pour le premier bib, ce qui m'arrange beaucoup. Et ça m'embete aussi parce qu'on n'en profite pas, vu qu'il dort toujours (et monsieur pleure pour dormir au calme, il s'en fout s'il dort dans un lit, dans le cosy ou dans le transat, tant qu'il dort au calme)! Et il met toujours du 3mois (quoi que pour les body va falloir que je top dans le 6mois)mais en 3mois j'ai du "petit 3mois" et du "grand 3mois" donc je pense que je lui mettrai du 6mois qu'à la fin de l'été. Pour vous dire qu'il dort beaucoup : hier soir bib à 20h, dodo vers 22h (de 20h à 22h il était au calme dans son landeau -soirée chez des copains-)réveil tototte à 7h et reveil bib à 8h45 puis dodo et là il dort encore et il est midi !!! par contre il va vouloir manger en meme temps que nous et là c moins cool!
Bon je vous laisse, faut que je prépare à manger avant que Monsieur réclame !
Biz et bon après m, moi je vais flâner aux flâneries (groupement de magasins qu'on a par chez nous, j vai acheter un jeu pour quentin, mieux, je vais me faire offrir un jeu, j y vai avec ma mère :D )[/size:59b459da15][/color:59b459da15]