Posté le : 15-05-2009 à 19:14
[size=18:94b2b676d1][color=indigo:94b2b676d1]Audemaman, le mien avait pratiquement les memes mensurations à ses 2 mois : 58cm pour 5,210 kg !!! :lol: Par contre il a déjà la varicelle, j'espère qu'il te fera pas de gros pics de fièvres parce qu'à cet âge je trouve ça encore + impressionnant. J'espère que ça passera vite mais bon, en meme temps tu seras débarassée (et c peut être + facile d empecher un tout petit bb de se gratter qu'un + grand ?! en fait j'en sais rien mais je suppose)
Sinon oui oui, montre nous ta robe dès que tu peux, on veut voir comme t'es belle avec (et je crois que ça va nous donner encore + envie) :lol:
Bon et bien ça va être l'heure du bain, fo que j'aille chercher mon petit loup (en ce moment il aime être dans son lit au calme, il regarde son mobile, tripote une peluche mais dort pas, somnole, c trop mimi, tant qu il fait ses nuits à côté, s'il est mieux dans un espace clos comme le lit pourquoi pas)
Biz, et comme c'est le week end, je risque de vous lire sans poster, et après je vais reprendre le taf et je serai pas chez moi avant 19h-19h30 donc j'essaierai de poster de temps en temps mais je promets rien, je prendrai toujours le temps de vous lire en tout cas alors écrivez pas trop non plus :lol: [/color:94b2b676d1][/size:94b2b676d1]