Posté le : 29-06-2009 à 22:18
[color=indigo:1745a196e7]Bonsoir les filles !
Je regarde M6 moi aussi ! :lol:
Finalement, pas eu le temps de mettre à jour mon blog, comme le pensais Mary, car Leane s'est réveillée quand je finissais de vous écrire, alors j'ai enchaîné le bain, le bib, puis j'ai mangé et comme elle ne voulait pas s'endormir ensuite, je l'ai prise sur moi, sur le canapé et on a dormi toutes les 2 jusqu'à ce que mon mari rentre vers 14h ! :D
Elle a dormi un peu plus, puis re-bib, et peu après j'ai dû aller chercher Elynn à la crèche, donc ensuite, plus aucune minute de libre ! :lol:
Là elles sont couchées, j'espère que Leane fera une bonne et longue nuit ! :wink:
Tout à l'heure, elle râlait tellement, je pense à cause de la chaleur que je l'ai laissée en couche ! Je l'ai brumisée un peu et je lui soufflais dessus et ça la calmait ! :lol:
Emilie :arrow: encore tes maux de ventre ?! :( Je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps quand ça avait commencé :? Ces jours-ci, tu morfles bien, dis donc ! :(
:arrow: bravo pour le pipi de Gaétan et les appréciations du carnet de Camille et le passage au CE1 de Thomas ! :bravo:
Valais :arrow: pour la crèche, malheureusement je n'ai pas trop le choix. Je ne peux pas me permettre d'arrêter complètement le boulot, niveau budget, ça aurait été trop dur de ne plus avoir de salaire et de devoir me contenter de la misère que donne la CAF :?
A mi-temps, je perds déjà un peu, mais on fera avec. Alors que le congé parental à temps plein, j'aurai perdu vraiment beaucoup, pas du tout proportionnellement par rapport au mi-temps !
Cécile :arrow: cool que tu sois arrivée ! :D
Il faut que tu me dises alors, quand tu serais dispo ?
Demain aprem, je fais les soldes avec ma mère et jeudi aprem je dois passer voir mes collègues de boulot. Il reste pas grand chose finalement :oops: :lol: Vendredi ? Au moins, Elynn sera là aussi...
Bon, je vous laisse, l'émission finit, je vais au dodo, je suis encore crevée, je n'ai pas suffisemment récupéré de notre w-e...
Demain, j'essayerai donc de faire ce que je n'ai pas pu aujourd'hui, à savoir le blog et vous mettre quelques photos du w-e :)
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:1745a196e7]