[color=indigo:e7b1ec243c]Bonsoir les filles !
Oui je vois que Sarah s'amuse bien pendant la sieste de son bibou ! :mdr:
TF1 ou M6 en plein après-midi, mais voyons :roll: :lol:
Ah la la, vivement que Leane soit bien calée pour la sieste de l'après-midi, en espérant qu'Elynn la fasse toujours et à moi aussi les séries débiles à la TV à 14h ! :mdr: :mdr:
Bon, ma journée, en fait, rien d'extraordinaire. Ce matin, je me suis rendue compte que c'était plutôt speed de devoir préparer les 2 filles :?
Bon je n'avais pas encore la contrainte de l'heure car Elynn peut arriver n'importe quand à la crèche, ça n'est pas grave, mais je voulais partir à une heure raisonnable et pas m'y pointer à 10h quand même ! :lol:
Et comme mon mari est de nuit cette semaine et qu'il rentre à 6h du matin pour dormir ensuite jusqu'à 13h, j'ai dû prendre Leane aussi, je ne voulais pas la lui laisser, au cas où elle aurait pleuré, etc... ça l'aurait dérangé pour dormir...
Bref, du coup, j'ai vu qu'on ne prévoit jamais les doubles changements de couche (car Elynn a attendu la couche toute propre du matin pour y faire une belle commission dedans :evil: ) ou les vomis de Leane qui traversent son pyj + body :twisted: Ce qui m'oblige à rentrer de nouveau dans ma chambre, car la plupart des affaires (du moins bodies et pyj) de Leane sont là tant qu'elle dort avec nous, au cas où on doit la changer la nuit, pour ne pas réveiller sa soeur qui dort. Bref, Elynn qui était toute survoltée ce matin, a déboulé dans la chambre, grimpé sur le lit, sauté sur mon mari, etc...
Et moi qui râlait après elle de se taire un peu (elle est à fond dans les cris stridents et suraigüs en ce moment !), en train de changer à toute vitesse la pauvre Leane qui en avait partout :(
Enfin voilà, je me suis dit heureusement que je ne bosse pas encore, que j'ai le temps ! Il me reste encore 3 mois d'entrainement et d'amélioration du chrono du matin, ça devrait aller ! :lol:
Mary :arrow: Elynn aussi a eu sa période où elle comparait tous les ventres et elle regardait le sien en le pointant et on était obligés de lui expliquer que non, elle n'avait pas de bébé dedans ! :lol:
Emilie :arrow: trop jolie Manon sur l'avatar ! :love:
Le tatouage, c'est le genre de truc qu'Elynn ne m'aurait pas laissé lui faire, elle a la trouille de tout ma fille ! :roll: :lol:
Les glaces Disney, ce sont celles en forme de tête de Mickey ? :D
Merci pour l'histoire de l'autoradio compatible Modus/Scenic.
On a continué de chercher aujourd'hui et ce soir j'ai eu mon père au tél qui a cherché aussi, et toujours rien.
Alors maintenant, il est persuadé que quand il me l'avait changé, il l'avait mis dans la boîte en carton du nouveau et qu'il avait mis par-dessus une poche de supermarché, style Carrefour et selon lui, j'ai tout mis dans le coffre et ce qui a dû arriver c'est que sans faire exprès je l'ai balancé avec les ordures ! :roll:
Je lui ai dit que je ne jetais pas une petite poche de supermarché comme ça quand même ! Mes ordures sont dans de vrais sacs poubelles, et j'aurais prêté attention à une petite poche comme ça, si elle était restée dans mon coffre de la voiture, je ne l'aurais pas juste jetée comme ça ! :roll:
Bref, je lui ai suggéré de voir avec le vendeur de Renault pour leur laisser celui de la Scénic qu'ils remettraient direct dans la Modus, on verra, il doit rappeler le type demain.
J'espère que ça ira comme ça, car il s'est renseigné sur le prix d'un autoradio d'origine comme ça et ça coûte 360€ ! :shock:
Pour les nouvelles plaques, je sais pas, c'est le vendeur qui nous l'a assuré :cpa: Je vous dirai ça, si jamais ça se concrétise dans la semaine...
Allez je file au dodo, Leane a pris son bib à 20h30, on peut espérer qu'elle dorme jusqu'à 2 ou 3h ! :D Je croise les doigts ! :lol:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:e7b1ec243c]