Posté le : 13-06-2009 à 22:23
[color=indigo:b2b4aa3d86]Waouh, c'est bien calme ici !
Alors chez nous, on crève de chaud mais à part ça, ça va ! :lol:
Ce matin, mon père m'a appelée (il est rentré de Cuba avant-hier). Un commercial de Renault l'a appelée pour un Scenic encore (il en avait contacté plusieurs), et il m'a proposé d'aller le voir. On y est donc allés avec Elynn, pendant que mon mari gardait Leane.
Apparemment, cette fois, mon père est convaincu à 100% que ce modèle là est parfait ! Il a moins de km que les autres (4000 de moins pour moi c'est pas grand chose mais lui a l'air super motivé !), et niveau prix, ça se vaut. Il a flashé sur la couleur car c'est la même que ma Modus actuelle et que sa Clio3 (un genre de beige clair metallisé un peu "poivré"). Moi, moyen, tant qu'à changer, j'aurais bien changé de couleur aussi mais bon, je ne fais pas la difficile quand même :oops: :lol:
On va sans doute mettre au moins 1000€ de notre poche finalement (en plus des frais de carte grise et plaques), car il faudrait rajouter 8000€ entre la reprise de ma Modus et le Scenic et mon père partait sur 7000€ maxi de sa poche.
On en reparlera demain, on va manger là-bas à midi, car il n'a pas encore vu Leane :roll: Mais vu qu'il a l'air super motivé pour celle-là, je pense que dès la semaine prochaine il va rappeler le type et qu'on signera prochainement la vente :)
Et cet aprem, mon mari ne voulant pas bouger, il est resté avec Leane encore et je suis sortie avec Elynn après sa sieste. On est allées dans un centre commercial pour rester au frais et j'ai pu trouver les tenues des filles pour le mariage auquel on va fin juin.
J'ai tout trouvé à Z et pour pas très cher. Elles vont être toutes mimi :D
Pour la piscine, vous me faites envie :( Je n'ai pas encore le droit de reprendre des bains moi... et Leane non plus de toute façon, tant qu'elle n'a pas eu ses vaccins je suppose... dommage, on ne profitera pas de la piscine de la résidence cette année :( Enfin, mon mari et Elynn y sont déjà allés 2 fois la semaine dernière, la chance !!! Elynn est un peu frileuse au début, elle hésite à y aller et après, on ne peut plus l'en sortir ! :lol:
Allez je vous laisse pour ce soir, Leane commence sa nuit je pense. Elle fait ça depuis 2-3j, dernier bib vers 21-22h et elle réclame ensuite vers 2-3h, c'est déjà pas mal ! Surtout comparé à la journée, où elle a encore du mal à tenir 3h entre chaque, c'est plutôt 2h30 ou 2h45 :?
Dites, quand est-ce que les bébés tiennent 4h entre chaque ??? :lol:
Je crois que je ne m'en souviens plus, c'est pas possible, mais j'ai plutôt hâte là, histoire d'être un peu plus tranquilles pour sortir, etc... sans devoir se trimballer 3 ou 4 bibs :roll: :lol:
Gros bisous à toutes :cop:[/color:b2b4aa3d86]