bonjour les filles,
Ici, nuit très bonne, mais alors depuis que j'ai récupéré Gaétan de chez la mamie, c'est la cata :evil:
PAUSE pour aller une nième fois le voir dans son lit...
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil: Gaétan a décidé qu'il ne dormirait pas....Je l'ai couché direct à 13H quand on est rentré de chez la mamie, sauf que j'ai fini par le relever à 13h30 car il attrapait ses jouets sur la bibliothèque à côté de son lit...Je l'ai recouché à 14h, en lui expliquant bien qu'il fallait qu'il se repose car à 16h30, j'ai RDV à la piscine avec ma nièce et son p'tit Enzo... Et il est hors de question d'annuler, juste parce que Gaétan fait son cinéma! Donc, maintenant, il est dans son lit, et s'il veut pleurer pendant 45 minutes, ben ma foi, il pleurera....
Sauf que ça m'énerve.... Déjà à peine rentré, il était hyperexcité limite dangereux sur la table à langer :evil: Je me demande bien ce qui se passe chez la mamie...
A part ça, je suis fatiguée... dur dur le ménage dans l'ancien appart...En plus, quand je suis arrivée chez la mamie, j'ai même pas pris le temps de boire un verre d'eau alors que j'avais soif et faim :oops:
Encore jeudi la journée (Gaétan dormira chez la mamie, comme ça, au pire, il fera son cinéma chez elle, si déjà!!!) et ensuite, ce sera enfin fini!!!!
:arrow: VALAIS: en France, tu ne paies que les 3 mois de préavis (ou 1 mois si par exemple tu te retrouves au chomage ou que tu as obtenu une mutation ou changement de boulot....) Donc je paie jusqu'au 12 août bien que je sorte le 31 juillet (j'aurai pu faire l'état des lieux plus tôt mais je voulais me laisser de la marge pour tout bien nettoyer)! Si après le 12, ils ne trouvent personne, c'est la proprio qui perd de l'argent, et ma foi, tant mieux pour elle car je ne l'ai jamais vu cette dame, et quand je vois l'état actuel de son appart, j'ai intérêt à ce qu'on me dise au moins "qu'il est propre" quand je rendrai les clés!!!! Y a juste les murs que je me refuse de peindre alors qu'il faudrait vraiment le faire...
Il me reste à laver la terrasse (vaut mieux le faire la veille car avec la pollution, au bout de 8j, tu recommences!) un joint en cuisine, puis nettoyer les contours de porte + les sols! Donc jeudi matin, ce devrait être fini mais au moins, j'ai l'après-midi pour me reposer :oops: Et puis, la mamie n'est toujours pas allée au zoo, alors je lui ai proposé qu'on y aille ensemble...
:arrow: reVALAIS: Gaétan n'est pas du tout comme ça, il ne viendrait pas se coller à moi pour dormir :?
Bah, ma p'tite puce le fera peut-être :roll:
:arrow: Peggy: c'est super pour la nuit de Leane :wink:
Quant à la fièvre/toux d'Elynn, je ne peux pas trop t'aider... Il y a tellement de polémique autour de cette grippe A... En même temps, c'est vrai que tu as Leane, et donc mieux vaut protéger toute la p'tite famille! Tiens nous au courant :wink:
Dis-moi, tu as emmené Elynn chez le coiffeur récemment? Car sur une des photos de ton avatar, elle a une très jolie coupe :wink:
:arrow: Sarah: dommage pour le collier :cry:
Tu fais parfois des bijoux avec Camille?
Pour l'émission, celle de la semaine prochaine m'intéresse mais uniquement pour le Denis, quoiqu'à nouveau, rien qu'en voyant le résumé, il se rend enfin compte que la fille se "moque" de lui... Faut juste voir comment elle se foutait de lui à la gym :?
Pour les autres.... Marylin, c'est bien parti avec son François je crois, Charline et Fabien idem... ah et aussi celle qui a joué les entremetteuses :lol:
Par contre, c'est vrai que j'ai été surprise de la réaction de l'autre nana, et aussi du gars qui n'a gardé la brune.... Pfff, faire tous ces efforts pour rien... :?
Ca fait 5 minutes que je n'entends plus Gaétan.... pffff, j'espère que c'est de bonne augure! Il aura fallu être "désagréable et menaçante" pour y arriver :oops: Car je suis rentrée dans sa chambre fâchée: il était à nouveau assis alors je l'ai sommé de se coucher ce qu'il n'a pas fait. je l'ai donc fait mais il s'est relevé, alors je suis partie.... Après 5 minutes de gros pleurs, il a fini par comprendre apparemment...
pour moi, il est hors de question qu'il zappe la sieste de l'après-midi avant qu'il ait 3 ans minimum :oops:
Allez, je termine avec la bonne nouvelle quand même :lol: J'ai reçu le courier et toutes les analyses sont bonnes . Ouf pas de diabète gestationnel :youpi:
Par contre, je vais continuer à bannir le sucre le matin car visiblement ça me réussit ...
Je vais profiter du calme pour surfer sur le net...
Bisous