Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 44)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:04
Bonjour, bonjour !!! Je suis lààààààààààààà !!! :lol: Peggy/Mary :arrow: super les photos ! :top: Nos enfants sont vraiment beaux, hein ! :wink: Peggy :arrow: je suis allée voir rapidement ton quizz, je vais essayer d'aller jouer, mais je ne garantie rien. Et c'est vrai que c'est encore plus difficile pour nous qui n'avons pas vu tes filles bébé en vrai. Mary :arrow: ma pauvre, ça ne devait etre évident pour ton test de samedi. Encore heureux qu'elle t'ai proposé une salle tranquille, c'est la moindre des choses quand même ! Emilie :arrow: pauvre Manon, j'espère qu'elle va vite aller mieux. Valais :arrow: tant mieux si Romane va mieux ! Mais c'est bizarre ça, qu'a t elle eu ??? :think: un virus certainement ... Isora :arrow: ton loulou repart encore toute la semaine chez ta maman ? Et vous partez quand en Thailande, je ne sais plus si tu l'as dit :oops: Alors notre WE s'est super bien passé. Notre copain a sauté en parachute samedi matin. Ca me donne envie. J'ai toujours eu envie depuis que j'ai 15 ans mais je ne sais pas si j'aurai un jour le cran de me lancer :roll: Le midi nous avons mangé chez eux. En soirée nous sommes allés chez d'autres amis. C'était sympa. Nous étions tranquilles juste avec Mathieu. Et hier nous sommes allés chercher Thomas et Camille. Ils ont passé de bonnes vacance chez mes parents. Ils ont fait plein de choses (parc animalier, musées etc...) Aujourd'hui ils ont commencé leur semaine au centre de loisir. Thomas appréhendait un peu car il a prit le bus. C'est un bus spécial et il le prenait avec des enfants qu'il connait mais il avait peur :roll: . Et Camille je suis allée le déposer à son centre et elle a aussi retrouvé des copains de sa classe. Donc ça s'est super bien passé. J'avais un peu peur car l'an dernier il y avait des pleurs tous les matins :cry: Je me retrouve donc encore seule avec Mathieu dans la journée. Vous parliez du bazar avec les enfants. Je confirme et c'est encore pire avec 3 :shock: Je suis contente car depuis qu'ils étaient chez mes parents, la maison était bien rangée. J'ai encore bon espoir pour cette semaine vu qu'ils ne sont là que le soir :lol: Et MAthieu, et bien il me parait un peu maniaque donc ça me plait bien :roll: :lol: . Ce matin par exemple, nous lisions un livre sur mon lit. Ensuite je lui ai dit que nous allions manger et il a prit de lui meme le livre et est allé le ranger dans l'étagère de sa chambre :lol: Trop cool, hein ?! :lol: Il a tendance a rangé ses jeux de lui même. C'est comme pour vider le lave vaisselle (mary :arrow: ou l'aspi :wink: ) il adore le vider (ou le passer) mais je sais malheureusement que ça ne va pas durer :( Les 2 premiers étaient pareil. Ce midi j'ai mangé du gaspacho que j'ai acheté ce matin suite à l'émission d'M6 hier soir. Je ne connaissais pas. C'est bon, un peu fort, mais bon. Ca doit etre très agréable quand il fait chaud (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :roll: ) Bon aprem :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:01
Re, J'ai fait une petite sieste :oops: . Je suis fatiguée en ce moment, le matin j'ai beaucoup de mal à me lever... MAry :arrow: j'avais 2 questions à te poser mais je ne m'en souviens que d'une :cpa: ... Donc, vous avez une grande terrasse ? Elle fait combien de m² car tu dis que vous avez fait un BBQ Ah oui et je me souviens de l'autre question mais tu y réponds dans ton dernier message. Donc ton ancien appart' n'a toujours pas trouvé preneur ? :( Il va donc falloir que tu payes juqu'à mi aout c'est ça ? Mais pourqoi tu nous avais dit la semaine dernière qu'il faudra que tu rendes les clés au 1er aout alors que tu payes jusqu'au 12 ???!! :think: Vous partez déjà le 5 aout ?! c'est vrai que ça risque d'etre très calme en aout. Nous on part le 8. Isora part aussi je sais plus quand. Donc il ne restera qu'Emilie, Valais, Mala et Peggy. Vous ne papotterez pas trop hein ?! je pense qu'on emmènera l'ordi mais je ne sais pas si on aura une connection wifi et puis les vacances sont aussi faites pour se déconnecter du fofo ! Je pars chercher Camille à 17h et récupère Thomas au bus à 17h45. J'ai reperé un ou 2 cartables pas mal à avec des réductions chez Leclerc. Je pense qu'on va y aller ce soir. Car la promo est depuis la semaine dernière jusqu'à samedi prochain. J'ai bien peur que les sacs en promo filent vitent... J'avais dit qu'on attendrait début aout mais quand je vois tous les gens dans les rayons scolaires je me dis que si on veut avoir du choix il faut s'y prendre plus tot :cpavre: . Enfin, pour le cartable et le cahier de texte, le reste on verra ça la semaine prochaine :roll: Ce soir c'est l'Amour est dans le Pré... :wink: A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:07
Re !! Ah oui et je ne vous ai pas dit mais ma cousine qui avait le palu est sortie d'affaire à priori. Mais elle est encore sous surveillance :roll: Samedi nous avons acheté le cadeau pour l'anniversaire de Thomas : un Nintendo DSi noire. Il en veut une depuis Noel donc il sait qu'il l'aura à son anniv'. Toute la famille contribue et il sait qu'il n'aura rien d'autres comme Kdo car ça coute cher. Voila c'est tout ce que je voulais rajouter :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:34
hello alors ici ce week end bof bof avec le comportement de la BM pffff qui m'exaspere de +en + ! sinon ma belle soeur a enfin accouché (dpa 28/07/09) hier a 14h elle l'a appelée lou ann mais comme je vous l'avai deja expliqué on l'a verra pas malheureusement! Sinon je vous qu'il y a quelqu'un de malade ici ( j'ai encore du mal a m'y faire entre vos pseudos et enfants!!!) ca ressemble bien à la gastro!!! bisous a celles que j'oublie!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:25
Juste un p'tit coucou rapide car mon mari, qui devait rentrer plus tôt cette semaine, va arriver vers 20h30 :evil: .... J'en ai marre d'être enceinte (= gros bidou alors difficile de se baisser tout le temps pour ramasser les jouets de Gaétan), d'être toute seule..... et Gaétan qui s'affirme de plus en plus.... :? Mais c'est un amour quand même :lol: Je repasse après l'amour est dans le pré! Alors Norbert et sa copine, toujours aussi amoureux? :lol: Je file en cuisine préparer la pâte à pizza... @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:30
re, Ca y est, l'émission est finie :cryout: :mdr: En fait, j'aurai bien regardé encore un épisode... ils abusent quand même car en mettant un autre épisode, il se serait terminé à 23h30, heure tout à fait acceptable pour moi :siffle: Cela dit, je suis naze quand même!!!! Mon mari est arrivé juste à temps pour mettre la pizza au four :lol: Il est sensé faire la vaisselle mais je sens bien que c'est quand même moi qui vais le faire :? C'est une réunion qui l'a retardé au boulot :? Que je reprenne vos messages: :arrow: VALAIS: t'as regardé finalement ou non? Vous vous souvenez de la semaine dernière où on avait vu Norbert s'engueuler durant le résumé de l'épisode de ce soir! Ben, y avait rien du tout :evil: Comme quoi, avec leur montage, ils te montrent ce qu'ils veulent!! Tant mieux si Romane est à nouveau en forme :wink: :arrow: mala: justement, ne garde pas tout ça pour toi et viens te défouler ici :wink: Pourquoi, n'allez-vous pas quand même voir la p'tte Lou-Ann? Puisque justement, tu estimes que ta BS n'a pas de raison valable de faire la tête.... Demain, tu as RDV avec l'assistante sociale, non? J'espère que tout se passera bien :wink: :arrow: Sarah: cooool pour ta cousine! En voilà une bonne nouvelle! Et d'ailleurs, quand Thomas a exactement son anniversaire? C'est vrai que la DS n'est pas donné... Pour tes questions: -la terrasse fait, d'après mes souvenirs 14 ou 15m2: 1,80 de largeur sur ... bien 8-9m de long je crois! On avait reçu un barbecue électrique il y a 2 ans, et donc on le réutilise maintenant! Sur la terrasse, on a maintenant notre table (6 personnes) + la cabane de jardin de Gaétan + largement de la place pour faire sécher le linge, et même l'année prochaine, je pourrai cultiver des tomates et tomates cerises dans des grands bacs :D Et on a une 2e terrasse moins large (1,50 je crois) où je peux mettre 1 chaise longue et une 2e chaise mais pas longue je pense... Elle est plus à l'ombre, donc pour l'instant on n'en a pas encore profité :? - Pour ta 2e question: finalement le RDV a été annulé et ça m'arrangeait bien, j'avais pas envie d'y aller :oops: Alors, oui, je vais devoir payer jusqu'au 12 août. Par contre, on fait l'état des lieux le 31 comme ça, je résilie l'assurance et EDF. Et puis comme on part le 05, on n'aurait pas pu faire l'état des lieux le 12. J'espère juste maintenant que l'agence mettra des moiiiiiiiiiiiiiis pour le louer :siffle: Ca avait marché l'année dernière au Mans où fin décembre, il n'était toujours pas loué alors qu'on l'avait quitté en juillet 8) En fait, je trouve que les agences immo (surtout celles ici) ne sont pas pro du tout. Elles n'ont rien fait de particulier pour le louer le plus vite possible! Et puis, leur annonce est mensongère, rien que la photo n'est pas la bonne! Alors tous les visiteurs ont la même réaction: on ne savait pas que ça donnait sur l'avenue principale!!!! A part ça, j'ai fini mon repassage, ouf! Demain matin, je poursuis mon ménage, pendant que Gaétan sera chez la mamie! Y a intérêt à ce que je recoive le courrier demain :? J'ai vérifié, personne d'autre n'a écrit :? Je file à la cuisine puis dodo, Bonne nuit à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:31
[color=indigo:f5c1d901cc]Bonsoir rapide les filles, Je suis un peu déprimée ce soir, car Elynn est patraque :( La crèche m'a appelée vers midi, elle avait de la fièvre. Ils m'ont demandé s'ils pouvaient lui donner un doliprane et m'ont dit qu'ils me rappelaient pour me tenir au courant. Elle n'a rien mangé ce midi ou presque et n'a voulu dormir qu'1h. Elle avait 38,3°C quand ils lui ont pris. Bon c'est pas énorme non plus mais elle était toute molle la pauvre. Du coup, même avec le doli elle était patraque alors ils m'ont rappelée en début d'après-midi. J'ai attendu quelques minutes que Guillaume rentre du boulot pour rester avec Leane et je suis allée la chercher. Ils m'ont dit qu'elle toussait beaucoup aussi :? Effectivement, elle tousse pas mal. Du coup, je l'ai emmenée chez mon doc ce soir, et j'avoue qu'il m'a bien fait flipper quand il m'a demandé s'il y en avait d'autres qui toussaient à la crèche et qu'il a mis direct son masque pour l'examiner :shock: :( Il m'a dit que c'était viral apparemment sans me dire ce que c'était précisémment. :cpa: Il ne lui a marqué que du doli et du sirop pour la toux... je m'inquiète pour rien s'il le faut, mais je suis parano avec ces histoires de grippe et vu sa réaction de sortir son masque, ça m'a un peu fait paniquer quand même :? Il m'a dit de le tenir au courant si jamais ça ne passait pas... Là, elle est au lit depuis 20h pile, alors que d'habitude c'est un peu plus tard, mais vu qu'elle n'avait quasiment pas dormi, elle s'est écroulée de suite ! Je vais donc en faire autant car je ne sais pas la nuit qu'on passera si elle a de nouveau de la fièvre et qu'elle tient à finir la nuit avec nous dans le lit :roll: Je reviendrai demain plus longuement... enfin dès que je pourrai, sans doute en début d'aprem, car du coup, je garde Elynn demain et mercredi au moins, pas de crèche. Et pour jeudi, c'était censé être son dernier jour alors on verra, si elle va mieux, elle ira au moins dire au revoir à ses petits copains avant la fermeture pour les vacances... Allez je file au dodo. Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:f5c1d901cc]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:05
Hello !! Les enfants étaient ravis de leur journée au centre de loisir. Aujourd'hui Camille va à la piscine. Je me suis un peu ennuyée sur M6 hier soir :( J'ai été déçu que Xavier ne continue pas avec Hélène (je crois que c'est son prénom, vous savez la brune), et la fille de Charente je trouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. De toutes façons avec son caractère ça va etre dur pour elle ! Et pour Norbert, oui on n'a pas vu le passage où il dit "ferme ta bouche" :shock: :roll: Menfin... Cette nuit on a super mal dormi. Même Thomas on l'a entendu se retourner souvent dans son lit (comme il est dans un lit en hauteur avec pour le moment un matelas gonflable 2 places on l'entend bien). Je ne sais pas ce qui s'est passé... Ce matin j'ai enfilé des perles, c'est le cas de le dire... :evil: j'ai cassé mon colier qui est long, dans la voiture en voulant prendre qqe chose par terre coté passager et en me relevant je l'ai accroché au frein à main :evil: . La journée commençait bien !!! Je l'ai donc refait intégralement avec du fil de peche élastique, il y aura moins de risque que ça casse. Ce midi je mange avec un amie en ville pendant que son mari gardera Mathieu (mon mari à moi est encore en déplacement :roll: ) et leurs 2 enfants :D Peggy :arrow: comment va Elynn ce matin ? Valais :arrow: ce n'est pas "luma" mais "mala" :mdr: Mary :arrow: alors ces résultats ? Isora/Emilie/Mala :arrow: ça va ? Bonne journée :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:50
[color=indigo:f13fb7ca4b]Coucou ! Elynn est déjà à la sieste. Ce matin, moyen, elle était très ralouille et légèrement chaude mais pas de quoi donner du doliprane. Je l'ai occupée comme j'ai pu, à jouer sur le balcon, dedans, etc... Ce midi elle n'a pas mangé grand chose encore : juste un kiri tartiné sur du pain et un abricot :roll: Cet aprem, pas le choix, on avait la visite d'un appart alors on doit emmener les 2 avec nous, du coup ! C'est à 15h, c'est pour ça que j'ai fait mangé Elynn tôt pour la coucher et qu'elle ait au moins 2h de dodo. Leane dort encore à moitié de sa sieste du matin. La nuit pour elle a été vraiment super !!! Elle ne s'est réveillée qu'à............ 5h30 !!!!!!!!!! :youpi: Bientôt elle passera la nuit complète !!!!! :bravo: Par contre, vu qu'Elynn avait attérri avec nous à minuit dans le lit, on a dormi moyen, car elle toussait. Mais je vois que Leane n'a pas été plus perturbée que ça par sa soeur finalement ! Le soucis c'est qu'à 5h30, quand Leane a réclamé, Elynn s'est réveillée et justement c'était l'heure où mon mari partait bosser. Donc elle s'est mise à pleurer en le voyant partir, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi on lui disait qu'il fallait qu'elle retourne au lit, que la nuit n'était pas finie mais que papa partait au travail. :? J'ai mis 30 minutes à les rendormir les 2, car l'une réveillait l'autre à tour de rôle, mais j'y suis arrivée ! Ensuite, on a dormi toutes les 3 jusqu'à 8h :) :arrow: pour l'émission oui c'est vrai, un peu déçue aussi. Vous me rassurez pour le passage qu'on n'a pas vu, car je croyais que je l'avais loupé, mais pourtant, je n'avais quitté la télé du regard que 30 secondes le temps de mettre Leane au lit... :arrow: pour mon doc, Valais, tu me fais peur oui ! :oui: :? C'est bien mon généraliste chez qui je vais pour moi... Pourquoi ne m'a-t-il pas dit de faire faire d'autres tests alors ? :think: Pffff...... ça m'énerve... de toute façon, si ça ne passe pas d'ici jeudi, je pense que j'irai voir aux urgences de l'hôpital des enfants qu'on a juste à côté de chez nous, ça sera plus simple je crois... et ils seront sans doute en mesure de faire les tests là-bas s'il le faut... Pour Romane, elle n'a pas bien dormi pourquoi ? Elle était mal encore, c'est pour ça qu'elle voulait dormir avec vous ? Sarah :arrow: vous allez acheter un vrai matelas pour Thomas prochainement ? Je file, Leane se réveille, mais je repasserai sans doute plus tard... :cop:[/color:f13fb7ca4b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:51
bonjour les filles, Ici, nuit très bonne, mais alors depuis que j'ai récupéré Gaétan de chez la mamie, c'est la cata :evil: PAUSE pour aller une nième fois le voir dans son lit... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil: Gaétan a décidé qu'il ne dormirait pas....Je l'ai couché direct à 13H quand on est rentré de chez la mamie, sauf que j'ai fini par le relever à 13h30 car il attrapait ses jouets sur la bibliothèque à côté de son lit...Je l'ai recouché à 14h, en lui expliquant bien qu'il fallait qu'il se repose car à 16h30, j'ai RDV à la piscine avec ma nièce et son p'tit Enzo... Et il est hors de question d'annuler, juste parce que Gaétan fait son cinéma! Donc, maintenant, il est dans son lit, et s'il veut pleurer pendant 45 minutes, ben ma foi, il pleurera.... Sauf que ça m'énerve.... Déjà à peine rentré, il était hyperexcité limite dangereux sur la table à langer :evil: Je me demande bien ce qui se passe chez la mamie... A part ça, je suis fatiguée... dur dur le ménage dans l'ancien appart...En plus, quand je suis arrivée chez la mamie, j'ai même pas pris le temps de boire un verre d'eau alors que j'avais soif et faim :oops: Encore jeudi la journée (Gaétan dormira chez la mamie, comme ça, au pire, il fera son cinéma chez elle, si déjà!!!) et ensuite, ce sera enfin fini!!!! :arrow: VALAIS: en France, tu ne paies que les 3 mois de préavis (ou 1 mois si par exemple tu te retrouves au chomage ou que tu as obtenu une mutation ou changement de boulot....) Donc je paie jusqu'au 12 août bien que je sorte le 31 juillet (j'aurai pu faire l'état des lieux plus tôt mais je voulais me laisser de la marge pour tout bien nettoyer)! Si après le 12, ils ne trouvent personne, c'est la proprio qui perd de l'argent, et ma foi, tant mieux pour elle car je ne l'ai jamais vu cette dame, et quand je vois l'état actuel de son appart, j'ai intérêt à ce qu'on me dise au moins "qu'il est propre" quand je rendrai les clés!!!! Y a juste les murs que je me refuse de peindre alors qu'il faudrait vraiment le faire... Il me reste à laver la terrasse (vaut mieux le faire la veille car avec la pollution, au bout de 8j, tu recommences!) un joint en cuisine, puis nettoyer les contours de porte + les sols! Donc jeudi matin, ce devrait être fini mais au moins, j'ai l'après-midi pour me reposer :oops: Et puis, la mamie n'est toujours pas allée au zoo, alors je lui ai proposé qu'on y aille ensemble... :arrow: reVALAIS: Gaétan n'est pas du tout comme ça, il ne viendrait pas se coller à moi pour dormir :? Bah, ma p'tite puce le fera peut-être :roll: :arrow: Peggy: c'est super pour la nuit de Leane :wink: Quant à la fièvre/toux d'Elynn, je ne peux pas trop t'aider... Il y a tellement de polémique autour de cette grippe A... En même temps, c'est vrai que tu as Leane, et donc mieux vaut protéger toute la p'tite famille! Tiens nous au courant :wink: Dis-moi, tu as emmené Elynn chez le coiffeur récemment? Car sur une des photos de ton avatar, elle a une très jolie coupe :wink: :arrow: Sarah: dommage pour le collier :cry: Tu fais parfois des bijoux avec Camille? Pour l'émission, celle de la semaine prochaine m'intéresse mais uniquement pour le Denis, quoiqu'à nouveau, rien qu'en voyant le résumé, il se rend enfin compte que la fille se "moque" de lui... Faut juste voir comment elle se foutait de lui à la gym :? Pour les autres.... Marylin, c'est bien parti avec son François je crois, Charline et Fabien idem... ah et aussi celle qui a joué les entremetteuses :lol: Par contre, c'est vrai que j'ai été surprise de la réaction de l'autre nana, et aussi du gars qui n'a gardé la brune.... Pfff, faire tous ces efforts pour rien... :? Ca fait 5 minutes que je n'entends plus Gaétan.... pffff, j'espère que c'est de bonne augure! Il aura fallu être "désagréable et menaçante" pour y arriver :oops: Car je suis rentrée dans sa chambre fâchée: il était à nouveau assis alors je l'ai sommé de se coucher ce qu'il n'a pas fait. je l'ai donc fait mais il s'est relevé, alors je suis partie.... Après 5 minutes de gros pleurs, il a fini par comprendre apparemment... pour moi, il est hors de question qu'il zappe la sieste de l'après-midi avant qu'il ait 3 ans minimum :oops: Allez, je termine avec la bonne nouvelle quand même :lol: J'ai reçu le courier et toutes les analyses sont bonnes . Ouf pas de diabète gestationnel :youpi: Par contre, je vais continuer à bannir le sucre le matin car visiblement ça me réussit ... Je vais profiter du calme pour surfer sur le net... Bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:03
Gaétan s'est endormi :youpi: :youpi: :siffle: En espérant qu'il se réveillera de lui-même vers 15h45... :arrow: Les filles, vous avez la fameuse bouée-siège? J'ai vu que babysun l'a vend, et sur le site de fnac... c'est 30 euros :shock: :shock: :shock: ce ne serait pas un peu abusé comme prix?Voici le lien: http://www.eveiletjeux.com/Produit-125131/bouee-siege-de-bain.htm :arrow: mala: alors ton RDV, ça a donné quoi? :arrow: Emilie: comment va Manon aujourd'hui?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:53
Re [quote:b753128763="~~marycomblée~~"] :arrow: Les filles, vous avez la fameuse bouée-siège? J'ai vu que babysun l'a vend, et sur le site de fnac... c'est 30 euros :shock: :shock: :shock: ce ne serait pas un peu abusé comme prix?Voici le lien: http://www.eveiletjeux.com/Produit-125131/bouee-siege-de-bain.htm [/quote:b753128763] J'ai vu la même ou le même principe du moins chez Décathlon pour beaucoup moins cher il me semble. Peut etre 10 ou 15 euros grand maxi :shock: Je repasse plus tard, Thomas arrrive du centre. C'est une amie qui le ramène A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:33
Re, Ce midi je suis donc allée manger avec une amie. Ca fait du bien de se faire une terrasse, tranquille... Rien de particulier autrement. Demain matin après avoir déposé les enfants au bus pour Thomas et au centre pour Camille j'emmène ma voiture pour faire réparer le pare brise qui a un pète puis nous allons chez le coiffeur pour Mathieu. Ce soir je regarde Desperate Housewifes. Bonne soirée :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:41
kikoo vite fait je regarde la 6 ce soir et je reviens viteeeeeeeeeeee bisous les filles a toutes!!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:20
Mala :arrow: alors ton RV chez l'AS ? PEggy :arrow: :top: pour la nuit de Leane. J'espère qu'elle recommencera cette nuit ! Mary :arrow: tant mieux pour tes résultats d'analyse. Un soucis de moins :wink: Bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.