Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 39)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:17
[color=indigo:7cf6bac60e]Coucou ! :lol: Ah oui, là, effectivement c'est le désert complet !!! Ben, moi, rien de bien neuf :cpa: Je reviens de déposer Elynn à la crèche (c'est de plus en plus difficile, je pense qu'elle commence à comprendre que je repars avec Leane :? :( ), et ensuite je suis passée chez mon généraliste pour me faire faire une ordonnance pour ma podologue, chez qui j'avais RDV hier, pour me refaire faire mes semelles orthopédiques. Et dire que j'étais allée chez mon doc la semaine dernière pour le muguet de Leane, j'avais totalement oublié de lui demander l'ordonnance pour les semelles (alors que je savais que j'avais RDV hier soir). C'est toujours pareil, à cause de leurs histoires du parcours obligatoire de santé, il faut l'ordonnance d'un généraliste pour aller se faire faire des semelles orthopédiques chez un podologue... même si ces semelles, je les porte depuis quasiment toujours, du moins, depuis que je marche ! :roll: Bref, ça m'aura coûté une consultation de plus :roll: Voilà... Bon je vous laisse, je vais jeter un coup d'oeil aux petites histoires chez les muguettes pour voir comment ça évolue... ça me désespère tout ça ! :non: Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:7cf6bac60e]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:21
Bonjour les filles, Comment ça va ? Ca y est je recommence à avoir du retard !! Comme nous sommes célibataires depuis dimanche soir, et bien nous sommes de sortie tous les soirs. Bon il va falloir se calmer un peu quand même. Je pars voir une amie et si je ne suis pas trop fatiguée, je passerai lire tous vos petits posts ce soir. Grosses bises. A toutes.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:58
Bonsoir ! Nous sommes bien rentrés avec MAthieu. Il était tout calin ce soir :D . Les enfants étaient content de rester chez mes parents ; ça fait plaisir :D J'ai eu des news de Mary aujourd'hui. Elle a appelé le SAV et ils ne savent pas d'où vient le problème. Ca peut mettre jusqu'à 72 heures pour se rétablir :shock: Vous avez son boujour :D Valais :arrow: pour la réputation des français, si les français qui sont sympa sont des exceptions, ça veut dire que la majorité ne sont pas de bons touristes :shock: Je pense quand même, enfin, j'espère, que les français sont un peu plus sympa quand même ! Je ne suis pas chauvine mais ça me vexe un peu qu'on dise que les français sont mal polis, pas aimable, etc... :roll: J'espère que Romane dormira longtemps demain :wink: . Peggy :arrow: tu arrives à te chausser facilement avec des semelles orthopédiques ? Bonne soirée :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:54
[color=indigo:26ecc936f6]Bonsoir les filles ! Isora :arrow: on te voit passer en vitesse, tel un TGV :lol: Hop, elle est déjà repartie ! :lol: Bref, oui, rattrape ton retard, mais je ne pense pas que tu aies râté trop de choses vraiment capitales, ne t'en fais pas :wink: (par contre, je suis pas douée pour les résumés :lol: alors demande à quelqu'un d'autre si tu en veux un !) Valais :arrow: c'est clair, c'est toujours comme ça, Elynn était pareille quand je bossais encore : elle se réveillait tôt les jours où on pouvait rester au lit, et il fallait souvent que je la réveille quand je devais la préparer pour partir bosser ! :roll: Ah bon, les muguettes t'ont fait rire ? :lol: Toutes ces petites histoires te donnent un vague "souvenir" ou une impression de "déjà vu" peut-être ??? :mdr: Enfin, moi ça me désespère tout ça... c'est à se demander si ça vaut la peine de continuer, mais bon... :roll: Sarah :arrow: merci pour les news de Mary ! :top: Bon, si c'est 72h, encore, ça va, il reste encore 2j alors ? Oui bon, je reconnais, à sa place, je serais folle de ne plus avoir le net pendant tout ce temps :x Pour la réputation des français, c'est vrai que c'est débile : on EST sympathiques, polis, etc... si si si !!! :oui: Vous êtes juste tombés sur les exceptions, c'est évident ! :roll: Pour mes semelles, oui oui, je peux mettre quasiment toutes les chaussures ! Enfin, évidemment, si je mets des escarpins à talons aiguilles, vaut mieux oublier les semelles dedans ! :lol: En fait, je peux me dispenser de les porter si je veux... seulement 1 ou 2 jours, ça va passer, mais au bout d'1 semaine où je ne les porte pas par exemple, ça va me faire mal et j'aurais du mal à marcher, donc avant d'en arriver là, quand je sens que ça commence à tirer trop, je les remets :cpa: En fait, en hiver ou automne, enfin quand il ne fait pas super beau, je les porte tous les jours (ça rentre en principe dans toutes les chaussures classiques, pas trop fines), mais en été, quand je mets des tongs ou des chaussures ouvertes, forcément, je ne peux pas les mettre, ça se verrait (et dans les tongs ça ne rentrerait pas !). Donc je peux me permettre quelques jours sans, mais j'ai vite fait ensuite de remettre des chaussures "fermées" avec mes semelles :( Du coup, pour l'été, je suis quand même obligée de mettre parfois des Converse ou des baskets basses, mais avec des chaussettes et mes semelles :cpa: Bon, ça n'est pas trop handicapant non plus, faut pas exagérer, vu que ça ne se voit pas dans mes chaussures... Ce qui m'a un peu gênée hier quand même, c'est que j'avais emmené Elynn avec moi, j'étais allée chez la podologue sur le retour de la crèche. Et à tout hasard, je lui ai demandé de regarder un peu Elynn... car il arrive que ça soit hériditaire... Et effectivement, Elynn aurait le même "modèle" de pieds que moi ! :lol: En fait, mes semelles sont censées me soutenir au niveau de la voute plantaire, sinon, comme j'ai les tendons trop "laxes", ça s'affaisse, je sais pas si tu visualises. Et ma semelle gauche est plus "correctrice" que la droite, et elle a constaté qu'Elynn avait également le pied gauche qui "s'affaissait" plus que le droit :cpa: Bon, maintenant on verra, car elle m'a dit qu'il fallait attendre que l'enfant ait 4 ans, qu'il ait bien aqcuis la marche pour s'en rendre compte, car les enfants ont tous plus ou moins les "pieds plats" à cet âge, donc à voir d'ici 2 ans comment ça aura évolué. Et en attendant, surtout lui choisir toujours de bonnes chaussures qui maintiennent bien le pied, en hiver si possible toujours des botines montantes, surtout avec le derrière bien rigide. Donc exit les baskets toutes légères qui ne tiennent rien :( Du coup, je n'ose plus lui mettre les fausses "converse" que je lui avais achetées il y a quelques temps :oops: Enfin voilà... Bon, sinon je vous ai pas raconté l'exploit de Leane ? Hier, dernier bib à 20h, et elle a dormi et réclamé juste à .......... 4h30 !!!!!!!!! :bravo: On avance peu à peu, c'est chouette !!! Ensuite, bib à 8h30, 12h, 16h30 et 20h ! :shock: Super bien réglée quoi ! Et du coup, elle n'en a pris que 5 aujourd'hui, un très gros progrès !!! Bon, j'imagine que demain ça reviendra à 6, mais c'est déjà bien qu'elle arrive un peu mieux à les espacer... Même si elle ne finit toujours pas ses 120ml :cpa: Elle boit peu, je trouve. Elynn en prenait 5 mais de 150ml. Là, Leane boit environ 100ml, elle laisse toujours un petit fond sur ses 120ml donc je ne lui augmente pas encore :cpa: Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop: PS : au fait, et Mala, cette fois-ci, c'est elle qui manque à l'appel ? :think:[/color:26ecc936f6]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:06
Oui c'est vrai ça, où es tu Mala ??? :( Peggy :arrow: rho la la, heureusement que je n'ai pas besoin de semelles, je serai malheureuse en été, moi qui porte des tongs en permanence :roll: Je ne supporte pas d'avoir les pieds enfermés quand il fait chaud. :bravo: a Leane pour sa longuuuuuuuuuuuuuuuue nuit :lol: Mon film sur la 1 recommence... :lol:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:46
[b:56e9f7aeaa]hello je suis la!!! tout va bien seulement ca cogite beaucoup dans ma tete (c'est ma nature!!) car on envisage de redemenager!!! En janvier on a quitté un F3 de chateau gontier pour chemazé un t3 une maison avec jardin mais la voiture es tombé en panne en fevrier plus de voiture et non seulement la maison es chaufée au fioul ce qui es super cher!! etant tout ls 2 au chomage on redoute l'hiver et pas de voiture = pas de boulot!!! on espere juste que mon homme pourra faire la ceuillette de pomme grace au covoiturage! Donc notre assistante sociale nous propose de deposer un dossier hlm et d'envoyer un preavis de 2 mois au proprio.....mais ce qui nous rassure pas c'est qu'n es pas qur d'avoir un logement d'ici 2 mois....avec les vacances les commissions se font rare ....bref elle a dit que nous devons prendre le risque :twisted: :shock: C e qui m'embete en plus de tout ça c'est qu'on depose le dossier pour chateau gontier la ou vit ma BM !! Je pense que je vais mettre au point certaines regles avec elle pour pas que ca devienne un moulin! Les point positifs que je trouve dans tout ça etant à chateau gontier on pourra faire nos demarches tranquillement sans demander à ce qu'on vienne nous chercher et le fait que pour bb2 j'aurais tout à ma "portée" labo, marternité...... voili voilou!! peggy merci pour tes explications concernant les prenoms de tes filles!!! je vois que c'est tout calme ici autrement !! Bisous à vos ptits bouts![/b:56e9f7aeaa]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:00
Mala :arrow: zut alors pour votre logement et vos boulots. Vous recherchez dans quel domaine au juste ? Comment vous faites pour vos courses en ce moment sans voiture ? Poser un préavis sans etre sûr d'avoir un logement :shock: elle est pas bien votre AS, vous allez faire comment si ils ne vous trouvent pas de logement dans 2 mois ? Tu as raison de mettre les choses au clair avec ta BM pour ne pas que vous soyiez envahie.
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 00:22
[quote:542515fdf6="°°Sarah°°"]Mala :arrow: zut alors pour votre logement et vos boulots. Vous recherchez dans quel domaine au juste ? Comment vous faites pour vos courses en ce moment sans voiture ? Poser un préavis sans etre sûr d'avoir un logement :shock: elle est pas bien votre AS, vous allez faire comment si ils ne vous trouvent pas de logement dans 2 mois ? Tu as raison de mettre les choses au clair avec ta BM pour ne pas que vous soyiez envahie.[/quote:542515fdf6] [b:542515fdf6]en ce qui me concerne avec mon handicap j'ai beaucoup de mal a trouver un boulot et j'ai pas de formation à part un bep Carriere sanitaire et sociale et je n'ai pas le permis j'ai un probleme d'equilibre (je zigzague facilement et c'est pire quand il fait sombre :lol: ) mon homme cherche dans le "magasinier cariste" mais il a pas le permis cariste qui coute la peau du cul!!! il cherche un peu partout Pour les courses c'est souvent la belle famille qui vient nous chercher sinon on reserve le "pegase" un minibus qui fait taxi mais à des horaires limités et l'aller coute 3euro Parfois je commande chez m a x i m o ou t h i r i e t mais pfff cher!!! Si on trouve pas de logement il me reste plus qu'a aller chez ma BM :cry: OU la grad mere a mon homme :cry: mais les meubles ils vont aller ou??? c'eest pas tres clair! je l'a revois mardi l AS bonne nuit les filles!!![/b:542515fdf6]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:23
Bonjour ! Chez nous aussi il fait moche :( Ce matin chez nous ce sera piscine avec Mathieu. Il faut aussi que j'aille acheter une grosse agrapheuse car je veux refaire l'assise de mes chaises de salle à manger. Ils sont en tissus qui sont tachés et comme ils ne sont pas déhoussables j'ai racheté du tissus et vais les agrapher. Ce qui est pas mal c'est que dés que j'en aurai mare de ce tissus, je peux en changer :D Nous allons petit déjeuner A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:10
[color=indigo:57746cc078]Coucou les filles ! Alors ici, le temps est à peu près pareil que chez vous toutes apparemment :( Il ne pleut pas, c'est toujours ça ! J'ai déposé Elynn à la crèche pour son dernièr jour de la semaine. La semaine prochaine, c'est la dernière, après, ils ferment ! Je sens qu'elle commence à faire un peu la tête le matin quand je la dépose. C'est de plus en plus... pourtant, avant de partir, je lui dis "on va aller à la crèche", et elle a l'air super contente, elle me fait un grand oui de la tête en souriant ! Et arrivées là-bas, c'est comme si elle voulait que je reparte avec elle plutôt que de la laisser :cpa: Enfin, plus que quelques jours (surtout qu'elle fait des petites journées quand même, et ça l'occupe mieux qu'à la maison, je pense), et ensuite elle sera en vacances pour 4 semaines (dont 3 avec aussi papa !) :D A mon retour, j'ai commencé à appeler quelques agences pour des annonces immo que j'avais trouvées dans un magazine :D Pour une, ils doivent me rappeler dans la matinée, car le type était soi-disant en entretien, et l'autre est déjà vendue malheureusement, mais ils ont pris mes coordonnées et critères de recherche au cas où... Je vais continuer sur ma lancée, là, et tant que Leane dort. Je vais rattaquer avec les sites immo sur le net... Voilà voilà... Mala, contente de voir que tu es toujours là :top: Pour ton logement, effectivement, ça me paraît super risqué de donner ton préavis alors que tu es en attente d'un HLM ! :shock: Je sais pas comment ça marche chez vous (d'ailleurs, tu habites quelle ville déjà ? :oops: je crois que la plus proche de toi, c'est Sarah, c'est ça ?) ? Parce qu'ici, à Toulouse, tu peux passer des années sur des listes d'attente pour des HLM !!! Ca paraît carrément fou de donner son préavis si tu n'es que sur liste d'attente !!! Valais :arrow: désolée pour ta nuit trop courte :( SI ça peut te rassurer, Leane avait voulu me faire une fausse joie hier, car cette nuit, bof bof... normale quoi... elle a bu à 1h30 :evil: puis à 5h30, et 8h30 :cpa: Elle en aura sans doute 6 aujourd'hui... hier était exceptionnel pour l'instant... tant pis... Bon, encore, je ne me plains pas trop car elle se rendort de suite après le bib, alors ça va... je me souviens avec Elynn, il fallait la promener dans les bras pendant des plombes pour la rendormir en pleine nuit :roll: :lol: Pour le post des muguettes, figure-toi que j'ai un peu cogité cette nuit (un peu, car je me suis vite écroulée et partie dans mes rêves ! :lol: ), et tout compte fait, je ne sais même pas si je vais continuer à y écrire :cpa: Y'a de la "jalousie" oui, si on veut et puis la mauvaise ambiance tout simplement... celles qui écrivent dans un langage incompréhensible, que même un ado ne comprendrait pas s'il le recevait par sms :mdr: Et finalement, je pense qu'il y a quand même de l'hypocrisie de tous les côtés, car comme par hasard, subitement, c'est maintenant que ça ne va plus, alors qu'on a toutes parlé ensemble pendant des mois ? Certaines ne se réveillent que maintenant et partent ? :roll: Et c'est vrai que, comme je te disais, le fait que certaines suivent sur un autre (en même temps, soi-disant, mais à mon avis, d'ici peu, elles laisseront tomber les muguettes), ça me fait vraiment trop penser à tu sais qui, avec tu sais quoi, tu sais quand :lol: quand elle essayait à tout prix de recruter :roll: :roll: :roll: Donc pour l'instant, j'avoue que je ne sais même pas quoi y écrire, alors je m'abstiens, et je vais voir comment ça va évoluer les prochains jours/semaines :cpa: Bon je vous laisse, je vais regarder un peu les sites d'annonces :) Gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:57746cc078]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:04
Re, Maryyyyyyyyyyyyyyyyy :arrow: quand est ce que internet sera réparéééééééééééééé :cryout: :cryout: :cryout: tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :cop: Valais :arrow: ma pauvre, décidément les matins sont difficiles chez toi :roll: Mathieu a prit le rythme de se réveiller à 7h45, c'est toujours ça. Les grands se réveilles depuis le début des vacances entre 9h et 10h :youpi: alors qu'avant c'était du 7h :shock: :shock: :roll: La semaine prochaine ils vont au centre de loisir. Ca va etre dure de les lever. J'espère juste qu'après ils reprendront leur rythme de se lever tard :roll: Même si c'est vrai que quand Camille se lève à 10h, ce qui est quasi quotidien, on n'a pas le temps de faire grand chose de notre matinée. Peggy :arrow: une bonne nuit de temps en temps ça fait du bien :wink: et elle t'en fera de plus en plus ! J'espère que votre recherche de maison aboutira vite :wink: Pour le post des muguettes, oui j'en ai vu une qui écrivait en très mauvais français, sans ponctuation et sans jamais aller à la ligne. C'est vrai que c'est galère à lire :x La piscine ce matin c'est super bien passée. Mathieu a tellement bu l'eau de la piscine :oops: qu'en le changeant pour aller à la sieste sa couche était super gonflée :lol: Je vais manger :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:23
bonjour les filles, Me revoilà enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!! Quelle m**de cette connexion internet! Ici quand ça coupe, c'est souvent pour plusieurs jours... Bref, j'espère que ça ne recommencera pas! Alors, j'ai lu uniquement la page 52 et vous y réponds: Ma visite chez le gygy le lundi s'est très bien passée! La puce va bien, malgré mes cartons/déménagement, aucun risque d'accoucher prématurément... Bref, les vacances sont à moiiiiiiiiiiii!!!! Et le meilleur: sa balance affichait même 1 kilo de moins que le mois dernier :D :D :D On revient donc dans la norme: j'en suis à +9kg! :arrow: Peggy: pour la recherche de nounou, je pense que je vais faire ça tranquillement fin août. Comme ça, je vais d'abord essayer de faire le forcing à la crèche, de toute façon, ils ont intérêt à me prendre Gaétan jusqu'à fin décembre!! C'est drôle, j'ai les mêmes critères: un jardin si déjà, et aussi pas trop jeune, et surtout hors de question que ce soit une p'tite jeune maman, qui en profite pour garder son enfant en même temps que le mien :oops: :arrow: VALAIS: tu expliques certainement un peu plus loin ton vocabulaire!!! Rassurez-vous les filles, on arrive à se faire comprendre quand même des Suisses :lol: Sinon, j'ai lu un mail trop tard: vous avez peut-être entendu parler d'une dame tuée sur le tour de France samedi? moi non, mais c'était la maman d'une copine :cry: :cry: J'ai cherché sur le net et elle aurait tenté la traversée de la route et n'aurait bien sûr pas eu le temps de voir la moto arriver :? :arrow: isora: Hugo est chez sa grand-mère pour combien de temps? Vivement samedi que tu en saches davantage :wink: :arrow: Sarah: encore merci pour ton sms :wink: Ca fait plaisir de vous voir vous inquiéter à notre sujet! Rassurez-vous, s'il y avait eu un pb, je vous aurai prévenu par sms! Alors, Norbert, oui oui oui.... l'alsacien pure souche du 100% vrai de vrai!!! Ici quand on trinque, les alsaciens disent "Sundheit" qui veut dire "à votre santé" On le voit effectivement se fâcher mais c'est drôle car il dit "ferme un peu ton bec ou quelque chose dans ce genre". Pourtant sa copine n'a pas l'air très bavarde du moins pour l'instant, alors au hasard, c'est un montage qui pourrait nous faire croire qu'il parle à sa copine alors que c'est peut-être à un copain!! On verra bien lundi! Voilà, j'ai répondu à la page 52 :lol: Je retourne maintenant à mon ancien appart pour continuer le récurage... j'y étais déjà hier et ce matin, et là, l'agence vient faire visiter à 14H! D'ailleurs, ça va taper ici, l'orage est très menaçant, je me dépèche donc.... Je vous dis à tout à l'heure!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:18
:youpi: Yes ! Mary est de retour :lol: Bon bah pour moi rien de neuf, hein, depuis tout à l'heure, c'est juste pour faire avancer le post et qu'on ne dise plus qu'il n'y a personne en ce moment ! :lol: Je vais aller repasser... passionnant ! :roll: :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:18
Coucou les filles!! Contente de revoir mary parmi nous!!pour te repondre pour le tour de france ils ont montré les images samedi à a tv et aux infos!! pour les autres ici c'est nuageux avec un peu de pluie :cry: mais bon ça va rafraichir un peu! peggy oui je suis plus "proche de sarah" les 2 grandes villes à coté de chez nous sont laval et angers et hlm c'est a chateau gontier ma BM a fait une demande en 2007 ET elle a eu rapidement d'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi elle a eu droit a un f3??? car elle etait supppossé vivre seule mais elle fait comme tout le monde au final elle y es resté que 9 mois a peu pres.... J'aurais preferée avoir une subvention pour avoir une voiture d'occaz m'enfin c'est comme ca! Sinon mael tripote toujours son zizi :( Bonne journee!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:41
re, P'tite pause avant de continuer mon ménage dans l'ex-appart! Le gars de GDF m'a appelé vers 15h30 et du coup, on a mis en route le gaz. Gaétan est chez sa mamie et comme je me sens bien je vais y retourner pour laver les parquets dans les 2 chambres et aussi vérifier que le garage est propre...sait-on jamais! Alors j'ai lu les pages 53-54: Vous m'avez manqué aussi, c'est clair!!!!!! En fait, ça fait tout bizarre tout à coup de ne plus pouvoir papoter :shock: De se dire que là, j'aurai bien 5 minutes pour vous lire, mais non, cette fichue connexion ne marche pas :evil: Le téléphone ne marche toujours pas pour l'instant, mais au moins, j'ai internet, c'est 1000 fois plus important pour moi :oops: :lol: Bref, c'est appréciable de pouvoir se raconter nos vies, sans arrière pensée, sans se demander ce que va penser l'autre! Du coup, au lieu de vous lire et papoter les après-midi, j'ai fait de longues siestes :lol: :arrow: Peggy, pas le temps d'aller voir le post des muguettes! Mais toujours est-il que j'avais tenté une immersion chez les octobrettes, mais étant tellement nombreuses, j'ai vite abandonné, ne me sentant pas vraiment intégrée! J'ai aussi réfléchi si ça valait la peine d'intégrer le post des mamans d'Alsace, et puis finalement, non... j'ai déjà mes copines dans la vie de tous les jours, que j'ai souvent du mal à voir, alors si c'est pour que tout à coup, ces nanas veulent devenir mes grandes copines, j'ai pas trop envie :oops: Je trouve ça cool: on papote quand chacune a envie/le temps et ce serait super si on pouvait effectivement instaurer une rencontre annuelle :D :arrow: VALAIS: ça ne m'étonne pas que les Suisses aient une piètre opinion des français. Quand je vois comment ils se comportent ici, ça me désole parfois :cry: Cette nuit, on s'est fait réveillé à 2h30 par des jeunes qui n'avaient rien d'autre à faire que de taper dans les poubelles pour les renverser sur la chaussée :evil: Heureusement qu'il y en avait un un peu plus lucide et qui a dit à son copain d'arrêter :evil: Toute la rue a été dévastée... :arrow: rePeggy: bravo à Leane pour sa nuit de 8h30!!!! C'est super, elle progresse vraiment bien :wink: Laisse lui un peu de temps pour se trouver le bon rythme :wink: :arrow: mala: quelle histoire.... Faut toujours que tous les problèmes arrivent en même temps... :cry: :cry: Ton AS est franchement pas une flèche?!!!! Comment peut-on demander à des parents d'un p'tit gars de prendre le risque "de se retrouver à la rue"??? Dans le sens où ils vous trouveraient certainement en cata un appart ou un studio ou autre... mais quand même?!!!! Rhooo là là... je lis que tu veux aller chez ta BM. J'espère vraiment que vous éviterez cette situation! Vue les relations que vous avez, elle ne manquerait pas de vous enfoncer encore plus! :arrow: Sarah: c'est super que les 2 grands profitent des vacances pour dormir longtemps!!!! Ca doit te faire du bien à toi aussi :wink: Voilà, j'ai tout lu :lol: Alors que je vous raconte mes dernières péripéties quand même: lundi après-midi, j'étais donc chez le gygy et tout allait pour le meilleur des mondes! Mardi après-midi, je suis prise de douleurs récurrentes et assez douloureuses dans le haut du ventre :shock: :cry: :cry: Comme des contractions en gros?!!!! Je peux en avoir 10 d'afillées en même pas 10 minutes et ne plus rien sentir pendant 2h.... Je me dis qu'avec la sieste/la nuit, ça ira mieux! Que dalle, dès que je fais un mouvement (je change de côté, ou je me lève), ça recommence :shock: Dur dur.... Hier soir, ça va mieux, mais j'ai encore ces douleurs! Et surtout, mes instestins sont en mode "speed", qui fait que je me vidange presque toute seule :roll: :oops: Je vais pas me plaindre, c'est mieux que d'être constipé (car j'ai commencé le traitement au fer pour l'anémie légère!). Du coup, comme ce matin, j'avais RDV poru l'écho, je me dis que je ne m'affole pas, y a pas de raison. Lundi, j'avais aucun risque d'accoucher, donc c'est que ce ne sont pas des contractions de travail (car je me souviens très bien que pour Gaétan, c'était dans le bas du ventre et surtout que c'était des douleurs de règles en 1000 fois pire :? ) Du coup, ce matin, dès que le gygy m'a demandé comment j'allais, je lui ai expliqué et il m'a dit que c'était l'estomac qui fait des siennes :cry: Donc reste plus qu'à espérer que ma puce se mette dans une position qui aille mieux pour moi.... et c'est ce qu'elle a dû faire car cet après-midi, ça va nettement mieux! Juste 1 ou 2 fois depuis ce matin! En tout cas, je mange moins qu'avant c'est clair... plus de place dans mon p'tit estomac, mais j'espère que ça n'ira pas jusqu'aux nausées :cry: ( :arrow: Peggy, j'ai pensé à toi quand le gygy m'a demandé si j'en avais!) Bref, heureusement que l'écho s'est super bien passé! Tout est parfait! Toujours une p'tte puce à 100%, le gygy est super confiant, et en plus, il m'a dit qu'elle n'était pas idiote :lol: Car elle s'est mise dans la position qu'il voulait quand il avait besoin de faire ses analyses :lol: Il a aussi fait des échos en 3D et là, j'ai pu voir un tout joli visage :D Que j'ai hâte de l'avoir dans mes bras!!!!!! :arrow: Emilie: La bonne question du prénom.... :lol: Nous n'avons pas encore d'idées arrêtées! J'ai beaucoup de mal à trouver un prénom qui pourra vraiment correspondre à ma puce! Du coup, on (ou plutôt devrais-je dire JE :? ) continue à chercher, bouquiner pour essayer de trouver LE prénom qui nous fera craquer! Car mon mari a visiblement décidé que ce serait à nouveau moi qui choisirait le prénom! Bref, j'ai plus qu'une écho dans un peu moins d'un mois et le gygy a dit que ce serait une écho juste pour connaître les mensurations car il a tout vu! D'ailleurs, elle fait déjà 1,2kg :shock: Pfff que ça passe super vite! Voilà, je crois vous avoir tout raconté, je vais maintenant retourner à l'appart terminer ce que je veux encore nettoyer aujourd'hui, puis chercher Gaétan chez ma BM! A ce soir certainement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.