[color=indigo:26ecc936f6]Bonsoir les filles !
Isora :arrow: on te voit passer en vitesse, tel un TGV :lol: Hop, elle est déjà repartie ! :lol:
Bref, oui, rattrape ton retard, mais je ne pense pas que tu aies râté trop de choses vraiment capitales, ne t'en fais pas :wink:
(par contre, je suis pas douée pour les résumés :lol: alors demande à quelqu'un d'autre si tu en veux un !)
Valais :arrow: c'est clair, c'est toujours comme ça, Elynn était pareille quand je bossais encore : elle se réveillait tôt les jours où on pouvait rester au lit, et il fallait souvent que je la réveille quand je devais la préparer pour partir bosser ! :roll:
Ah bon, les muguettes t'ont fait rire ? :lol:
Toutes ces petites histoires te donnent un vague "souvenir" ou une impression de "déjà vu" peut-être ??? :mdr:
Enfin, moi ça me désespère tout ça... c'est à se demander si ça vaut la peine de continuer, mais bon... :roll:
Sarah :arrow: merci pour les news de Mary ! :top:
Bon, si c'est 72h, encore, ça va, il reste encore 2j alors ?
Oui bon, je reconnais, à sa place, je serais folle de ne plus avoir le net pendant tout ce temps :x
Pour la réputation des français, c'est vrai que c'est débile : on EST sympathiques, polis, etc... si si si !!! :oui:
Vous êtes juste tombés sur les exceptions, c'est évident ! :roll:
Pour mes semelles, oui oui, je peux mettre quasiment toutes les chaussures ! Enfin, évidemment, si je mets des escarpins à talons aiguilles, vaut mieux oublier les semelles dedans ! :lol:
En fait, je peux me dispenser de les porter si je veux... seulement 1 ou 2 jours, ça va passer, mais au bout d'1 semaine où je ne les porte pas par exemple, ça va me faire mal et j'aurais du mal à marcher, donc avant d'en arriver là, quand je sens que ça commence à tirer trop, je les remets :cpa:
En fait, en hiver ou automne, enfin quand il ne fait pas super beau, je les porte tous les jours (ça rentre en principe dans toutes les chaussures classiques, pas trop fines), mais en été, quand je mets des tongs ou des chaussures ouvertes, forcément, je ne peux pas les mettre, ça se verrait (et dans les tongs ça ne rentrerait pas !). Donc je peux me permettre quelques jours sans, mais j'ai vite fait ensuite de remettre des chaussures "fermées" avec mes semelles :(
Du coup, pour l'été, je suis quand même obligée de mettre parfois des Converse ou des baskets basses, mais avec des chaussettes et mes semelles :cpa:
Bon, ça n'est pas trop handicapant non plus, faut pas exagérer, vu que ça ne se voit pas dans mes chaussures...
Ce qui m'a un peu gênée hier quand même, c'est que j'avais emmené Elynn avec moi, j'étais allée chez la podologue sur le retour de la crèche. Et à tout hasard, je lui ai demandé de regarder un peu Elynn... car il arrive que ça soit hériditaire...
Et effectivement, Elynn aurait le même "modèle" de pieds que moi ! :lol:
En fait, mes semelles sont censées me soutenir au niveau de la voute plantaire, sinon, comme j'ai les tendons trop "laxes", ça s'affaisse, je sais pas si tu visualises.
Et ma semelle gauche est plus "correctrice" que la droite, et elle a constaté qu'Elynn avait également le pied gauche qui "s'affaissait" plus que le droit :cpa:
Bon, maintenant on verra, car elle m'a dit qu'il fallait attendre que l'enfant ait 4 ans, qu'il ait bien aqcuis la marche pour s'en rendre compte, car les enfants ont tous plus ou moins les "pieds plats" à cet âge, donc à voir d'ici 2 ans comment ça aura évolué. Et en attendant, surtout lui choisir toujours de bonnes chaussures qui maintiennent bien le pied, en hiver si possible toujours des botines montantes, surtout avec le derrière bien rigide.
Donc exit les baskets toutes légères qui ne tiennent rien :( Du coup, je n'ose plus lui mettre les fausses "converse" que je lui avais achetées il y a quelques temps :oops:
Enfin voilà...
Bon, sinon je vous ai pas raconté l'exploit de Leane ?
Hier, dernier bib à 20h, et elle a dormi et réclamé juste à .......... 4h30 !!!!!!!!! :bravo:
On avance peu à peu, c'est chouette !!!
Ensuite, bib à 8h30, 12h, 16h30 et 20h ! :shock:
Super bien réglée quoi ! Et du coup, elle n'en a pris que 5 aujourd'hui, un très gros progrès !!!
Bon, j'imagine que demain ça reviendra à 6, mais c'est déjà bien qu'elle arrive un peu mieux à les espacer...
Même si elle ne finit toujours pas ses 120ml :cpa:
Elle boit peu, je trouve. Elynn en prenait 5 mais de 150ml. Là, Leane boit environ 100ml, elle laisse toujours un petit fond sur ses 120ml donc je ne lui augmente pas encore :cpa:
Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:
PS : au fait, et Mala, cette fois-ci, c'est elle qui manque à l'appel ? :think:[/color:26ecc936f6]