[color=indigo:adc72fcbb8]Bonsoir les filles !
Ici, ça peut aller. Leane a pris 8 ou 9 bibs aujourd'hui, enfin, je ne sais plus, j'ai arrêté de compter en fait :roll:
Mais vu qu'elle ne prenait que 60ml sur chacun avant de s'y endormir dessus, on ne peut pas vraiment considérer qu'elle en pris "beaucoup" :x
J'espère qu'après le w-e, elle reviendra à ses bibs habituels, même s'il y en a toujours 7, au moins, c'est toujours mieux que ce qu'elle a fait aujourd'hui :cpa:
:arrow: le livre de Super Nanny a l'air sympa oui ! :oui:
J'ai feuilleté très très rapidement certains chapitres, et on dirait qu'elle reprend des thèmes des émissions, car on voit les prénoms et âges des enfants, et la façon dont il faut s'y prendre (dont elle a dû s'y prendre elle-même dans l'émission) et comment les parents réagissaient avant son intervention. Ce qui est marrant aussi c'est que pour chaque situation, on voit un code de couleur (rouge, vert, etc...) selon si la situation est "normale" (et fréquente) ou rouge si la situation est vraiment hallucinante et que les enfants mènent leurs parents par le bout du nez ! :mdr:
:arrow: pour la promenade ce matin, Elynn reste sage en poussette oui ! :D (quand elle a vu le livre que j'achetais !!! :mdr: non, je blague ! :wink: )
En fait, elle adore cette poussette double, contrairement à son père ! :lol:
Comme elle reste pliée au couloir, souvent elle s'amuse à faire tourner les roues et quand je la déplie, elle est tellement grande que c'est un peu le grand évènement du jour dans le couloir et ça l'amuse à tel point qu'elle pousse des cris stridents pour marquer sa joie !!! Ensuite, une fois dépliée, elle connaît bien sa place, elle sait qu'elle va à l'avant et Leane derrière. Elle adore y être assise si bien qu'elle ne cherche même pas à en descendre :cpa: Tant mieux ! :)
Mary :arrow: pour ta résidence, je vois un peu le style :( Chez nous, c'est pareil, côté cambriolages, on est loin d'être vraiment en sécurité malgré tout ce qu'ils te font croire quand tu arrives en te faisant bien miroiter les caméras que tu peux suivre sur une chaîne de TV, etc... :roll:
Malgré ça, le parking sous-terrain est régulièrement "visité" (une de mes Twingo y était passée et régulièrement on trouve des mots placardés sur les portes d'entrée de la part de locataires qui se plaignent du manque de sécurité, etc...)
Quant aux apparts, il y a eu de nombreux cambriolages (dont nous, fin 2006). On voit les victimes à leur porte : les gens rajoutent généralement des verrous après le 1er passage des voleurs ! :lol:
Ceux qui n'ont encore qu'un simple verrou sont ceux qui n'ont jamais été cambriolés, c'est pratique pour les voleurs en plus, comme ça ils peuvent direct commencer par ceux-là la fois suivante, ils sont sûrs de ne pas y être déjà passés (et d'aller un peu plus vite pour ouvrir la porte) ! :mdr:
:arrow: bon, de mon côté, j'ai remotivé un peu Guillaume pour se remettre aux recherches :)
Quand il a du temps il surfe un peu sur les sites d'annonces et m'envoie sa sélection et je fais de même.
On en a quelques unes pas mal, repérées aujourd'hui. La plupart ça n'est pas du neuf à construire, mais ce sont des maisons pas trop vieilles, disons des années 1990 et sur Toulouse même :) Donc à visiter, on ne sait jamais, on peut trouver notre bonheur s'il le faut, qui correspondra aussi à nos exigeances par rapport à la crèche :)
Bon, on a des annonces, maintenant plus qu'à appeler... pfff, c'est là qu'on manque de motivation en fait :oops: :lol:
Mais bon, comme je disais, ils ne viendront pas nous chercher, c'est à nous de nous bouger, surtout que ça ne coûte rien, à part un peu d'essence pour y aller... alors il faut que je me motive à appeler :top:
:arrow: pour le film hier soir sur M6, oui, j'avais oublié qu'il passait ! Je ne l'ai pas vu au ciné, et j'avais vu la B.A. et ça me disait bien oui, pourquoi pas. Mais j'avais totalement oublié que c'était hier... tant pis, une prochaine fois, quand il passera sur une autre chaîne ou qu'on pourra le regarder via notre FreeBox en payant quelques euros :cpa:
Valais :arrow: le démon ??? Mais la pauvre !!! :lol:
Qu'est-ce qu'elle te fait comme misères ces jours-ci ? Car tu as l'air vraiment "saoulée" là ! :lol:
Mary :arrow: alors, DPA +2j à toi aussi, hein ??? ! Hi hi hi :lol:
Pour ton bidou je ne sais pas quoi te dire :cpa:
Bizarre...
Elynn le regardait toujours de façon "gaie", jamais tristounette, et ça la faisait plutôt sourire voire même rire quand je lui re-re-re-expliquait qu'il y avait sa petite soeur dedans !
Mais bon, tu vois maintenant sa réaction, alors peut-être que Gaétan fera l'inverse et que ça sera plus facile quand sa soeur sera dehors, contrairement à Elynn ! :lol:
Allez je vous laisse pour ce soir, je ne vais pas tarder à aller au dodo pour bouquiner un peu sans doute...
Bisous à toutes ! :cop:[/color:adc72fcbb8]