Posté le : 06-07-2009 à 13:43
re,
Me revoilà à la maison, j'ai mangé, et je vais, après avoir posté, me reposer sur le canapé :roll: 8)
Je suis d'abord passé dans l'appart pour y déposer quelques trucs, notamment le carton de fringues de Gaétan de 6-18 mois... Hé ben, je crois bien que je ne vais pas pouvoir porter grand chose, car c'était déjà dur :cry:
Je suis ensuite passée au lycée où j'ai pu voir les 2 personnes intéressées. Mais avant, j'avais eu l'inspecteur qui m'a dit qu'il avait eu gain de cause face au patron... Je vais donc bosser 4 demi-journées (enfin j'espère).
Du coup, c'est clair, le boss m'a clairement dit que je suis grillée! Ma foi, tant pis... je me prends pas la tête, car ça sert à rien. Je me suis justifiée sur certaines choses, mais le reste, j'ai préféré me taire, de toute façon, il me comprendrait pas!! Je verrai bien si cela me porte préjudice un jour :cpa:
Ensuite, je suis retournée à l'appart et j'ai donc nettoyé les meubles + les boîtes où se cachent les volets (je sais pas leur nom) de la cuisine. C'était gris de chez gris, bref, vraiment hyper sale!
:arrow: Peggy: quelle nuit horrible en effet!!!!! Pourtant, j'ai toujours entendu que plus tard les dents sortent, moins ça fait mal... Comme quoi, ce n'est pas vrai :cry: C'est peut-être parce qu'elle en a pleins qui sortent en même temps?^
Essaie de te reposer! Je suis comme toi, je trouve que la crèche est une bonne alternative pour les occuper la journée!
:arrow: Sarah: oui, je n'ai pas vu que tu avais posté en même temps :wink:
C'est cool que vous ayez passé un chouette mariage! Et bravo à ton montage vidéo :wink:
:arrow: VALAIS: tu travailles quand cette semaine?
:arrow: Cécile: bon anniversaire à ta puce :wink: Qu'avez-vous fait pour ses 2 ans?
@+