Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 29)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:19
PEggy :arrow: et bien quelle nuit :? Tu vas faire une petite sieste cet aprem ? :wink: Mary :arrow: tu n'as pas du voir que j'avais posté juste avant toi ce matin :wink: A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:43
re, Me revoilà à la maison, j'ai mangé, et je vais, après avoir posté, me reposer sur le canapé :roll: 8) Je suis d'abord passé dans l'appart pour y déposer quelques trucs, notamment le carton de fringues de Gaétan de 6-18 mois... Hé ben, je crois bien que je ne vais pas pouvoir porter grand chose, car c'était déjà dur :cry: Je suis ensuite passée au lycée où j'ai pu voir les 2 personnes intéressées. Mais avant, j'avais eu l'inspecteur qui m'a dit qu'il avait eu gain de cause face au patron... Je vais donc bosser 4 demi-journées (enfin j'espère). Du coup, c'est clair, le boss m'a clairement dit que je suis grillée! Ma foi, tant pis... je me prends pas la tête, car ça sert à rien. Je me suis justifiée sur certaines choses, mais le reste, j'ai préféré me taire, de toute façon, il me comprendrait pas!! Je verrai bien si cela me porte préjudice un jour :cpa: Ensuite, je suis retournée à l'appart et j'ai donc nettoyé les meubles + les boîtes où se cachent les volets (je sais pas leur nom) de la cuisine. C'était gris de chez gris, bref, vraiment hyper sale! :arrow: Peggy: quelle nuit horrible en effet!!!!! Pourtant, j'ai toujours entendu que plus tard les dents sortent, moins ça fait mal... Comme quoi, ce n'est pas vrai :cry: C'est peut-être parce qu'elle en a pleins qui sortent en même temps?^ Essaie de te reposer! Je suis comme toi, je trouve que la crèche est une bonne alternative pour les occuper la journée! :arrow: Sarah: oui, je n'ai pas vu que tu avais posté en même temps :wink: C'est cool que vous ayez passé un chouette mariage! Et bravo à ton montage vidéo :wink: :arrow: VALAIS: tu travailles quand cette semaine? :arrow: Cécile: bon anniversaire à ta puce :wink: Qu'avez-vous fait pour ses 2 ans? @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:49
Mary :arrow: j'en serai malade d'etre grillée avec mon patron... Valais :arrow: Thomas et Camille se sont réveillés à 10h :shock: :lol: J'ai mal au crane. On avait commencé une partie de Monopoly avec les enfants ce matin et on a continué après manger. Sur la fin, je lisais tout, comptais, bougeais les pions... j'en avais mare. Thomas ne faisais plus d'effort alors j'ai dit Stop. On a laissé le jeu tel quel et on reprendra plus tard. Ils se débrouillent pas trop mal. Bon c'est sur que je devais tout faire pour Camille mais elle a été patiente quand meme. Je sens que je vais aller m'allonger A++
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:04
:arrow: Sarah: j'en ai été malade à pleurer vendredi quand je me suis retrouvée dans la situation où le boss et l'inspecteur avaient des avis opposés (=rappel, je suis rentrée en cata chez moi alors que j'avais prévu d'aller à la fête du lycée) :cry: J'aurais pu effectivement faire les choses autrement, pour ne pas me retrouver dans cette situation. C'est facile à dire après. De toute façon, il y aura toujours 1000 interprétations différentes pour des actes qu'on fait. Je comprends sa colère puisque je commence à connaître son tempérament... (perso, j'aurai géré cela vraiment différemment, parce que j'ai une autre personnalité.) Le seul reproche qu'on peut me faire, c'est de m'y être prise trop tard.... Sauf que j'avais confiance dans l'administration! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils pensent à la solution de facilité et me retirent les BTS :evil: D'où le fait que j'ai engagé des démarches qu'au mois de juin. De toute façon, je ne ferai pas de BB3, alors au moins, c'est réglé! Et puis, je compte bien sur mon professionalisme pour avoir une attitude irréprochable l'année prochaine... Du coup, je suis :zen: 10h, dis-donc, c'est cool pour tes enfants! Ca sent les vacances! Tu fais comment? Tu leur laisses plus de temps le soir, ou bien c'est au lit à la même heure? C'est chouette, les jeux collectifs! J'ai hâte que Gaétan puisse en faire!! Finalement, je fais du tri dans mes cours/papiers, et j'ai déjà mis des cartons dans le couloir que j'ai bien envie de ramener encore tout à l'heure :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:19
Mary :arrow: n'en fais pas trop. Tu vas t'épuiser à porter des cartons et surtout tu risques d'avoir des contractions. Il n'est pas encore temps que ta pitchoune arrive. C'est cool que tu arrives à être zen. Et puis le temps que tu reprennes le boulot, il aura peut etre le temps d'oublier cette affaire :roll: On a couché Thomas et Camille hier a peu pres à la meme heure que d'habitude car nous, étant fatigués, nous étions pressés de nous coucher. Mais ils se sont endormi tard. Mais ils étaient également fatigués du mariage. Thomas avait tenu jusqu'à 3h30 :shock: Camille s'était endormie vers 1h. Je suis rentrée chez mes parents à 4h. Mon homme, lui était resté à la soirée pour aller réveiller les mariés vers 6h. Donc il n'a pas dormi beaucoup ensuite. Moi, j'ai dormi jusqu'à 11h donc j'avais bien récupéré :oops: :lol: Ce soir nous projetons d'aller nous promener à pied après diner. Ils se coucheront plus tard comme ça. Donc je ne sais pas si je regarderai Le Bonheur est dans le Pré. Je le regarderai sur M6 Replay :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:24
re, Ca y est L'amour est dans le pré est fini! J'ai bien rigolé avec les formules de Norbert :mdr: :arrow: VALAIS: bon courage pour demain :wink: :arrow: Sarah: alors cette promenade? Elle a dû être sympa, vous avez pu avoir un peu de fraîcheur? Je suis finalement allée à l'appart pour ramener ce que j'avais mis de côté.... Mais rassurez-vous, je me ménage! Par exemple, mes cours étaient dans ma valise sur roulette, comme ça j'ai juste eu à soulever pour mettre dans ma voiture et c'est tout! Je crois que je vais faire comme ça... Et puis, en échange, j'ai pris la voiture pour aller chercher Gaétan :oops: Il fait vraiment trop chaud pour faire le trajet AR à pied :? Bonne nuit à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:43
Rerere ??... Mary :arrow: et bien non, nous n'avons pas fait notre promenade :( On ne sentait pas trop le temps qui était gris. Et puis je crois que le courage nous a aussi un peu manqué. Je vais rejoindre mon mari Bonne nuit :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:15
Bonjour !! Mathieu m'a réveillé mais Thomas et CAmille dorment encore. Au programme aujourd'hui : courses ce matin. Autrement rien de particulier. Je vais aller préparer le petit dej' bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:45
[color=indigo:630d9db8cb]Hello les filles, Hier je ne suis pas repassée, j'étais KO le soir et j'ai regardé la 6 aussi :wink: Finalement, je suis allée chercher Elynn plus tôt hier, car la crèche m'avait appelée vers 15h, elle avait encore de la fièvre :( Le soir ça a été, on lui a juste redonné du doliprane en préventif pour la nuit, vers 20h. Elle s'est réveillée en hurlant vers 1h30 du matin, on a dû la prendre encore avec nous car elle refusait de dormir dans son lit :roll: Leane, du coup, s'est à moitié réveillée et a réclamé mais sans trop de "conviction" alors comme j'étais KO, j'ai essayé de lui remettre sa sucette... elle l'a faite tomber à 3 ou 4 reprises mais je tendais le bras pour la lui remettre (pratique le cododo !) et ensuite, on s'est tous rendormis car finalement, Leane n'a pris son 1er bib qu'à 3h30 ! Depuis celui de 20h30 d'hier, c'est chouette ! Désormais, je vais d'abord essayer la sucette, voir si ça la calme avant de lui faire vraiment un bib :oops: Avec un peu de chance, elle s'habituera ensuite à ne se réveiller que vers 3 ou 4h du matin et petit à petit à retarder encore :) Elynn est partie à la crèche ce matin, c'est mon mari qui l'a déposée. Elle avait l'air bien et contente d'y partir même :cpa: Alors on verra comment se passe la journée... Mary :arrow: j'ai bien rigolé en pensant à toi aussi en voyant Norbert ! :lol: Je comprends ton envie de déménager le plus possible au plus vite. Je serais pareille si j'avais les clés de mon nouveau logement tant attendu ! :wink: J'espère que ton année se passera bien, malgré le boss qui va t'avoir à l'oeil et ne rien laisser passer :? Valais :arrow: bonne journée, courage ! Et bon anniversaire de mariage !!! :wink: Vous faites quelques chose de spécial pour le fêter ? Sarah :arrow: quand tu dis "courses", j'imagine que tu emmènes les 3 avec toi ? C'est pas trop galère à gérer ??? Ils sont sages pendant toute les courses ? Ah, je file, Leane a le hoquet et se met à râler :roll: :lol: Bisous à toutes, à + tard ![/color:630d9db8cb]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:09
Bonjour les filles, :arrow: Peggy: ta nuit a l'air d'avoir été un peu plus calme que la veille! Pour Norbert, il est vraiment l'archétype de l'alsacien! J'ai halluciné quand le frère a présenté la nana comme la potentielle épouse à la maman :shock: C'est pour dire l'esprit de famille!!! Mais bon, au moins, lui, il roucoule déjà contrairement aux autres :? :arrow: VALAIS: bon anniversaire de mariage :wink: Oui, on veut tout savoir!!! Vous faites quelque chose de particulier? :arrow: Sarah: j'espère que le temps de ce soir sera plus propice à une promenade :wink: Chez nous,réveil à 7h30 par un Gaétan en forme, ça fait du bien! Je lui ai ôté les 2 barreaux amovibles du lit et il est allé se mettre dans notre lit le temps que je prépare le bib :lol: Ensuite, j'ai cuisiné le repas du soir (le soir, j'ai la flemme :oops: ) puis je suis passée au lycée déposer le cahier de texte, ce fameux cahier qu'aucun élève ne lit. Je l'ai fait en version électronique toute l'année, mais j'ai préféré passer ma soirée d'hier à imprimer puis coller et donner une version papier, comme ça, on ne peut pas me faire de reproche :roll: Puis je suis allée voir une amie qui a 2 p'tits gars. Elle m'a avoué vécu des débuts très difficiles, ne pensant pas qu'elle allait s'en sortir. Le 2e a maintenant 3 mois et là, elle me dit qu'elle revit!!! Alors, ça me fait un peu peur car à même pas 3 mois, BB2 ira en crèche. :arrow: Peggy: tu as aussi parfois ce sentiment d'être complètement débordée? Après la sieste, je vais certainement retourner à l'appart. Je vais prendre pleins de jouets, et j'espère que Gaétan voudra jouer calmement. Bonne après-midi :wink: PS: p'tit sondage: quelqu'un va regarder l'hommage à MJ ce soir?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:40
Re ! Je ne regarderai pas l'omage à MJ. La TV n'est jamais allumée avant que les enfants soient couchés en général. J'espère que le programme de 20h30 est maintenu car il y a DH. Puis je regarderai le Bonheur ... Pré car je l'avais enregistré hier soir car Thomas voulait regardé une émission sur Gulli :roll: On vient de faire le cahier de vacances. Thomas le fait à contre coeur. Par contre Camille a déjà fait 2 chapitres :roll: J'y vais, Thomas m'appelle pour jouer A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:35
C'est calme cet apres-midi :( Mary :arrow: tu fais des allés/retours avec ton nouvel appart' ? Valais :arrow: alors ? vous faites quelque chose pour feter votre anniversaire de mariage ? Peggy :arrow: alors cette journée s'est bien passée ? Isora :arrow: ??? ah mais oui, tu es au Portugal !! :wink: Emilie :arrow: est en vacances Je n'ai oublié personne ? :think: Moroni :arrow: si tu passes dans le coin, :cop: . Comment vont tes filles ? et toi ? Bonne soirée les fillottes ! :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:53
re, p'tit coucou avant de donner le bain à Gaétan! On a été à l'appart et il a été assez sage dans le sens où il a visité et scruté tous les détails des pièces! :lol: Notamment, il a vite découvert que les interrupteurs lumières mais aussi des volets étaient à sa portée :? Pendant ce temps, j'ai nettoyé un peu: dans la cuisine, bof bof, ça ne part pas partout. Par contre, dans le séjour, c'est déjà un peu mieux. Je continuerai demain! :arrow: Sarah: j'ai un peu le même état d'esprit: pas de TV ou le min devant les enfants! Par exemple, j'aimais bcp le jeu de Nagui sur F2 à midi, mais je ne le regarde plus car je ne veux pas délaisser mon fils pendant ce temps là! Pour MJ, idem, je ne regarderai pas, juste ce qu'ils diront aux info ce soir! C'est tout! :arrow: Peggy: je fais immatriculer ma voiture demain et j'ai lu que les voitures importés ont aussi le droit aux nouvelles plaques. C'est peut-être pour ça que tu vas en avoir une non? Car il me semble que tu disais rouler avec des plaques espagnoles? Moi, c'est certain, ce seront les anciennes et ce qui m'énerve, c'est que même pour un déménagement simple à priori, faudra passer aux nouvelles plaques, ce qui signifie des dépenses inutiles :evil: @+ PS: :arrow: ReSarah: j'ai lu ton message cette fois-ci avant de poster :wink: Alors j'ai fait un seul AR en voiture et même dans l'ascenseur. J'ai réussi à avoir une place de parking pile en face de l'entrée de l'immeuble, ce qui fait que j'ai tout descendu dans le hall d'entrée. Puis une fois Gaétan installé, j'ai récupéré le reste. Par contre, je suis écoeurée! Même pas 24h après que déjà quelqu'un squatte ma place de parking! Et bien sûr, je n'avais pas de stylo pour le lui dire :evil: Si demain, il est encore là, je lui laisse un mot... Et j'irai toucher 2 mots aussi au voisin qui soit-disant surveille que personne ne vienne squatter nos places privées et nominative!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:45
p'tit coucou pendant que mon mari papote avec sa mère :lol: On s'est mis DrH en DVD vu que l'hommage de MJ semble s'éterniser :? On va certainement laisser Gaétan samedi après-midi chez la BM comme ça, on pourra tranquillement regarder pour une table de jardin/parasol et peut-être une cabane pour Gaétan vu qu'on a de la place sur la terrasse :D Si vous avez des idées intéressantes, je suis preneuse. NOtamment, une cabane en bois m'aurait plu, sauf que je n'arrive pas à en trouver... :arrow: VALAIS:mouais, même la TSR retransmet l'hommage :evil: :lol: Pas cool pour la couche! Romane dort sans body? Sans gigoteuse? Gaétan a au minimum la gigoteuse et il ne sait pas l'ouvrir, donc pas de risque! :arrow: Sarah: tu nous diras si tu auras réussi à regarder la TV! D'ailleurs, ton DrH, c'était sur quelle chaîne? Car mon mari me dit que ce n'est pas noté dans le programme TV! Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 00:06
Mary :arrow: DH c'est pour Desperate Housewifes sur la 6 :cpavre: :lol: Puis j'ai enchainé sur Le Bonheur... que j'avais enregistré hier soir. Effectivement, Norbert à l'air bien parti. Les pauvres filles qui sont chez les types de Bretagne et de Biarritz, ça n'a pas l'air facile de les faire parler :roll: Allez, je vais me coucher. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain matin. Car nous partons à 10h pour PArthenay (une petite ville à 45 mn de chez nous) où cette semaine il y a la semaine du jeu dans les rues de la ville. On y va avec d'autres mamans de l'école et leurs enfants. Ca va etre sympa. On emmène le pique nique. J'espère juste que ça se passera bien avec Mathieu car je ne pourrai pas etre à 100% avec les grands pour jouer, mais mes copines m'ont dit qu'elles m'aideront avec Mathieu. Je voulais le mettre en garderie mais c'est fermé le mercredi matin :x Et puis pour lui ça aurait été plus cool car là il va passer beaucoup de temps en poussette je pense. Enfin, faut que j'y aille cool ... Allez bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.