Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 28)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:02
re, :arrow: Sarah: tu dois être soulagée pour tes enfants! Gaétan gambade aussi pieds nus à la maison. Au moins, je trouve qu'il ne glissera pas, sauf s'il se fait pipi dessus :oops: :cry: oui, j'ai bien reçu les cartons hier en fin de matinée! Reste plus qu'à les faire :? :arrow: Emilie: bon courage pour le réveil demain matin :wink: Gaétan est encore à la sieste, j'ai pu papoter avec 2 copines au téléphone... Ca fait du bien, de ne rien faire! Mais ça m'a donné faim :oops: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:04
rere, Enfin sur le canapé :siffle: Mon mari est rentré vers 20h45 :evil: et on a mangé vers 21h20.... Ici, il a fait un sale temps: tempète, grosses bourrasque et déluge :shock: Les garages sont bien mouillés. Faut que je vérifie la cave demain :? Et vous, qu'avez-vous eu comme temps? Du coup, on est resté à la maison, à jouer... :arrow: VALAIS: un temps plein pour moi correspond à 15h! C'est extrêmement rare qu'on les fasse sur 5 jours complets. On a toujours au moins une journée de répit. En faisant 85%, je fais 12,625 heures, c'est précis hein :lol: En réalité je suis payée l'équivalent de 12,625h, mais je ne ferais que 10h effective devant les étudiants (calcul savant pour gratifier les profs en BTS :oops: :D )! Et si j'ai bien calculée, je serai même payée 87% Alors que si je ne bosse que 3 demi-journées, je suis payée l'équivalent de 9,625h (mais en réalité je bosse 7h) :siffle: Là par contre, je suis payée 9,625/15 de mon salaire de base. Je dis 3 demi-journée, mais je peux me retrouver à bosser 4 demi-journée si l'administration décide de se venger en me donnant un emploi du temps archi-pourri, ce qui ne m'étonnerait même pas! Du style, faire 2h de 8h à 10h et 1h de 17h à 18h :evil: Bon, j'espère que tu as tout compris! Ce soir, je n'ai bien sûr aucune nouvelle.... ça ne m'étonne pas! Je vais donc repasser au lycée lundi pour quand même savoir ce qui m'attend! Demain, je vais le test o-sullivan, vivement que ce soit passé! Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:17
[color=indigo:54ca01e969]Coucou les filles ! Alors ici on crève encore de chaud ! Ce matin, il fait un peu plus "gris" on va dire, mais toujours aussi lourd. J'ai toutes les fenêtres de la maison ouvertes en espérant faire entrer un peu de fraicheur, mais c'est pas gagné :( Hier, ça s'est bien passé, le soir il faisait vraiment très bon au parc, si bien que les filles (Elynn et Zoé) se sont bien défoulées à courir partout dans l'herbe, et que Leane a oublié de faire des crises d'angoisse du soir et s'est endormie paisiblement comme un bébé juste après son bib de 19h20. En rentrant, elle dormait toujours, donc on l'a juste posée au lit et elle a continué sa nuit... bon, elle a réclamé à 1h du matin, mais depuis 19h20 c'est déjà pas mal ! Surtout que depuis 3j, comme je vous le disais, elle n'en prend que 6 par jour. Je vous mettrai des photos quand j'aurai trié (et celles du w-e dernier aussi :oops: ) Mary :arrow: vivement que tu saches les jours et horaires que tu feras, car je comprends que tu sois dégoûtée que ça se passe aussi mal avec le "boss" :roll: Pour ma part, avant-hier quand je suis allée à mon boulot, le boss m'a fait comprendre qu'il ne savait pas à quel poste j'allais me retrouver à la rentrée :shock: En gros, on a 2 nanas qui partent à la retraite, 3 qui ont eu leur mutation, une qui revient de 50% à 80% et moi qui vais passer de 80 à 50%. Du coup, il attend que les nouveaux arrivent, en remplacement des retraités et des mutés et il est fort probable que je me retrouve au poste de celle qui était à 50%, vu que depuis mon départ, c'est à elle qu'ils ont refilé mon boulot :roll: Et le boss m'a dit que maintenant, il n'osait pas "le lui reprendre" :shock: :shock: :shock: Tout ça parce qu'elle a fait 3 mois sur mon poste pendant le congé mater, il n'ose pas lui "reprendre" alors que moi je l'ai fait tout le reste de l'année ?! :shock: Il est c........ ce pauvre type, il pourrait au moins dire la vérité, à savoir que ça l'arrange dans ses calculs puisqu'on "permute" pour ainsi dire nos quotité de temps de travail, elle qui repasse à 80 et moi qui passe à 50, donc tout coïncide bien pour lui :roll: Quel pauvre type, mais bon... :evil: Heureusement qu'avec mes 2,5j je n'aurai pas trop l'impression d'être sans arrêt au boulot, et que ça passera très vite... l'année prochaine, j'espère bien avoir déménagé, ainsi je demanderai ma mutation pour me rapprocher de l'endroit où nous habiterons :) Emilie :arrow: bonnes vacances !!! :wink: Sarah :arrow: pauvre Mathieu, il n'a pas de chance avec tous ses petits bobos. Enfin, heureusement que ça n'est pas trop grave... Pour les pieds nus, pareil ici, Elynn a des chaussons mais elle n'arrête pas de les enlever car elle préfère marcher pieds nus :cpa: Je n'ai jamais su ce qui était mieux : certains conseillent ça et d'autres conseillent de garder des chaussons :cpa: Bon je vous laisse, j'ai Elynn sur les genoux là. Elle est KO, elle s'est couchée à 23h et s'est levée vers 8h, mais elle n'a pas très bien dormi, on l'entendait râler à plusieurs reprises depuis 6h du matin, puis se rendormir par moments :roll: Et d'ici peu, le "petit modèle" va se réveiller et on va enchaîner le bain + le bib :wink: Gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:54ca01e969]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:53
bonjour les filles, Ici aussi il fait très très chaud, et pourtant, hier ça s'était bien rafraichi! Ca aura été de courte durée. En plus, le nouvel immeuble en face de chez nous a été inondé au niveau des garages, alors c'était rigolo de voir tous les jeunes sapeurs pompiers volontaires, mais aussi notre boucher - visiblement SP volontaire aussi, regarder la pompe aspirer l'eau :lol: Ce matin, je me suis réveillée vers 7h30 et je suis allée faire le test o'sullivan. Et ça s'est très bien passé! Mille fois mieux qu'il y a 2 ans! Faut dire qu'ils m'ont installé dans une p'tite salle avec clim, dans une chaise plus confortable que ce qui peut exister dans les salles d'attente. Et j'ai pu lire Que choisir :D Par contre, une fois à la maison, juste après le ptit déj, j'ai eu besoin de m'allonger 5 minutes car je ne me sentais pas très bien! Au moins c'est fait! J'espère que l'antibio ne viendra pas fausser les résultats car la nana m'a dit qu'il faut normalemnet 4j pour qu'il n'y ait plus de traces d'antibio dans le corps. or je l'ai pris en dernier mercredi, donc ça ne fait que 3 jours :? :arrow: Peggy: qu'avez-vous fait hier soir pour qu'Elynn se couche aussi tard? oui oui oui, on veut voir les photos :wink: Je trouve qu'à cet âge, nos enfants jouent de plus en plus ensemble et c'est génial de les voir s'épanouir, gambader partout, s'épuiser pour mieux dormir la nuit :roll: :lol: Quant à ton poste, entièrement ok avec toi! C'est quoi ces patrons qui ne savent pas s'exprimer?? :evil: Je crains vraiment pour ma suite, que le mien ne rate pas une seule occasion pour me couler, me saquer dans des notations ou que sais-je :? Gaétan dort encore (il nous fait d'excellentes siestes en ce moment) mais à 16h faudra de toute façon le réveiller car une visite de l'appart est prévue. on vient de tout nettoyer, surtout ranger les jouets de Gaétan pour que les visiteurs voient qu'il y a bel et bien de l'espace :D Et je viens aussi de faire 1h30 de repassage.... pfff, et encore la corbeille n'est pas vide mais j'avais plus d'eau déminéralisée :? Après, on va monter le nouveau tricycle de Gaétan, on a pu l'échanger car il manquait des pièces et l'une était défectueuse. On ira se promener peut-être vers notre futur logement :D A+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:30
rere, :arrow: VALAIS: non, je ne repasse pas pour le quartier :lol: C'est juste pour te donner l'idée combien de retard j'avais :oops: :arrow: Sarah: ça y est, je me souviens! Vous êtes au mariage du couple dont vous avez fait l'enterrement de vie de jeune fille/garçon récemment 8) J'espère que vous avez le beau temps et que vous vous amusez bien :wink: Chez nous, les visiteurs sont venus vers 15h50 et la visite aura duré 1 minutes top chrono :shock: En fait, mon mari les a entendu discuter avant de rentrer dans l'immeuble avec la dame de l'agence et ils étaient déçus du placement! Logiquel: sur l'annonce, il y a une très belle photo de l'arrière, avec une très belle terrasse, et donc aussi au calme. Alors que nous sommes sur l'avenue principale de la ville :? Ensuite, on est allé faire le plein car demain on va normalemnet à la montagne des singes ( :arrow: Sarah: une autre balade à faire si un jour vous visitez l'Alsace :wink: ) puis on est allé se promener et revoir notre futur appart, pendant que Gaétan promenait son doudou assis sur son tricycle :lol: Ce soir, il a donné son bib de lait à son doudou :lol: Je suis en train de faire plusieurs photos rigolotes, qui pourraient alimenter son blog.... Je vais maintenant essayer de terminer la brassière de ma future puce car il me reste à mettre les boutons! A demain, bonne nuit à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:34
[color=indigo:722f106660]Waouh, y'a pas grand monde ici ! :lol: Valais, tu me fais rêver avec ton pull ! Envoie-moi du frais, par pitié, je vais fondre !!! :( Nous sommes sortis au parc cet aprem, après la sieste et pour "faire plaisir" ( :mdr: ) à mon mari, nous avons pris la poussette double ! (le "tank" comme il dit, le truc qu'il adore quoi ! :lol: ) Elynn s'est bien amusée, Leane a bien dormi ! :lol: J'ai hâte que Leane grandisse un peu, ne serait-ce que pour tenir assise et jouer un peu plus avec Elynn :D Bon, comme promis, j'ai passé du temps sur le blog pour le mettre à jour, sur les photos, j'ai même fait une vidéo, etc... Je vous mets tout de suite, donc :D Les photos du w-e dernier, lors du mariage : Leane dans sa petite robe blanche et ses jolies chaussures : [img:722f106660]http://img104.imageshack.us/img104/2654/dsc04152.jpg[/img:722f106660] Leane, en gros plan (elle a toujours les yeux bleus, mon mari garde espoir pour qu'elle les garde plus longtemps qu'Elynn ! :lol: ) : [img:722f106660]http://img104.imageshack.us/img104/8554/dsc04153.jpg[/img:722f106660] Le lendemain du mariage, dans le parc du domaine où nous avons pris le "brunch" le midi. Elynn et moi : [img:722f106660]http://img199.imageshack.us/img199/3081/dsc04154r.jpg[/img:722f106660] [img:722f106660]http://img27.imageshack.us/img27/3334/dsc04156v.jpg[/img:722f106660] Cet après-midi, au parc, Elynn se la joue "star" : [img:722f106660]http://img27.imageshack.us/img27/8323/dsc04203p.jpg[/img:722f106660] La fameuse poussette double, car finalement Cécile n'a pas pu la voir ouverte hier, on ne l'avait pas prise : [img:722f106660]http://img199.imageshack.us/img199/9452/dsc04209kpa.jpg[/img:722f106660] Et pour finir, je vous mets le lien de l'article que j'ai mis sur mon blog à propos de la journée et soirée d'hier avec Cécile et Zoé :D A la fin, il y a une petite vidéo marrante des puces, en train de jouer au jeu du "miroir", à s'imiter l'une l'autre, c'était rigolo de les voir faire ! :lol: [url]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/07/04/381-diner-picnic-avec-zoe[/url] Voili voilou... allez, encore un petit tour rapide et je file au lit. J'espère que les filles feront une bonne et longue nuit... enfin pour Leane, chaque soir je croise les doigts en me disant "et si c'était cette nuit qu'elle allait oublier le bib de 2h ?!" ! :mdr: Gardons espoir !!! Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:722f106660]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:36
[color=indigo:2b3a85aaf5]Mary, on s'est croisées :wink: Oui, toi aussi, mets nous des photos un peu !!! Et les autres aussi d'ailleurs !!! Des photos, des photos, des photos !!! on veut des photos des bibous qui grandissent !!!!!!!! :D[/color:2b3a85aaf5]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:24
bonjour, ON vient de rentrer de la montagne des singes! C'était super sympa: tu reçois une poignée de pop-corn à donner aux singes. Gaétan l'a fait aussi et ça l'a bien marré :lol: On a mangé ensuite sur place, puis Gaétan a joué sagement dans la voiture, ce qui nous arrangeait bien, car maintenant il dort dans son lit :oops: Seul hic, pas de poubelles à dispo, et pas de table à langer, quoique certainement une dans les WC pour handicapés, sauf qu'il fallait que toutes les femmes aient envie de faire pipi en même temps et donc squattaient aussi ce WC: Elles ont tellement de savoir-vivre qu'aucune ne m'aurait donné la priorité pour changer Gaétan alors que j'avais la couche et les lingettes en main :evil: J'ai fini par le faire dans le coffre de ma voiture! Un sacré atout pour une break 8) :lol: :arrow: Peggy: je confirme! Tes puces sont super mignonnes :wink: Je mettrai les photos dès que possible! :arrow: VALAIS: ce serait bien oui de la fraicheur le soir... et dire que d'ici 3 mois max, on se plaindra qu'il faille remettre le chauffage :oops: :? J'ai mon frère au tél, j'vs abandonne. @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:44
re, Vous êtes où??? on a les clés de notre nouvel appart: je crois que je n'ai jamais vu un appart aussi sale :evil: En même temps, j'aurais dû m'en douter puisqu'ils ont déménagé hier et ont fait l'état des lieux ce matin :shock: Et le proprio qui a fait un état des lieux le plus simple du monde: sur une feuille de papier. Il a quand même noté que les tapisseries étaient usagées. Tout à la fin, je vérifie la fermeture des portes et là, on se rend compte que la porte de la cuisine ne ferme pas! Super, faut la raboter :evil: Et aussi, les anciens loc avaient mis un sticker ou autre sur la porte et il ne l'avait pas vu.... En tout cas, je sais déjà que demain, je nettoie la cuisine :? On a aussi vu le Mr qui fait syndic bénévole et à l'écouter lister tout ce qu'on n'a pas le droit de faire, on s'est vite senti mal à l'aise :? En espérant que ça se passera bien. Toujours est-il que je ne pourrai plus jeter les voiles des couches lavables dans les toilettes car ils ont dû installer un système de pompe et il m'a dit qu'il vérifie tous les 8 jours qu'il n'y a rien qui bouche... On va maintenant manger le gratin dauphinois de mon mari, miam miam!!! Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:21
[color=indigo:ecc7945c3d]Ou la la, c'est bien calmé depuis hier soir ! Bon, ici, journée plutôt normale, rien d'extraordinaire... le midi on est allés manger chez ma mère. C'était la 1ère fois qu'on y allait avec Leane (vous vous souvenez, chaque dimanche, chacun son tour :roll: ). Elle était aux anges d'avoir sa fille et ses 2 petites filles si bien qu'elle nous a pris plein de photos ! :lol: Ensuite on est rentrés vers 14h30 car Elynn ne voulait pas dormir là-bas. En fait, depuis mon séjour à la maternité, Elynn est un peu traumatisée encore quand on va chez nos parents, car elle croit qu'on va la laisser :( Du coup, elle luttait contre le sommeil, elle était quasiment morte de fatigue mais refusait de dormir de peur de se réveiller et qu'on ne soit plus là ! Alors on est rentrés et pour une fois, je me suis dit que je laissais tomber le linge et le ménage et j'ai fait la sieste moi aussi :D Vers 17h15, j'ouvre les yeux en catastrophe car on devait aller goûter chez mes bop... j'appelle mon mari depuis le lit, mais pas de réponse... Je vais voir au salon et il s'était lui aussi assoupi sur le canapé ! :lol: Je le réveille et il n'avait pas l'air trop surpris, il m'a dit qu'il avait regardé l'heure à 17h, mais il s'était dit qu'il ne voulait pas nous réveiller pour ne pas qu'on soit de mauvaise humeur :shock: Du coup il s'est endormi plutôt que de nous réveiller, sachant très bien qu'on devait aller voir ses parents pour goûter :roll: Du coup, arrivés chez mes bop à presque 18h, on a "goûté". Enfin Elynn n'avait pas très faim, même si elle n'avait pas mangé grand chose à midi non plus :( Ce soir on s'est rendus compte qu'il y avait une raison très probable à ses réveils très tôt, à son humeur ralouille, à ses cacas mous depuis des jours et des jours : elle a 4 nouvelles dents qui poussent ! :lol: Incroyable ! On dirait qu'elle a décidé de rattraper son retard d'un seul coup ! En fait, on s'est rendus compte d'abord des 2 dents du bas, de chaque côté des 2 seules incisives du milieu qu'elle avait, et au moment où on lui donnait le doliprane (en sirop) on a vu les prémolaires du fond en haut aussi ! Et même, s'il le faut elle en a encore d'autres en bas qu'on n'a pas vu ! Remarque, on peut espérer qu'elle en finisse avec ses dents quand Leane nous fera de vraies nuits ! Avec ça, on aura un peu de répit, avant que Leane aussi commence à nous sortir les siennes ! Ah, la joie d'être parents ! :mdr: Mary :arrow: fais gaffe quand même pour le ménage dans l'appart... fais-le petit à petit, de toute façon, dis toi que tu as de l'avance, vu que vous n'y comptiez pas si tôt... "ménage"-toi aussi :wink: Ah, ça ralouille côté petit modèle... elle a pris son dernier bib à 18h30, le 6ème de la journée, mais mon mari a voulu l'endormir quand même, alors elle est au lit depuis peu, mais évidemment, elle doit commencer à avoir faim, je me doutais qu'elle ne commencerait pas sa nuit aussi tôt cette fois :roll: Tant pis, j'y vais, avec un peu de chance, elle s'endort direct dessus et tient jusqu'à 5h du mat ! :lol: Bisous à toutes, bonne nuit si je ne repasse pas ! :cop:[/color:ecc7945c3d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:56
[color=indigo:cc30032dcd]Re, Bon, dernier bib donné il y a quelques minutes, j'espère qu'elle va bien dormir maintenant :D Pour les dents, j'en parlais avec Cécile vendredi d'ailleurs, et Zoé les a toutes apparemment. Seulement, j'étais persuadée qu'ils devaient en avoir plus de 16, non ? Cécile m'a dit que c'était "seulement" 16 à leur âge :think: Si c'est ça, il n'en manquerait plus que 4 à Elynn ? Bizarre... il faudrait que je refasse la carte de ses dents, je ne sais plus trop où elle en est et puis elle ne nous laisse pas bien regarder. Je crois bien qu'avec ces 4 nouvelles qui sortent, ça lui en fait 12, mais à contrôler... Bon je vous laisse, je pense que je vais aller chercher un peu de fraicheur dans la chambre, car au salon, entre les ordis et la télé et tout, il fait super chaud... Valais, c'est moi qui voulais de la fraicheur aussi, pitié, envoie-moi ça et vite !!!!!!!!! :lol: Allez, bonne nuit à toutes! :cop:[/color:cc30032dcd]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:31
re, Je bosse sur mon ordi! :roll: Alors j'en profite pour vous lire et répondre! Rassurez-vous les filles, je vais me ménager, c'est clair! Comme Gaétan va encore à la crèche pendant 15j, je voudrais me garder les après-midi pour rester tranquille à la maison. :arrow: Peggy: tant mieux si vous avez pu bien dormir! Comment ça Guillaume croit que vous auriez été de mauvaise humeur?? Peut-être Elynn? On a dû réveiller Gaétan à 16h30 pour être au RDV de 17h et c'est rare, mais il n'a pas apprécié du tout :shock: :? Pour les dents, idem: c'est 16 puis il reste 4 dents de lait qu'ils sortent après 2 ans! Gaétan ne les a à priori pas encore!! :arrow: VALAIS: j'ai peur que les voiles bouchent la machine qu'ils ont installé :? Et puis, c'est pas tout à fait comme le papier toilette! Lui se dissout dans l'eau, si on le met dans le lave-linge par exemple! Alors que le voile non, donc je ne sais pas trop comment ça marche :? Je continuerai d'utiliser les CL, sauf que je jéterai les selles, et ensuite laverai un min le voile puis direction poubelle sauf si je décide de le réutiliser :oops: Je viens de toute façon d'acheter 2 boîtes car j'arrive au bout de celle que j'ai, et comme ça, j'ai de la réserve pour BB2! Ici, on s'est pris 2 grosses averses. La première n'a servi à rien, limite, il faisait encore plus chaud après :shock: Par contre, je vous ai pas dit: je suis allée voir mon GP cet après-midi et j'ai vraiment mal pour lui: il a pleuré plusieurs fois tellement il est malheureux et m'a demandé de l'emmener avec lui :cry: :cry: :cry: Mon mari dort sur le canapé, alors je vais en profiter pour encore avancer un peu dans mon planning de la rentrée: je suis en train de me faire une feuille résumant tout ce que je voudrais faire pour la nouvelle promo. Ca servira à mon remplaçant! Bonne nuit à toutes :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:11
Bonjour Bonjour !!! :D Mathieu et moi nous sommes levés à 8h15. Thomas & Camille dorment encore. Nous avons passé un super WE ! Les mariés étaient super beaux. On s'est bien amusé et le montage vidéo que j'avais fait, a fait fureur :oops: :lol: Mary :arrow: ça doit vraiment faire mal au coeur de voir son GP dans cet état :( Peggy :arrow: Super les photos ! je suis allée voir la petite vidéo. Elles sont mimi les filles ! Cécile :arrow: Joyeux Anniv' à Zoé avec 2 jours de retard :cop: Valais :arrow: Bonne journée Au programme aujourd'hui ?... euh rien de particulier... Bonne journée à toutes :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:16
Bonjour les filles, Ici, un peu mieux: réveil à 7h20 :siffle: IL fait déjà lourd, bien qu'il n'y ait pas de soleil en vue.... J'ai bien peur que ce soit le même temps que ce WE: averses sans prévenir :? Gaétan est à la crèche, je le récupère à 17h :oops: Je suis déjà allée acheter le lait (c'est mon mari qui est allé faire les courses samedi et comme il y a va à pied, il ne peut jamais acheter ce qui est lourd :? ) Je vais maintenant passer au lycée essayer de discuter avec mon boss pour savoir où ça en est, puis déchetterie et ensuite ménage de la future cuisine... j'espère avoir fini à 12H, comme ça, j'aurai l'après-midi pour commencer l'album photo de Gaétan :oops: :arrow: VALAIS: oui, la montagne des signes est vraiment sympa! A faire si tu viens en Alsace pour quelques jours :wink: Tu testes les noix de lavages? Mais sur le linge alors? Car j'ai souvenir que ça n'était pas forcément top pour les CL? Et ta boule de lavage, tu en es satisfaite? Finalement, je ne l'avais pas acheté :? Pour mon GP, j'ai enfin compris tout ce qu'il racontait (ou presque car il parle polonais). Ils l'ont installé dans une chaise roulante confortable, donc c'est déjà du mieux! Par contre, il n'a pas encore récupéré la mobilité du bras gauche et ça se voit qu'il en est de même pour le côté gauche de son visage :? Il est sensé faire de la rééducation, mais le dimanche, y a jamais de médecin, donc je ne connais pas l'état exact de sa santé :oops: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:13
[color=indigo:8f2c080dbe]Coucou les filles, Alors ici, nuit horrible, vraiment atroce ! :twisted: Elynn était ralouille hier soir, et on avait repéré les dents, donc elle était partie au lit avec du doliprane. A minuit, elle se réveille en hurlant et refuse de se rendormir dans son lit. Mon mari la prend avec nous dans le lit. Vers 1h30, bib de Leane, mais là, elle ne s'est pas réveillée, ouf ! Vers 4h, elle se réveille en hurlant de nouveau, et on voit qu'elle est chaude. Mon mari, croyant bien faire lui propose de l'eau. Elle boit d'un trait tout le verre et en redemande. Il lui en redonne un peu et elle se rallonge. Sur le coup, Leane se réveille et redemande un bib :roll: A peine quelques minutes après que j'aie reposé Leane dans le cododo, j'entends Elynn à côté de moi faire des bruits "bizarres" : elle était en train de vomir la pauvre, mais elle était tellement paniquée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors elle restait allongée et hurlait de terreur ! :? Je l'ai vite redressée et direction les toilettes, mais elle avait déjà fini évidemment :roll: :lol: Heureusement, c'était en grande partie que de l'eau qu'elle vomissait. Passage sous la douche pour Elynn, pendant que mon mari changeait les draps. Leane, avec toute cette agitation ne voulait pas se rendormir :roll: Elynn avait de la fièvre, alors re-doliprane et on l'a gardée avec nous au lit de toute façon, elle ne voulait pas retourner dans sa chambre. Elle se rendormait par moments puis se réveillait en hurlant de douleur en criant "bobo" et en mettant ses mains dans la bouche :? L'avantage si on peut dire, d'avoir les dents tard, c'est qu'au moins elle a pu nous expliquer où elle avait bobo :cpa: Bref, finalement vers 6h du matin, elle s'est rendormie et Leane aussi. Mon mari s'est levé, car c'était presque l'heure de toute façon (il fait 9h-17h auj et demain, il est de formation), plus la peine de se recoucher pour lui :lol: Au départ je comptais garder Elynn à la maison et puis ce matin, ça allait, elle n'avait plus de fièvre et jouait, chantait et criait normalement comme si de rien n'était :shock: Du coup, elle a pris son bib, et elle disait "oui" avec enthousiasme quand je lui demandais si elle voulait aller à la crèche. Alors je l'y ai laissée vers 9h30 et j'irai la chercher vers 16h. Je leur ai signalé quand même et si ça va pas, ils m'appeleront avant. On verra... mais je me dis qu'elle sera mieux là-bas, ils étaient déjà dehors, car il fait bon le matin, ils jouaient dans la cour alors ça l'occupera plus que si elle avait dû rester cloîtrée à la maison et assister au bain et aux bibs de Leane et se contenter de ses jouets habituels :roll: Enfin voilà... du coup, j'ai la maison en fouilli, les draps sales qui trainent, il faut que je lance des machines, que je range un peu tout ça, etc... Je file avant que Leane ne se réveille... Mary :arrow: oh non :( désolée pour ton GP. Je comprends que ça te mette mal à l'aise de le voir comme ça surtout s'il réclame que tu l'emmènes :( Pour le visage, ma GM qui avait eu un AVC aussi n'a pas totalement récupéré le côté du visage non plus (en plus du bras) :( Je ne sais pas dans quelle mesure ils récupèrent tout ou partie de leurs facultés dans un accident de ce type :( Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:8f2c080dbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.