[color=indigo:8f2c080dbe]Coucou les filles,
Alors ici, nuit horrible, vraiment atroce ! :twisted:
Elynn était ralouille hier soir, et on avait repéré les dents, donc elle était partie au lit avec du doliprane.
A minuit, elle se réveille en hurlant et refuse de se rendormir dans son lit.
Mon mari la prend avec nous dans le lit.
Vers 1h30, bib de Leane, mais là, elle ne s'est pas réveillée, ouf !
Vers 4h, elle se réveille en hurlant de nouveau, et on voit qu'elle est chaude. Mon mari, croyant bien faire lui propose de l'eau. Elle boit d'un trait tout le verre et en redemande. Il lui en redonne un peu et elle se rallonge. Sur le coup, Leane se réveille et redemande un bib :roll:
A peine quelques minutes après que j'aie reposé Leane dans le cododo, j'entends Elynn à côté de moi faire des bruits "bizarres" : elle était en train de vomir la pauvre, mais elle était tellement paniquée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors elle restait allongée et hurlait de terreur ! :?
Je l'ai vite redressée et direction les toilettes, mais elle avait déjà fini évidemment :roll: :lol:
Heureusement, c'était en grande partie que de l'eau qu'elle vomissait.
Passage sous la douche pour Elynn, pendant que mon mari changeait les draps.
Leane, avec toute cette agitation ne voulait pas se rendormir :roll:
Elynn avait de la fièvre, alors re-doliprane et on l'a gardée avec nous au lit de toute façon, elle ne voulait pas retourner dans sa chambre.
Elle se rendormait par moments puis se réveillait en hurlant de douleur en criant "bobo" et en mettant ses mains dans la bouche :?
L'avantage si on peut dire, d'avoir les dents tard, c'est qu'au moins elle a pu nous expliquer où elle avait bobo :cpa:
Bref, finalement vers 6h du matin, elle s'est rendormie et Leane aussi.
Mon mari s'est levé, car c'était presque l'heure de toute façon (il fait 9h-17h auj et demain, il est de formation), plus la peine de se recoucher pour lui :lol:
Au départ je comptais garder Elynn à la maison et puis ce matin, ça allait, elle n'avait plus de fièvre et jouait, chantait et criait normalement comme si de rien n'était :shock:
Du coup, elle a pris son bib, et elle disait "oui" avec enthousiasme quand je lui demandais si elle voulait aller à la crèche.
Alors je l'y ai laissée vers 9h30 et j'irai la chercher vers 16h. Je leur ai signalé quand même et si ça va pas, ils m'appeleront avant.
On verra... mais je me dis qu'elle sera mieux là-bas, ils étaient déjà dehors, car il fait bon le matin, ils jouaient dans la cour alors ça l'occupera plus que si elle avait dû rester cloîtrée à la maison et assister au bain et aux bibs de Leane et se contenter de ses jouets habituels :roll:
Enfin voilà... du coup, j'ai la maison en fouilli, les draps sales qui trainent, il faut que je lance des machines, que je range un peu tout ça, etc...
Je file avant que Leane ne se réveille...
Mary :arrow: oh non :( désolée pour ton GP. Je comprends que ça te mette mal à l'aise de le voir comme ça surtout s'il réclame que tu l'emmènes :( Pour le visage, ma GM qui avait eu un AVC aussi n'a pas totalement récupéré le côté du visage non plus (en plus du bras) :( Je ne sais pas dans quelle mesure ils récupèrent tout ou partie de leurs facultés dans un accident de ce type :(
Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:8f2c080dbe]