Posté le : 02-07-2009 à 08:20
Bonjour les filles,
Hier soir, j'avais posté un long message puis j'avais dû m'arrêter le temps de manger et je ne l'ai pas envoyé. Mon ordi s'est mis en veille et quand je l'ai rallumé, j'ai pensé que le message passerait... ben non, il m'a tout effacé :evil: Et j'avais la flemme de tout réécrire :oops:
En résumé: j'ai passé ma journée au lycée, j'ai aussi eu un inspecteur au téléphone qui m'a donné les infos que je voulais. Ce soir, il y a un pot au lycée, j'emmène Gaétan, et surtout j'essaierai de discuter avec le patron ou ma chef pour savoir finalement les classes que je vais avoir!
Ensuite, je suis allée chez Décathlon pour acheter le tricycle. J'avais appelé pour être certaine qu'ils en avaient et m'ont dit qu'ils m'en mettaient un de côté. Quand j'arrive, ils étaient en train de déballer et croyaient qu'ils devaient le monter :shock: Je leur ai dit que non, et bien sûr... hier soir, mon mari n'a pas pu terminer le montage car une pièce semble incomplète et il manque 2 vis :evil: J'essaie d'y retourner ce soir, et sinon samedi avec mon mari :? Ce qui manque, c'est la barre pour tenir Gaétan, donc le tricycle en lui-même est monté. Je vais le laisser prendre ses marques sur le balcon.
De toute façon, on est bloqué à la maison jusqu'à ce que le transporteur du colis des cartons de déménagement vienne nous livrer...Et l'horaire, c'est entre 8h et 18h :evil: Du coup, ce matin, ce sera tricycle sur balcon (quand Gaétan se sera réveillé car là il dort encore :D ) et cet après-midi, je monte la p'tite piscine :D
:arrow: VALAIS: cette moon cup ne m'inspire pas du tout :? Tu nous raconteras quand tu l'auras!
Je suis sûre que l'entretien va bien se passer :wink:
:arrow: Peggy: tant mieux si Leane t'a pris que 6 bibs :wink:
Pour les tapis de sol, faut que j'en achète aussi, car c'est vrai que la voiture se salit très vite. Je pense surtout à l'hiver où avec la neige, la salissure risque de vite dégrader le sol :?
Pour le doigt coincé de Gaétan, non, justement, elles étaient à 4 autour de la poussette et ne comprenaient pas pourquoi il s'était mis à pleurer d'un coup :cry: :cry: Là ca va mieux, j'ai digéré l'histoire, même si hier soir, la peau est partie: comme si une ampoule avait éclaté :cry:
:arrow: Sarah: hier à Décathlon, c'était bourré d'enfants et ils avaient tous un cadeau en main :shock: Je savais pas qu'on pouvait y organiser un anniversaire?
Pour EuropaPark, ce serait vraiment à faire le jour où vous venez visiter l'Alsace :wink:
:arrow: isora: 3 jours seulement au Portugal :cry: Bon, en même temps, ce sera 3 jours sans ton loulou aussi :? Tu es en vacances le 11 juillet? Pour combien de temps? En tout cas, le boulot a l'air de beaucoup te plaire!
:arrow: Emilie: déjà partie en vacances?
@+ certainement :wink: