Posté le : 28-06-2009 à 21:15
[color=indigo:a65219670b]Bonsoir rapide !
Merci les filles pour le 1er moisiversaire de Leane ! :D :cop:
C'est trop vite passé, c'est fou :shock:
J'ai tout lu, et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de bébés en forme ces jours-ci :(
Contente de voir que Manon va mieux quand même. Pourvu que Romane aille mieux aussi et que ses dents sortent vite !
Quant à Mathieu, si ce sont aussi les dents, j'espère que toute l'artillerie anti-douleur fera son effet :wink:
Ici ça va, on est rentrés, mais on est crevés.
On a bien roulé hier, il n'y avait pas grand monde sur la route. On a mis un peu plus de 2h, ça allait.
Le mariage s'est bien passé, ils ont dit oui ! :lol:
Pendant la soirée, il y avait une petite pièce (plutôt genre placard !) fait pour y mettre des lits parapluie (qu'on devait apporter) pour les enfants. Elynn n'a pas voulu y rester et à chaque fois qu'on la posait, elle hurlait et réveillait les 2 autres petites filles qui dormaient :roll:
Du coup, après plusieurs tentatives ratées, on a prit le lit carrément dans la salle de réception, à côté de notre table ! On était contre le mur et il y avait pas mal de place, alors personne n'a rien dit :wink:
Là elle a ENFIN dormi, il était 23h.
On est partis les premiers à 1h30 mais beaucoup nous ont suivi juste après ! :lol:
Leane a pris son dernier bib à 21h, puis elle a dormi direct toute la soirée, on ne l'a plus entendue ! Le bébé parfait ! 8)
Quand on est partis, ça l'a réveillée et évidemment, en arrivant à la chambre dans le gite où nous devions dormir vers 2h, elle a réclamé un bib. Je suis persuadée qu'elle aurait tenu plus longtemps si elle avait été à la maison :cpa:
Ce midi, il y avait un repas style brunch, avec des salades, des fruits, etc... c'était sympa aussi. Le cadre était très joli, ça nous a permis de nous amuser un peu dehors, c'était super grand, c'est un domaine avec beaucoup de verdure :) Elynn s'amusait à courir partout !
On est repartis vers 14h30 et arrivés à 17h environ. Elynn a dormi tout le long et Leane s'est réveillée pour réclamer son bib 1/2h seulement avant l'arrivée, alors nous nous sommes arrêtés juste 1/4 d'h le temps du bib, mais Elynn ne s'est même pas réveillée ! :lol:
Là on est cassés, en plus mon mari fait 6h-14h demain, donc à 4h40, le réveil va sonner ! :lol:
Du coup, je lave les bibs et je prépare tout et au dodo pour tout le monde ! Les filles ont déjà commencé leur nuit :wink:
Je repasserai demain, je serai plus tranquille sans doute, vu que je dépose Elynn à la crèche le matin.
Bisous à toutes, bonne nuit (en espérant) pour tout le monde ! :cop:[/color:a65219670b]