Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 25)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:11
[color=indigo:fef6870178]Oups, je crois que c'est moi qui t'ai réveillée, Mary ? :oops: :lol: Bon, pour MJ, à une période, quand j'étais plus jeune (même si je le suis toujours mais bon... :mdr: ), j'étais fan ! Et puis ça m'est passé au point que je me moquais pas mal de lui ensuite et de ceux qui étaient (encore) fans ! En fait, ça me "choque" dans le sens où je ne m'y attendais pas (bien que personne ne puisse s'attendre à faire une crise cardiaque mais bon)... je ne suis pas spécialement triste, mais je comprends que beaucoup de ses fans le soient en ce moment :cpa: C'était quand même un sacré personnage ! Qu'on aime ou qu'on n'aime pas... Alors oui, j'ai pu faire des magasins ce matin ! :D Elynn s'es tenue à peu près tranquille. J'avais pris la petite poussette, et soit elle y était, soit elle marchait pour la pousser (avec sa poupée dedans). Bref, ça a été. Bien entendu, je n'ai absolument pas trouvé le gilet pour lequel j'étais partie :roll: Mais je suis revenue avec d'autres trucs (tee-shirts pour moi et quelques fringues pour les filles :oops: ) Et à Séphora, quelques trucs, car je vais essayer de faire un effort pour me maquiller un peu pour demain quand même. J'ai quelques trucs de maquillage même si je me maquille rarement tous les jours (je me contente souvent d'hydrater, de mettre de l'anti-cernes et de la poudre matifiante, c'est tout). Là je vais essayer de faire un peu plus maquillée pour l'occasion :wink: Je vous laisse, je sens que le transat s'agite ! :lol: Elle a pris son bib vers 10h45, donc ça fait déjà 3h30, youhou, elle va mourir de faim si ça continue ! Elle qui réclame toutes les 3h au maximum en journée, c'est un exploit ! :mdr: Gros bisous à toutes :cop:[/color:fef6870178]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:27
Coucou ! J'ai le courage de rien cet aprem et je dois préparer des toasts et autres pizzas pour ce soir :roll: . D'autant qu'à la sortie de l'école nous devons récupérer des choses dans le local APE pour la fete de l'école. Je ne serai pas rentrée avant 18h et après je serai seule avec les enfants pour tout préparer car mon homme part sur Tours voir sa mère qui a été opérée ce matin. Moi non plus je ne suis pas une grande fan de MJ mais c'est vrai que ça marque quand meme :( . Il était quand meme une figure incontournable de la pop des années 80/90. Si je ne repasse pas je vous souhaite une bon WE à toutes et un bon mariage pour Peggy ! :D A++
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:25
re, le temps que mes poissons panées cuisent :lol: Faut que je vous raconte les grands progrès de Gaétan: ce soir, il a voulu que je lui mette le slip, et après le bib, je l'ai suivi partout! Il a commencé à faire pipi sur le lit quand je lui ai dit "Nooooooooooooon" :lol: Il s'est arrêté illico et a fini aux toilettes! Là, je lui dis qu'on va mettre le slip au linge sale, et il a foncé le mettre dans le lave-linge :lol: Je lui ai ensuite proposé un autre slip qu'il a accepté et là, au cours de la mini-soirée, par deux fois, il a dit un "maman" qui signifiait.... "vite vite aux toilettes"! Et effectivement, il a super bien géré ses pipis :D Fallait le voir faire son fier avec son slip :lol: Bref, petit à petit on y arrive! 8) :arrow: Sarah: t'es pas là ce WE? :arrow: Comment s'est passé ton après-midi avec les filles? Et ta voiture, tu en es satisfaite? Je retourne en cuisine, @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:29
bonjour à toutes, Nuit difficile aussi chez nous, mais à cause de moi: je me suis réveillée 3 fois avec des quintes de toux pas possible :cry: Gaétan s'est du coup aussi réveillé 3 fois, mais parce qu'il avait perdu sa tétine, qu'il s'était coincé le bras dans les barreaux, et la 3e fois.... ben pour rien dixit le papa. Par contre, réveil à 8h40, Gaétan a avalé son bib et hop, il a voulu son slip :lol: On est allé faire les courses et j'en ai profité pour lui racheter pleins de slips pour pallier les accidents! :arrow: VALAIS: bon courage pour ta journée de boulot :wink: :arrow: Emilie: ton homme va quand même pêcher même si sa fille est malade :? En espérant qu'elle ira vite mieux :wink: Je vais squatter le canapé, terminer la brassière, et certainement somnoler ensuite Bonne après-midi :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:21
Hé ben, c'est vraiment calme aujourd'hui :? Gaétan a fait une méga super sieste qui fait qu'il est trop tard pour bouger... Je peux donc vous transmettre le message de Peggy: tout le monde va très bien, ils sont au mariage. Elle vous fait pleins de bisous :cop: Je vais profiter que mon mari joue avec Gaétan pour commencer à trier/ranger mes cours...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:31
rere, Où êtes-vous toutes passées???? :cry: Finalement, on s'est décidé à aller voir des tricycles pour Gaétan et on est rentrés bredouilles... Car on va certainement le prendre à Décathlon. Le vendeur nous a dit que leur modèle à 30 euros suffisait amplement, mais il ne leur en restait qu'en rose :? :arrow: VALAIS: c'est super que Romane puisse te dire où elle a mal! Tu vas pouvoir te reposer demain, en espérant que ta fille dorme mieux :wink: Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 07:57
Bonjour à toutes, Je suis déjà debout, comme ça, j'évite de réveiller toute la résidence avec ma toux :cry: Du coup, j'ai goûté ma brioche et hummmmmmmmm, qu'est ce qu'elle est bonne! Miam Miam!!! :lol: :arrow: VALAIS: tu donnes quelque chose à ta fille contre son mal de dents? Bonne journée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:01
Pendant que j'y pense: Joyeux premier moisiversaire à Leane!!!!!!!!!!!!!!! :cop: Je file aussi me préparer, on va au musée de l'automobile! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:36
Coucou !! Ouf, j'ai pu rattraper mon retard trèèèèèèèèèès rapidement :lol: Chez nous aussi dans la nuit de vendredi à samedi, nuit pourrie. Déjà nous nous sommes couchés à 1h puis Mathieu s'est réveillé en pleurant, j'y suis allée, mon mari aussi, puis après plusieurs levés je lui ai donné toute la panoplie pour le mal de dents (gel, granules, doliprane) mais rien n'y a fait. Il a terminé dans notre lit et à 4h30 je suis allée le reposer dans son lit. Au réveil à 7h il a pleuré comme dans la nuit alors qu'habituellement le matin il discute et nous appelle mais ne pleure pas :roll: Bref le reste de la journée et cette nuit se sont bien passés. Je ne sais donc pas ce qu'il lui est arrivé. Autrement notre fête d'école s'est très bien passée. Le soir nous sommes restés manger avec toutes les personnes qui avaient aidé à préparer cette journée. Les enfants étaient ravis de jouer encore avec leur copains. Aujourd'hui il fait super chaud. Nous sommes allés nous promener ce matin et cet aprem tout le monde a dormi. Avec cette chaleur, ça nous a crevé. Mon homme est parti voir sa mère à Tours (son opération s'est bien passée mais elle souffre beaucoup) et a avancé ma mère par la même occasion. Elle n'aura que Tours - Blois à faire en train comme ça. Voilà, avec cette chaleur je n'ai pas le courage de faire grande chose. Et dans notre grande pièce qui est sous les combles c'est la fournaise :( Joyeux premier moisiversaire à Leane :cop: (MErci Mary car j'aurai oublié :oops: ) Bisous à vous toutes les filles !! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:15
[color=indigo:a65219670b]Bonsoir rapide ! Merci les filles pour le 1er moisiversaire de Leane ! :D :cop: C'est trop vite passé, c'est fou :shock: J'ai tout lu, et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de bébés en forme ces jours-ci :( Contente de voir que Manon va mieux quand même. Pourvu que Romane aille mieux aussi et que ses dents sortent vite ! Quant à Mathieu, si ce sont aussi les dents, j'espère que toute l'artillerie anti-douleur fera son effet :wink: Ici ça va, on est rentrés, mais on est crevés. On a bien roulé hier, il n'y avait pas grand monde sur la route. On a mis un peu plus de 2h, ça allait. Le mariage s'est bien passé, ils ont dit oui ! :lol: Pendant la soirée, il y avait une petite pièce (plutôt genre placard !) fait pour y mettre des lits parapluie (qu'on devait apporter) pour les enfants. Elynn n'a pas voulu y rester et à chaque fois qu'on la posait, elle hurlait et réveillait les 2 autres petites filles qui dormaient :roll: Du coup, après plusieurs tentatives ratées, on a prit le lit carrément dans la salle de réception, à côté de notre table ! On était contre le mur et il y avait pas mal de place, alors personne n'a rien dit :wink: Là elle a ENFIN dormi, il était 23h. On est partis les premiers à 1h30 mais beaucoup nous ont suivi juste après ! :lol: Leane a pris son dernier bib à 21h, puis elle a dormi direct toute la soirée, on ne l'a plus entendue ! Le bébé parfait ! 8) Quand on est partis, ça l'a réveillée et évidemment, en arrivant à la chambre dans le gite où nous devions dormir vers 2h, elle a réclamé un bib. Je suis persuadée qu'elle aurait tenu plus longtemps si elle avait été à la maison :cpa: Ce midi, il y avait un repas style brunch, avec des salades, des fruits, etc... c'était sympa aussi. Le cadre était très joli, ça nous a permis de nous amuser un peu dehors, c'était super grand, c'est un domaine avec beaucoup de verdure :) Elynn s'amusait à courir partout ! On est repartis vers 14h30 et arrivés à 17h environ. Elynn a dormi tout le long et Leane s'est réveillée pour réclamer son bib 1/2h seulement avant l'arrivée, alors nous nous sommes arrêtés juste 1/4 d'h le temps du bib, mais Elynn ne s'est même pas réveillée ! :lol: Là on est cassés, en plus mon mari fait 6h-14h demain, donc à 4h40, le réveil va sonner ! :lol: Du coup, je lave les bibs et je prépare tout et au dodo pour tout le monde ! Les filles ont déjà commencé leur nuit :wink: Je repasserai demain, je serai plus tranquille sans doute, vu que je dépose Elynn à la crèche le matin. Bisous à toutes, bonne nuit (en espérant) pour tout le monde ! :cop:[/color:a65219670b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:44
re, Oui, c'est vraiment super calme :cry: Qu'est ce que ça va donner en août quand plusieurs d'entre nous serons en vacances? :? On a beaucoup bougé avec Gaétan, bien qu'il ait fait assez chaud pour moi pour mettre la piscine,mais mon mari pensait que non :? Du coup, on est allé se promener et j'avais troooooooooop chaud :oops: :? En tout cas, Gaétan aura passé son WE en slip à la maison, et ce soir, ça été folklorique: un premier coucher: il a tellement gigoté qu'il transpirait et aussi avait sali sa couche. Je le change- bib d'eau et hop, gigoteuse rangée. Il me dit alors "pipi" mais je lui explique que maintenant il est au lit, donc il a une couche, il peut faire dedans... Tu parles! Il aura fallu l'emmener aux toilettes faire pipi :lol: Et surtout, il aura fallu y retourner encore une fois pour lui remettre la gigoteuse sinon il ne voulait pas s'endormir :? Bref, après les pb de dents, de doudous/tétines perdus, je crois bien qu'on va bientôt avoir droit aux "pipis/WC" dans la nuit :lol: :? En tout cas, je suis super fier de mon loulou :oops: Même si j'appréhende un peu demain puisqu'il va à la crèche. Je vais voir avec eux comment gérer l'apprentissage. :arrow: Sarah: c'est cool ça que vous ayez passé un bon we. Notamment à la fête de l'école. Seul au monde reprend... Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:25
[color=indigo:206fcfc32c]Coucou les filles ! Ben oui, c'est trop calme ici :( On a perdu Isora en plus ? :( Bon, ici rien de bien neuf. J'ai posé Elynn à la crèche et Leane dort dans son transat. Mais d'ici peu, bain et bib-time ! On meurt de chaud chez nous aussi. Elynn est partie à la crèche en short et débardeur et Leane est juste en body ! Ce matin, j'ai vu la directrice de la crèche, et finalement, elle m'a redonné un papier à remplir pour Leane :cpa: Celui qu'on avait fait pendant ma grossesse, on avait juste mis "enfant (notre nom de famille)" et "à naître fin mai" puisqu'on n'allais pas mettre encore de prénom. Donc là, c'est plus "officiel", je dois renseigner la date de naissance, etc...et remettre toutes les mêmes infos que pour celui d'Elynn :roll: On a discuté de l'adaptation et avait pas mal d'enfants à faire l'adaptation la 1ère semaine de septembre donc comme je lui ai dit que de mon côté, j'avais des jours de congé à poser et pas vraiment de contrainte sur 1ère ou 2ème semaine, Leane fera sa rentrée avec l'adaptation la 2ème semaine de septembre (lundi, mardi, mercredi matin) :D Je vais donc voir quel jour exact je vais reprendre. Je pense le lundi suivant, vu que je ne suis qu'à 2,5j par semaine, alors même si Leane fait journée complète le mardi pour "s'adapter", c'est pas grave, j'aurai un peu de temps libre comme ça :wink: Bon je vous laisse, je profite de son dodo pour commencer à mettre à jour le blog si je peux. Je dois mettre l'article sur le faire-part, puis sur le 1er mois, etc... j'ai tout plein de retard et peu de temps :oops: Je dois aussi regarder les photos de ce w-e. Je vous en mettrai quelques unes :wink: Bisous à toutes ! bonne journée ! :cop:[/color:206fcfc32c]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:43
coucou! comment vous allez? un petit mot pour vous dire que tout va bien, on est arrivées à Toulouse depuis samedi! gros bisous, Cécile.

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:27
Bonjour, bonjour !!! Il fait chauddddddddddddddddddd... Ce matin j'ai fait les comptes avec la trésorière de l'APE pour la fête de l'école. Nous avons explosé les caisses ; surtout la buvette qui a doublé par rapport à l'année dernière ; c'est qu'il a fait plus chaud ! 8) Cet aprem j'essaye de terminer un montage photos pour nos futurs mariés de samedi mais mon homme ne m'a pas laissé le bon cable pour relier au camescope donc je ne peux rien faire. Et je n'ai pas envie de chercher parmi tous les cables qu'on a à la maison, j'ai trop chaud :oops: :lol: Sur ce, il ne me reste plus qu'à prendre mon bouquin :siffle: a++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:19
bonjour les filles, pfff, je crois bien qu'on est en train de couler ou fondre?? Y a plus personne qui poste, ou quasiment? :arrow: isora, tu nous abandonnes? :cry: Ici aussi, il fait super chaud! Mais heureusement que dans les habitations, ça va. Je vais plutôt crever de chaud quand je vais chercher Gaétan à17h, car ensuite j'irai encore faire quelques courses. Demain, nous partons toute la journée à EuropaPark avec une bonne partie des collègues et ils ont prévu très chaud :? :arrow: Sarah: c'est Mathieu qui se cache sous la perruque rose? :lol: C'est bon signe alors si vous avez fait une belle collecte pour la buvette, non? Que faites-vous avec l'argent récolté? C'est drôle car j'ai pas souvenir d'avoir souffert de la chaleur au Mans 8) En même temps, vivre sous les combles... ça ne doit pas être évident! Tu arrives à aérer correctement? :arrow: Cécile: bonnes vacances toulousaines :wink: :arrow: Peggy: finalement, tu n'as pas réussi à mettre ton blog à jour? A moins que le flux ait du retard? :arrow: VALAIS: quel temps fait-il chez toi? Ca été ta journée? :arrow: Emilie: comment va Manon? Et toi? A tout à l'heure, j'espère :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.