Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 14)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:04
Petit passage durant la pub de TF1. Vous avez prévu quoi ce WE ? Nous on part directement après avoir récupéré les enfants à l'école demain. Nous rentrons dimanche soir. J'espère que vous ferez comme aujourd'hui, c'est à dire que vous ne papoterez pas trop, hein ? :siffle: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:34
[color=indigo:bdc1bc98b5]Ouf,c 'est calme ici ! Ca me permet de suivre ! :lol: Et ben d'abord je m'en fiche de ne savoir faire que des filles, j'assume pleinement, car les filles que je fais sont tellement belles :love: 8) :lol: Aujourd'hui, Leane a 1 semaine déjà ! Ca passe déjà vite, on n'a pas vu cette semaine passer :roll: Euh.... je comptais mettre une photo, prise aujourd'hui, mais je me rends compte à l'instant que ma carte est comme bloquée dans mon lecteur de cartes de l'ordi :x Il me dit qu'il n'y a rien, et de la réinsérer, mais elle ne sort plus :x Je suis dégoûtée... bon, ben, désolée, je vais voir avec mon mari s'il peut disséquer mon ordi pour récupérer la carte :cry: Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:bdc1bc98b5]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:13
[color=indigo:5330f41018]Ouf, ça y est finalement mon mari m'a décoïncé la carte bloquée dans le lecteur, grâce à une pince :lol: Bon, donc je vous mets 3 petites photos prises aujourd'hui : [img:5330f41018]http://img7.imageshack.us/img7/2130/dsc04049s.jpg[/img:5330f41018] (tiens, d'ailleurs, je change mon avatar, je la trouve jolie :love: [img:5330f41018]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/1semaine.jpg[/img:5330f41018] Et une petite dernière "pour vous faire râler" et surtout pour répondre à vos interrogations quant à ma taille :lol: Je suis plutôt contente, car ce matin j'ai tenté à tout hasard de remettre un pantalon d'avant-grossesse et j'y rentre ! :D Il reste cependant un peu de bidou on dirait que je suis enceinte de quelques mois, 2 ou 3 quoi, mais bon, je suis plutôt rassurée, car ça ne fait qu'1 semaine et je n'ai rien fait de spécial encore pour retrouver ma taille :) [img:5330f41018]http://img7.imageshack.us/img7/2346/dsc04028w.jpg[/img:5330f41018] Par contre, côté vergétures, elle m'a bien massacrée :x Là par contre, je ne sais pas trop si ça va se résorber seul ou s'il va rester des traces :cpa: :( Allez, bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:5330f41018]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:23
Bonsoir les filles, Je suis rentrée et bien fatiguée de cet aller-retour. Mary :arrow: Félicitations !!! C'est cool que tu aies les deux. Ne t'en fait pas, tu réussiras très bien à instaurer une relation avec ta puce même si tu appréhendes. Ca se construit au fur et à mesure et ton mari est là aussi pour t'y aider. Peggy :arrow: On verra d'ici quelques temps si ton mari veut encore échanger Leane... Attends qu'elle lui fasse quelques petits sourires ravageurs :wink: Sarah :arrow: Ce soir mon homme a fait des pâtes à Hugo et il s'appliquait à les manger avec sa fourchette. Je ne sais pas s'il a fini son assiette puisque je vois un bib sur la table mais j'aimerais bien qu'il mange autre chose que des pâtes et de la viande. Un peu de légumes comme avant... Bon week-end. Valais :arrow: Tu as passé une dure journée ? Bonne nuit à toutes.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:37
Peggy :arrow: qu'elle est choupinou Leane :love: La photo de ton avatar est vraiment jolie. Elynn est en pleine conversation avec Gaétan qui vient de lui annoncer qu'il va avoir une petite soeur ? :lol: Je ne ferai aucun commentaires sur la dernière photo... :evil: la vie est pas juste pour certaines d'entre nous quant à notre morphologie :( Pour les vergétures, j'ai le regret de te dire que tu vas les garder (ou alors là je demande l'adresse de ta bonne fée :bou: ) mais elles vont s'eclaircir et s'atténuer. Tu n'en avais pas eu pour Elynn ? Isora :arrow: Mathieu a très bien mangé ce soir ! :shock: Il y avait des restes de purée/steack haché d'hier midi. Il a mangé de bon coeur. Je lui ai donné ensuite une vache qui rit, un biberon, un yaourth (bah oui j'ai continué puisqu'il mangeait toujours ! :lol: ) puis j'ai terminé avec une compote mais il n'en a mangé que la moitié. Tiens, d'ailleur je devais la terminer devant la TV et je l'ai oublié... :cpa: Après la sieste il s'est réveillé avec un oeil un peu collé et le nez coulait clair un peu ce soir. Il a du attraper un coup de froid. Mon homme était à Lourdes aujourd"hui. Il est parti hier soir. J'ai fait quelques partis de Blokus sur internet pour m'occuper mais maintenant de vais éteindre (je suis dans mon lit, là). Bonne nuit les filles et bon WE à celles que je ne croiserai pas demain dans la journée :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:05
kikoo! comment allez-vous? rhooo ce qu'elle est belle cette petite Leane! et pour ton bidou, je ne ferais aucun commentaire à part ça: :bou: :bou: :bou: Mary, super pour la choupinette, marrant, moi j'tais sure que ce serais une fille ;) bon je reste pas, j'ai une Zoé sur moi qui tient pas en place! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:20
Bonjour ! Je passe rapidement car j'ai plein de choses à préparer pour ce WE et j'ai RV à 10h chez la manucure. Cécile :arrow: Elle est mignonne Zoé sur ton nouvel avatar ; et qu'est ce qu'elle fait plus grande que son age je trouve :shock: Une vrai petite demoiselle ! :lol: Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:33
Bonjour les filles, :arrow: Peggy: qu'est ce qu'elle est belle Leane! Hé oui, déjà 1 semaine!!!! C'est dingue.... C'est chouette, on va se replonger dans les moisiversaires et Leane a choisi une bonne date: le 28! C'est facile à retenir (en tout cas pour moi) :lol: La photo de Leane sur la signature est aussi très belle: déjà bien éveillée! J'aime aussi beaucoup ton avatar! Finalement, c'est trop chouette d'avoir une p'tite nana au chaud dans mon bidou... ainsi, je connaitrai les deux :D Et j'espère bien faire une aussi joli p'tite nana que Gaétan en p'tit gars! Ca promet si jamais elle a autant de cheveux que Gaétan :D :fou: Pour les vergetures, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas eu pour Gaétan, et j'avoue avoir la flemme de me tartiner d'huile d'amande douce en ce moment :oops: J'espère que je ne le regretterai pas plus tard! Quant à la taille, je pense que d'ici la fin du mois, tout sera rentré dans l'ordre pour toi... :arrow: isora&Sarah:Gaétan semble être contre les pates :cry: Je lui ai fait des pates bolognaises et il a beaucoup pleuré jusqu'à ce qu'il cède et concède de manger au moins la viande (+ quelques pates mais chut :lol: ). Il a ensuite eu droit à son gervais et se débrouille de mieux en mieux :D Par contre le soir, vous donnez du sucré? Perso, non... C'est bib de lait, puis purée de légumes suivi d'un fromage (on alterne entre kiri, babybel qu'il adore, port salut...) éventuellement du pain, mais c'est tout. Pas de yaourt le soir :oops: Gaétan se défoule déjà assez sur son goûter :? :arrow: Sarah: bon week-end à toi! Vous devriez avoir le beau temps, c'est super!! :arrow: Cécile: je confirme: Zoé est vraiment adorable sur ton avatar! Si un jour nos chemins se croisent, j'apprécierai de faire votre connaissance.... :wink: tiens au fait Zoé est-elle propre? Ou bien en train de le devenir? Gaétan continue très bien sur sa lancée et après la sieste, je tente le slip de VBaudet! J'ai essayé ce matin et ça lui allait impec! Je vais glandouiller devant la TV tout en continuant ma chaussette: 1/2 finale homme de RGarros oblige :lol: J'ai terminé la 2e et j'ai défait une partie de la première puisque je l'avais râté: j'ai compris pourquoi! J'espère que ce WE, j'aurai le temps d'au moins commencer la brassière de la p'tite choupinette :roll: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:47
[color=indigo:4a9037bc4e]Hello de la sieste ! Enfin, Elynn y est, et Leane est sur son Doomoo aussi, paisiblement endormie, même si je crains qu'elle réclame rapidement son bib... pfff, un peu galère, elle les réclame super rapprochés quand même :( Par contre, depuis hier soir elle n'a pas eu l'air d'avoir de nouveau mal au ventre en têtant :cpa: Mais le soucis c'est qu'elle s'endort en plein milieu du bib malgré nos efforts pour la tenir éveillée, alors évidemment qu'elle a faim 2h après :roll: On a essayé de lui passer un pot de yaourt froid contre la jambe et sur les pieds pour la réveiller :oops: mais rien à faire, elle retête 3 coups et pouf au dodo de nouveau et après même le froid ne marche plus ! :lol: Si vous avez une solution pour la réveiller de manière efficace, je suis preneuse ! Cécile :arrow: trop mignonne Zoé sur l'avatar, en effet ! :top: Vous étiez où ? toutes :arrow: pour mon bidou, ben c'est quoi ces langues qui se tirent ? c'est pas joli de tirer la langue comme ça ! :mdr: N'empêche que je ne sais pas à combien j'en suis niveau kilos car nous n'avons pas racheté de balance à la maison depuis que l'autre nous avait lâché un peu avant ma grossesse :cpa: Je pense que je suis de retour à mon poids initial car lors de ma visite du jour de terme, j'avais perdu encore 1kg de plus que le kilo déjà perdu lors de ma visite du 9ème mois 15j avant :shock: Ce qui devait me faire à peine +4kg par rapport à mon poids de base, et du coup, si on enlève les 3 de Leane, plus les eaux, le placenta, etc... il reste pas grand chose quoi :lol: :arrow: pour les repas du soir, moi je donne du sucré en dessert oui :oui: Enfin, si Elynn demande. En fait, on l'emmène devant le frigo et elle choisit son dessert seule. Mais sur la journée ça s'équilibre plutôt bien d'elle-même, car si à midi elle choisit une compote + fromage, elle prendra un yaourt au goûter et le soir ou inversement. Si jamais elle ne veut que des fruits ou que des yaourts on l'incite un peu à prendre autre chose, mais généralement ça va, sur la journée, elle a un peu de chaque même en choisissant seule. :arrow: pour en revenir au ventre et aux vergétures, pour Elynn je n'en avais pas eu non... à croire que ma peau est devenue moins "élastique" cette fois :think: :arrow: Cécile, tu seras quand à Toulouse ? Et Mary, rappelle-moi, c'est en août, à partir du 8 ou 9 en gros ? Dommage, car je pense que Cécile y sera avant... ça serait bien si on pouvait toutes se croiser ici :D Allez je file, je vais préparer une fournée de bibs... pour l'instant, je les stérilise encore, mais je sens que je vais être rapidement prise d'une flemmingite aigüe d'ici quelques semaines et qu'un bon lavage suffira... en fait, je culpabilise car pour Elynn je l'ai fait presque 3 mois et je me dis que si je ne le fais pas pour Leane et qu'elle tombe malade, même si ça n'est pas lié, je ne pourrai pas m'empêcher de penser que c'est lié à ma "négligeance" :oops: Enfin en même temps, Elynn lui pique la sucette de la bouche et ensuite la lui redonne, alors :roll: Gros bisous, bon après-midi :cop:[/color:4a9037bc4e]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:04
:arrow: Peggy: passer un yaourt froid sur la jambe de Leane :hum: Jamais entendu parler de cet acte de barbarie :mdr: Désolée, je n'ai pas de technique plus efficace à te proposer.... Pour nos vacances, on descend à partir du 02 ou 03 août.... mais on sera sur Valras d'abord pendant 2jours... tiens, faut que j'appelle l'hôtel! Et ensuite, je te maile pour savoir si le coin qu'on choisit pour se poser est intéressant ou non! Au fait, ça donne quoi le projet de changer de voiture? @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:05
Re-passage express avant de charger la voiture. Tous les sacs sont prets. J'espère que je n'ai rien oublié. Alors ce matin nous avons eu une mauvaise nouvelle de ma BM. Je vous explique. Au moment de la naissance de Mathieu nous avions appris qu'elle avait une tumeure de 8cm :shock: au niveau d'un rein. Ils lui ont enlevé. Hier elle a repassé un scanner pour vérifier et ils lui ont découvert une autre tumeure de 1cm sur l'autre rein (et le seul qui lui reste). Il y a 6 mois, il n'y avait rien du tout. C'est dingue comme ça peut évoluer rapidement :( Donc voila, maintenant faut attendre lundi qu'elle voit avec son chirurgien. Mais elle n'est pas optimiste et ne veut pas revivre ce qu'elle a vécu ces 18 derniers mois. J'espère qu'elle fera quand même tout ce qui est du possible médicalement. Mais la connaissant... :roll: A suivre... Peggy :arrow: tiens :bou:, :bou: et re- :bou: pour ton poid !! Pfuuu :roll: C'est vraiment pas juste :( :lol: :arrow: moi aussi je donne un yaourth le soir. Ce midi Mathieu a bien mangé à nouveau. :bravo: Espérons que ça dure :roll: Mary :arrow: j'ai l'impression que tu appréhende moins d'avoir une tite nénette. T'inquiète pas, tout se passera bien :wink: :arrow: pour le temps, je ne sais pas trop. Météo France annonc moyen-moyen. Alors ce matin, je me suis fait faire une manucure + pose French manucure et je suis déçue. C'était la première fois. Et pour le prix il n'y a rien d'extraordinaire de trouve. Mais bon, fallait essayer :roll: Et puis à faire les bagages ça l'a abimé à des endroits :x Allez, je vous souhaite à toutes un très bon WE. Bisous :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:54
Coucou, Petit passage rapide pour souhaiter un bon week-end à Sarah. Peggy :arrow: Je n'avais pas vu que tu avais reposter après moi hier, elle est vraiment très belle Leane. Faudrait que tu nous fasse un comparatif Elynn/Leane au même âge pour voir leur ressemblance ou non. Je repasse ce soir après avoir réceptionné les courses à la maison. Je pourrais reprendre vos messages tranquillement. Bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:50
[color=indigo:599d970bad]Bonsoir les filles ! Alors ici, rien de bien neuf. Il fait un temps pourri aujourd'hui, alors nous sommes restés dedans toute la journée :( Il a plu quasiment toute la journée :cpa: Enfin le positif c'est qu'on a pu aérer les pièces, au moins il faisait bon, car ces derniers jours on crevait de chaud ! Leane a réclamé toutes les 2h cet aprem encore :( Et elle s'endort au milieu :roll: Pfff, vivement qu'elle ait quelques semaines de plus, je pense qu'elle aura plus "d'autonomie" pour rester réveillée plus longtemps, afin de finir au moins ses bibs :roll: Encore qu'on n'a pas trop à se plaindre car la nuit, elle espace un peu malgré tout :cpa: C'est plutôt 3 ou 4h à 2 reprises alors ça peut aller... c'est à croire qu'elle distingue déjà le jour de la nuit puisqu'elle réclame moins souvent :shock: :think: :cpa: :arrow: pour mon projet changement de voiture, étant donné que mon père est tjs à Cuba et qu'il rentre le 10, pour l'instant, on attend. Mais dès qu'il va rentrer, on va s'y remettre :D Il faut que je voie un peu sur le site de Renault car depuis que j'ai vu un reportage dans Capital sur les "ludospace" (Kangoo, etc...) apparemment, les coffres de ce genre de trucs sont très spacieux aussi et l'avantage sont les portes coulissantes... j'aimerais voir les données techniques et les dimensions exactes pour me faire un comparatif entre Scénic et Kangoo par exemple, niveau place dans le coffre :think: :arrow: pour le yaourt sur la jambe, encore c'est gentil, car mon mari m'avait demandé si je n'avais pas un glaçon ! :shock: :mdr: La pauvre, il veut lui coller un glaçon sur la jambe !!! :roll: :lol: :arrow: sinon, toute la journée, mis à part les bibs fréquents, elle n'a pas eu mal au ventre de nouveau apparemment :) Alors on croise les doigts pour que ça dure. Peut-être qu'hier elle était juste perturbée et que c'est passé ? :cpa: Du coup, le lait, je ne sais pas quoi faire... pas besoin de lui prendre du Digest Premium je pense, si ça ne recommence pas. A moins que je prenne un lait plus épais qui la câle mieux même si elle en prend peu, vu qu'elle s'y endort dessus ? :think: Sarah :arrow: désolée pour ta BM :( c'est vrai que c'est fou comme ça arrive ces saletés, alors que peu de temps avant, il n'y avait rien :x Bon, ce soir je vais essayer de trouver une jolie photo pour le faire-part. Comme ça j'imprime tout, je colle la photo à l'endroit prévu et je rajoute les infos et ça pourra partir :) Gros bisous à toutes, bonne soirée et bon w-e (même si Sarah est déjà partie) :hey:[/color:599d970bad]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:28
re avant d'aller au lit, :arrow: Sarah: je suis aussi triste pour ce qui arrive à ta maman! En espérant que le chirurgien pourra la rassurer :wink: :arrow: Peggy: quoi???? Un glaçon? Heureusement que tu n'as pas accepté!! :lol: Tu lui donnes quoi comme lait en ce moment? Et les bibs alors? Ils sont sans bisphénol? :arrow: VALAIS: tant que tu n'as pas de garçon, tu ne peux pas savoir ce que tu râtes! C'est pour ça que quelque part, je me dis qu'il n'y a pas de raison, ça se passera bien avec ma choupinette! Ici, Gaétan a donc découvert le slip :lol: Et encore, il a fallu que je le mette devant le miroir pour lui montrer que ça n'était pas une couche. Je lui ai bien expliqué le principe, comme quoi, il ne faut pas faire pipi dedans et demander à aller sur le WC. Sachant qu'il venait de faire aux toilettes, j'espérais être tranquille quelque temps, quand j'ai juste eu le temps de me retourner qu'il faisait pipi dans le salon :shock: :mdr: Du coup, je lui ai changé son body, et surtout je lui ai demandé s'il préférait le slip ou la couche.... et il a choisi la couche :lol: Je pense que je referai une tentative demain ou dimanche après-midi! Bonne nuit à toutes :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:41
kikoo les filles! merci pour ma puce c'est gentil, c'est vrai qu'elle fait grande mais elle aura 2ans dans à peine un mois déjà.... ça me file un peu le bourdon d'ailleurs! sur la photo, on était à Bois le Roi, on y a passé a journée de mercredi vu qu'il faisait super beau! c'est une base de loisirs gratuite pas très loin de chez moi, avec ente autre une plage avec baignade surveillée! il y a aussi une pataugeoire avec des jets d'eau, des jeux d'enfants, terrains de sports, pistes cyclables.... le tout entouré de forêt! sinon, Peggy, tu sais, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour ta puce à part la laisser prendre son rythme, si elle s'endort, c'est qu'elle en a besoin. quand a prendre un lait qui la cale mieux, je pense pas que ce soit une bonne idée, ces laits sont plus pour les bébés qui au contraire finisse leur bib et auraient tendance à réclamer plus! tu lui fais des bib's de combien là? Mary, ce serait avec plaisirs que je te verrais aussi! Peggy, je serais sur Toulouse fin juin/début juillet ;) bon nous on a pas encore mangé et je crève de faim, donc je vous laisse! :cop: :cop: :cop: :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.