Posté le : 05-06-2009 à 13:47
[color=indigo:4a9037bc4e]Hello de la sieste !
Enfin, Elynn y est, et Leane est sur son Doomoo aussi, paisiblement endormie, même si je crains qu'elle réclame rapidement son bib... pfff, un peu galère, elle les réclame super rapprochés quand même :(
Par contre, depuis hier soir elle n'a pas eu l'air d'avoir de nouveau mal au ventre en têtant :cpa:
Mais le soucis c'est qu'elle s'endort en plein milieu du bib malgré nos efforts pour la tenir éveillée, alors évidemment qu'elle a faim 2h après :roll:
On a essayé de lui passer un pot de yaourt froid contre la jambe et sur les pieds pour la réveiller :oops: mais rien à faire, elle retête 3 coups et pouf au dodo de nouveau et après même le froid ne marche plus ! :lol:
Si vous avez une solution pour la réveiller de manière efficace, je suis preneuse !
Cécile :arrow: trop mignonne Zoé sur l'avatar, en effet ! :top: Vous étiez où ?
toutes :arrow: pour mon bidou, ben c'est quoi ces langues qui se tirent ? c'est pas joli de tirer la langue comme ça ! :mdr:
N'empêche que je ne sais pas à combien j'en suis niveau kilos car nous n'avons pas racheté de balance à la maison depuis que l'autre nous avait lâché un peu avant ma grossesse :cpa:
Je pense que je suis de retour à mon poids initial car lors de ma visite du jour de terme, j'avais perdu encore 1kg de plus que le kilo déjà perdu lors de ma visite du 9ème mois 15j avant :shock:
Ce qui devait me faire à peine +4kg par rapport à mon poids de base, et du coup, si on enlève les 3 de Leane, plus les eaux, le placenta, etc... il reste pas grand chose quoi :lol:
:arrow: pour les repas du soir, moi je donne du sucré en dessert oui :oui: Enfin, si Elynn demande. En fait, on l'emmène devant le frigo et elle choisit son dessert seule. Mais sur la journée ça s'équilibre plutôt bien d'elle-même, car si à midi elle choisit une compote + fromage, elle prendra un yaourt au goûter et le soir ou inversement. Si jamais elle ne veut que des fruits ou que des yaourts on l'incite un peu à prendre autre chose, mais généralement ça va, sur la journée, elle a un peu de chaque même en choisissant seule.
:arrow: pour en revenir au ventre et aux vergétures, pour Elynn je n'en avais pas eu non... à croire que ma peau est devenue moins "élastique" cette fois :think:
:arrow: Cécile, tu seras quand à Toulouse ? Et Mary, rappelle-moi, c'est en août, à partir du 8 ou 9 en gros ? Dommage, car je pense que Cécile y sera avant... ça serait bien si on pouvait toutes se croiser ici :D
Allez je file, je vais préparer une fournée de bibs... pour l'instant, je les stérilise encore, mais je sens que je vais être rapidement prise d'une flemmingite aigüe d'ici quelques semaines et qu'un bon lavage suffira... en fait, je culpabilise car pour Elynn je l'ai fait presque 3 mois et je me dis que si je ne le fais pas pour Leane et qu'elle tombe malade, même si ça n'est pas lié, je ne pourrai pas m'empêcher de penser que c'est lié à ma "négligeance" :oops:
Enfin en même temps, Elynn lui pique la sucette de la bouche et ensuite la lui redonne, alors :roll:
Gros bisous, bon après-midi :cop:[/color:4a9037bc4e]