Fofolles Paradise (Page 9)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:58
Enfin pour quoi je me doute bien que c'est pour ton boulot mais pour quelle raison ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:02
Coucou les filles ... non je ne vous ai pas oublié ... souci de BS enceinte alors pas venue de la journée d'hier ... euh y'a un résumé dans le coin ou il faut que je me tape tout :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:07
[quote:2cb19523a2="Cannibale gniac"]Coucou Mariane. No comment pour mon boulot. :gr: Par contre, t'es allée te renseigner aux prud'hommes pour quoi exactement ? T'es toute seule à y être allée? Y a jurisprudence?[/quote:2cb19523a2] alors plusieurs magasins ont été en infraction et condamné pour les rappels de salaire! ils incluaient e forfait pause dans le taux horaire du smic ce qui fait qu'on était payé plus que le smic mais si tu enlève ce forfait ben ils sont hors la loi :choc: donc avec le syndicat on a monté 65 dossiers envoyés aux prud et à l'inspection du travail :top: donc il y a jurisprudence car même ton magasin préféré avec le pti oiseau rouge l'a fait :oui: (enfin des magasins maintenant le tien j'en sais rien :lol: )
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:08
Il faut que tu te tapes tout :hinhin: A moins de venir garder Elise et je te raconte pendant que je prépare à diner. :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:12
je file faire le bain :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:18
[quote:986b6a02a2="Cannibale gniac"]Il faut que tu te tapes tout :hinhin: A moins de venir garder Elise et je te raconte pendant que je prépare à diner. :lol:[/quote:986b6a02a2] j'arrive :lol: si en prime je reste pour manger :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:19
re....... alors moi je suis 1 adepte du vaccin pour les garçons, j'ai d'ailleurs expérimenté pour moi car phobie des aiguilles et ben, oui ça anesthésie localement et oui, on ne sent rien alors moi je dis vive Emla patch :youpi: :youpi: sinon rien :lol: :lol: je me suis bien faite ch ier au jardin car ma copine n'a finalement pas pu venir Mattéo a les cheveux courts, il est magnifique :love:[size=9:38afcbede8] en toute objectivité[/size:38afcbede8] je viens d'apprendre 1 super nouvelle *méchante inside on* la grosse pouf qui est dans mon équipe et qui fait la lèche à la super coordinatrice a passé son oral du concours interne (était en CDD) et ben elle l'a plantée!!!!!! je me bidonne je me bidonne bien fait ahhhhhhhhhhhhh, va juste falloir que si je la croise ne pas lui sourire mais prendre l'air 1 brin désolée *méchante inside off* je file m'inquiéter de ce qui va nous nourrir ce soir à moins que Mai me fasse livrer du Pho :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:53
OMG cette tempête de grêle. Ça mesurait plus de 2cm de diamètre :shock: J'ai cru que quelqu'un défonçait les velux du haut tellement c'était violent. *a eu peur*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Re! nain noyé 8) pour ce soir j'ai sorti des escalopes de dinde mais à faire avec quoi? :think: :cpa: certaniement des haricots verts ou un truc du genre du moment que c'est vert :mdr: j'ai une chance phénoménale 8) chéri adore les legumes :choc: et limite pleure pour que j'en fasse :hum: mails il veut tout ça sans sauce sans rien :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Steph :arrow: méchante :hinhin: :lol: Mai et Ivy, les bébés naniatik :love: :love: :love: Mariane, j'ai rien compris :oops: M-A, tu te tapes tout là? :lol: Je tourne la tête vers Arthur dans les bras de son père sur le canapé et je le vois en train de jouer avec un de mes shorty en dentelle (pile de linge pas rangée, encore sur le canapé :oops:)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:59
[quote:0eee6b6362="D a r a"]Steph :arrow: méchante :hinhin: :lol: Mai et Ivy, les bébés naniatik :love: :love: :love: Mariane, j'ai rien compris :oops: M-A, tu te tapes tout là? :lol: Je tourne la tête vers Arthur dans les bras de son père sur le canapé et je le vois en train de jouer avec un de mes shorty en dentelle (pile de linge pas rangée, encore sur le canapé :oops:)[/quote:0eee6b6362] :mdr: :mdr: l'autre jour il m'a chopé tous ses t shirts que je venais de repasser :cryout: bon jusqu'en octobre 2008 carrouf nous payaient en dessous du smic en magouillant :choc: comme on a pas de pause déjeuner, on a un "forfait pause" c'est à dire que nos pauses sont payées donc ils ont inclus dans le tauh horaire ce dit forfait ce qui fait qu'on était au dessus du smic horaire légal ça va là? :think: mais ce dit forfait n'était pas détaillé dans la fiche de paie donc arnaque et pour les traitements de salaires tu peux remonter à 5 ans en arrière donc on l'a fait c'est bon ou je récapépéte? :think:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:16
[quote:d87a63739c="D a r a"] Je tourne la tête vers Arthur dans les bras de son père sur le canapé et je le vois en train de jouer avec un de mes shorty en dentelle (pile de linge pas rangée, encore sur le canapé :oops:)[/quote:d87a63739c] coucou dara!!! euh dis donc il est précoce arhtur hein? tssss c'est mal ça :lol: :lol: M-A t'as rattrapé tout ton retard? :lol: hum...pour mes prochains vaccins je crois que je vais essayer ces fameux patchs :hinhin: :hinhin: ce soir, tarte courgettes! ouais je kiffe la courgette avec du chevre ça defouraille!!! Linda t'es ouuuuuuuu?????? :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:16
tout lu ... :fou: :fou: file m'occuper de mini-pouce et reviens après le bib mini-pouce qui reste mini visite au doc 7.850kgs pour 71.5cm à 11 mois 1/2 a tout à l'heure les filles ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:22
[quote:5eb1007e9b="magnes59"]tout lu ... :fou: :fou: file m'occuper de mini-pouce et reviens après le bib mini-pouce qui reste mini visite au doc 7.850kgs pour 71.5cm à 11 mois 1/2 a tout à l'heure les filles ...[/quote:5eb1007e9b] :bravo: pourles mensurations
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:05
Hummmm Ça a parlé de shorty en dentelle et pas la moindre trace de Julie? :think: Qu'est ce que vous miamez ce soir à part Mariane qui a déjà dit? Nous, mi parce que j'ai vraiment pas eu le temps de faire à diner pour ce soir :oops: Et ben dis donc, c'est vraiment une mini pouce. Mais tant mieux, c'est encore un bébé au moins, pas comme la mienne :cryout: Edit OMG Linda !! Je peux pas t'aider. Vite une IDE !! Vite vite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.