Fofolles Paradise (Page 8)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:01
Moi je veux justement qu'on m'anesthésie la cervelle. Je ne supporte pas les vaccins. A chaque fois mon cœur tombe par terre. :oops: Bon ben j'y suis allée et suis revenues aussi vite. J'ai croisé la secrétaire qui partait en me disant qu'il y a 1h à 1h30 d'attente. D'habitude elle me dit rien et j'attends 1h30 alors que c'est sur RV.:twisted: J'appellerai pour prendre un RV en début d'aprem parce qu'en y en a marre de voir Elise lécher des heures les jouets degueu et contaminés du doc. Sur le chemin retour je me suis dit qu'on pourrait se promener avec Elise, mais non il fallait rentrer ranger les vaccins au frigo. En plus, en bloquant la porte en faisant le ménage des parties communes je ne sais pas ce que j'ai fait elle ne se ferme plus. La honte. Je vais guetter un voisin pour qu'il essaie de la réparer. Journée loose.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:01
re! Mai, comment tu as fait finalement? vu que tu n'es pas repassée je suppose que tu as quand meme été au rvd! il s'est bien passé? moi non plus j'ai jamais mis de patch....C'est pour quoi faire? anesthesier? julie: vieille obsédée sessuelle :hinhin: :hinhin: des seins chauds ouch
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:04
han ba dis donc!!!!! vla la journée galere ma Mai.... :zen: :zen: pareil pour les vaccins je supporte pas...ma mere devait me courir apres pour me les faire...petite je courais autour de la table pendant 20mn avant qu'elle me choppe et en 2mn c'etait fait: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:10
Les séquelles que j'aperçois me disent qu'elle a du appliquer la méthode de Clarisse pour t'administrer les vaccins quand t'étais petite :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:12
[quote:aa789f139f="Cannibale gniac"]Les séquelles que j'aperçois me disent qu'elle a du appliquer la méthode de Clarisse pour t'administrer les vaccins quand t'étais petite :lol:[/quote:aa789f139f] :hum: :hum: la fontanelle? :gr: :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:14
Oui bizuth ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:15
[quote:2a5ac56823="Cannibale gniac"]Oui bizuth ?[/quote:2a5ac56823] :bou: :bou: :bou: mais j'ai encore rien fait ni rien dit aujourd'hui!!!!! :cryout: :cryout: :cryout:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:17
la belge arrete de sous mariner et viens ici si tu l'oses :gr: :gr: :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:19
Elle marine dans quoi ? Huile d'olive et aneth ? C'est ça l'odeur depuis tout à l'heure? :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:21
[quote:b82a0b29f5="Cannibale gniac"]Elle marine dans quoi ? Huile d'olive et aneth ? C'est ça l'odeur depuis tout à l'heure? :lol:[/quote:b82a0b29f5] on ne sait pas quoi elle marine....et vaut mieux pas savoir :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:31
C'est une géante avec une couche asphyxiante... :shock: Je file la changer je reviens.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:31
hannn Elise!!!!!!!!!!!!! dis donc elle est dentue maintenant!!! :twisted: :twisted: elle en a combien?? et la ptite barrette! si qqun demande comment s'appelle ce joli petit garçon tu les cognes Mai! :lol: :lol: :love: :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:49
Elle a 8 dents depuis ses 9 mois. Elles ne veulent toujours pas sortir ces foutues prémolaires :twisted: Qui vient garder Elise? J'arrive pas à faire mon pho pour demain :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:50
coucou ayé rentrée du boulot :youpi: j'ai tout lu et rien retenu sauf que: Cécile j'espère que ton homme va bien quand même :? :cop: Céline ton doigt? :cop: Mai le boulot? non comment ou pas? :siffle: moi ça y est c'est au prud' mais pas pour les courriers c'est encore autre chose :choc: tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher mon énièle courrier à la poste :nan: faudra que j'y réponde encore :roll: c'est pas la crise pour la poste c'est moi qui te le dis :nan: ma Clarou, :bravo: pour tes kilos abattus 8) :cop: à toutes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:54
Coucou Mariane. No comment pour mon boulot. :gr: Par contre, t'es allée te renseigner aux prud'hommes pour quoi exactement ? T'es toute seule à y être allée? Y a jurisprudence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.