Posté le : 14-05-2009 à 23:49
[quote:a5972735d5="*Magikcilou & Zoé*"]ça me fais penser, vos parents ont toujours voulu vous appeler comme vous appelez aujourd'hui? pourquoi ils ont choisi ça et pas un autre?[/quote:a5972735d5]
C'est mon père qui nous a donné nos prénoms en mousse :x. (dédicace)
Il a pas laissé le choix à ma mère. Pourquoi ceux-là? Parce que c'est un comique :lol: non je décônne, en fait, il a voulu faire son poète, mon prénom signifie jardin d'étoiles de l'Etat (avec mon nom de famille). Dara = étoile. Mes frères et soeur sont (dans l'ordre) Khemrak, Khemrïn et Khemra. Si si, je rigole pas, il a osé. Ca veut dire, respectivement, petit garçon khmer, petite fille khmer et petit garçon khmer (variante). Pourquoi j'ai un prénom qui ne ressemble pas? Je suis l'aînée et la seule à ne pas être née en France.
Céline, si vous ne désignez personne par voie testamentaire, ce sera une personne de votre famille qui sera désignée tuteur légal. Nous on a décidé de faire ça parce qu'on refuse que ma BM puisse avoir Arthur. Et comme on ne sait pas si nos parents seront là encore le jour où il pourrait nous arriver une tuile... :oops: