Fofolles Paradise (Page 10)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:13
t'inquiètes Linda ils vont juste te couper la main *je sors je sais* j'avais ça il me semble et ça a duré 1 moment mais je crois que c'est juste la veine qui est gonflée :oops: :think: steaks hâchés et haricots verts je vous mettrais 1 photo de mon loulou avec sa coupe d'été et là, depuis hier, il appelle son papa "papatte"... :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:24
Coucoutte!!!! Saut de puce (enfin format megatonne la puce quand on me regarde :hum: ) parce que vraiment pas le temps en ce moment avec le papa qui paterne tant qu'il peut avant de partir (tu m'etonnes).... Linda euh...ignorance totale, jamais eu ce pb là... :? Sinon j'ai même pas le temps de lire, je me fais piquer l'ordi dans la seconde... :cry: Alors ENORMESSSSSSSSSSSS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes mes chéries! Vous me manquez!!!Mais un jour -peut etre- j'aurais un ordi! En attendant tout va tres bien, doudou douderne, papa paterne, maman materne, zouzou trouve ca impecc, ca lui convient tres bien! :lol: 8) Et essais bb 2 toujours on the way.... :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:28
C'est Quentin qui cuisine. Un mix d'oeufs, de courgettes, de tomates, avec du sésame. Coucoutte Ide :cop:! Linda, je n'ai pas eu ce souci :oops: mais tu seras plus rassurée de voir le doc demain. Mariane, c'est des escrocs Carrouf :gr:!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:35
Coucou les meufs ! :yes: C'est mon mec aussi qui cuisine ici ! Pizzas maison, c'est son grand truc depuis une semaine.. Sans doute veut-il me convaincre qu'il est fait pour ça mais il peut se gratter ! Bisous à toutes, j'ai tout lu mais je ne me souviens rien... :oops: Juste un bisou spé à Linda, j'espère que c'est rien, et plein de courage à Mariane pour les prud'hommes !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:37
re ... ambre :love: élise :love: linda pas eu ce souci non plus j'espère que rien de grave :cop: mariane eh ben dis donc pas cool à carrouf :evil: bon courage tu as la chance e ne pas être seule aux prud'homs moi parfois je regrette je me sens seule et c'est pas évident d'assumer ca seule en plus je n'ai aucun nouvelle faudrait que j'apelle pour savoir si y'a du nouveau :think: ide coucou dara coucou comment va le beau arthur ? mélanie envoie une pizza :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:39
Tiens, j'ai un rab pour l'ordi.... :D Coucou Dara! Mariane, euh, *même pas étonnée des pratiques de la grande distribution* :evil: bonne chance aux prudhommes! *meurt étouffée sous la pile de mails dans sa boite...HEEEEELLLLPPP* Question : A votre avis, a quel point les femmes se retournent sur un papa qui materne et porte en manducca son fils de un an???? Réponse BEAUCOUP! L'attitude ouvertement bébécentrée serait-elle plus attirante pour nous femmes sapiens sapiens modernes qu'auparavant? L'image anthropologique du male alpha va-t-elle devoir être révisée pour intégrer cette donnée? L'évolution ne passerait plus par Moi Tarzan, mais par Oukilestmignoncebébéàsonpapa????? :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:40
[quote:b89d35f0b4="magnes59"]mélanie envoie une pizza :wink:[/quote:b89d35f0b4]Et le pizzaiolo avec ! :siffle: Ambre et Elise ! :love:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:41
Coucou Mél et M-A! NB : [size=7:483cc495e8]avouez que ca vous manquait mes délires quentinesques...[/size:483cc495e8] :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:42
[quote:b91b03848c="Petit-Bonheur"][quote:b91b03848c="magnes59"]mélanie envoie une pizza :wink:[/quote:b91b03848c]Et le pizzaiolo avec ! :siffle: [/quote:b91b03848c] Pizzaiolo en promo??? :hum:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:47
[quote:ecf1e38361="Petit-Bonheur"][quote:ecf1e38361="magnes59"]mélanie envoie une pizza :wink:[/quote:ecf1e38361]Et le pizzaiolo avec ! :siffle:[/quote:ecf1e38361] :think: ca dépend il fait quoi d'autre à part les pizza ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:48
Je ne sais plus comment lui faire comprendre que la restauration, ce sera NEVER avec moi ? :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:49
[quote:c3c537527e="jacmel"]Question : A votre avis, a quel point les femmes se retournent sur un papa qui materne et porte en manducca son fils de un an???? Réponse BEAUCOUP! L'attitude ouvertement bébécentrée serait-elle plus attirante pour nous femmes sapiens sapiens modernes qu'auparavant? L'image anthropologique du male alpha va-t-elle devoir être révisée pour intégrer cette donnée? L'évolution ne passerait plus par Moi Tarzan, mais par Oukilestmignoncebébéàsonpapa????? :hum:[/quote:c3c537527e] même chose avec un papa qui joue et bisouille sa puce dans le caddy pendant les courses ou qui va chercher le pain le dimanche matin avec la puce en poussette :cpavre:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:51
[quote:0caa8742f6="magnes59"][quote:0caa8742f6="Petit-Bonheur"][quote:0caa8742f6="magnes59"]mélanie envoie une pizza :wink:[/quote:0caa8742f6]Et le pizzaiolo avec ! :siffle:[/quote:0caa8742f6] :think: ca dépend il fait quoi d'autre à part les pizza ?[/quote:0caa8742f6]Heu, de l'élec, de la plomberie, du béton, du dépannage informatique, vaisselle, passage d'aspi, garde d'enfants... :mrgreen: Bon, je le garde, il peut encore me servir en fait... :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:51
[quote:b82a75dbe0="Petit-Bonheur"]Je ne sais plus comment lui faire comprendre que la restauration, ce sera NEVER avec moi ? :cpa:[/quote:b82a75dbe0] :? ouilleouille...il est serieusement tenté???? Beuh....J'ai un pb similaire avec le papa de zouzou...il a l'ame d'un entrepreneur et fait pleins de trucs et voudrait absolument nous y integrer moi et doudou...sauf que ben ...c'est pas du tout notre truc quoi.... :? Ce qui me fait répondre : je ne sais pas comment le dire (apparemment tu as essayé toutes les langues) mais si tu trouves, raconte moi!!!!!! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:52
[quote:5ee74de4ef="magnes59"][quote:5ee74de4ef="jacmel"]Question : A votre avis, a quel point les femmes se retournent sur un papa qui materne et porte en manducca son fils de un an???? Réponse BEAUCOUP! L'attitude ouvertement bébécentrée serait-elle plus attirante pour nous femmes sapiens sapiens modernes qu'auparavant? L'image anthropologique du male alpha va-t-elle devoir être révisée pour intégrer cette donnée? L'évolution ne passerait plus par Moi Tarzan, mais par Oukilestmignoncebébéàsonpapa????? :hum:[/quote:5ee74de4ef] même chose avec un papa qui joue et bisouille sa puce dans le caddy pendant les courses ou qui va chercher le pain le dimanche matin avec la puce en poussette :cpavre:[/quote:5ee74de4ef]C'est le souci, nous, c'est MORT pour draguer avec un nain, mais eux... :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.