Fofolles Paradise (Page 5)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:34
Bébé se réveille, je reviens plus tard!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:56
coucou mes poules!!!! eh bien vous avez bien discuté hier, hein clarisse? :twisted: :twisted: vous allez bien? bah alors yen a qui tombent du lit ce matin?? steph? Mai? :lol: ici ambre a fait une nuit de reve !!! reveil a presque 8h!!! oui oui c'est une nuit de reve les aurés :twisted: :twisted: du coup suis bien reposée et ce matin on va partir lui acheter de vraies chaussures!!!limite jsuis émue....c'est nul hein? mais c'est pas grave!!!! :hinhin: :hinhin: julie, ne dis pas que tu seras toute entiere a nous, j'en connais des sacrées perverses qui vont se faire tout un sketch :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:58
ah je fais d'enormes bisous a mon ex petit baleineau, et j'espere que tout va toujours bien :cop: :cop: :cop: tu me manques toujours :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:09
Bonjour ! Alors là, vous avez vraiment papoté pour rien dire :lol: Question du jour... pourquoi Manon a décidé de se lever tôt alors que j'ai la tête dans le ul et l'estomac fragile :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:11
[quote:78826d61c9="amethys"]Bonjour ! Alors là, vous avez vraiment papoté pour rien dire :lol: Question du jour... pourquoi Manon a décidé de se lever tôt alors que j'ai la tête dans le ul et l'estomac fragile :cryout:[/quote:78826d61c9]et le doigt qui défaille :cop: Ça va il ne te lance pas trop ton doigt? Ivy, tu nous diras quelle taille de pied elle fait !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:15
Ca picote un peu mais ça va
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:19
c'est la théorie des enfants - se lever tôt quand tu veux dormir et tombé du lit du parent quand le marmot fait la grass' - hurler quand on va changer la couche atomique alors que d'hab, il se tient tranquille - faire la méga sieste alors que tu pensais partir pas trop tard - être malade alors que t'as 1 truc important au taff faites des gosses :lol: :lol: :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:20
salut, bon désolée les filles j'avais commencé à vous lire mais j'ai été interrompue, mon homme s'est fait renversé en moto :evil: :evil: rien de grave il était à l'arrêt mais putâin que les gens m'énervent!!!!! bref, je reste pas j'ai un programme chargé, petite courses au magasin bio, puis mcdo avec mon homme et ma puce et ensuite on va chez Séréna (copine de Zoé) on y été hier et les petites se sont éclatées au parc, Zoé a descendu un tobogan à moitié debout (mon coeur s'est arrété carrément je vous dis la frousse que j'ai eu) et après on s'est tapé un fou rire avec ma copine, les deux sont rentrées sur leurs petits camions porteurs, y'avait des descente et ohlala ce que c'était drôle de les voir dévaler la pente :mdr: :mdr: j'espère que tout le monde va bien ;) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:23
tiens Cécile, Manon doit lire les aventures de Zoé en cachette parce qu'elle commence à vouloir tout escalader :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:24
[quote:f6e5cb5833="amethys"]Ca picote un peu mais ça va[/quote:f6e5cb5833]Finie la vaisselle hein ? C'est homme qui s'y colle ! :wink: Cécile, plus de peur que de mal alors? Et la moto elle va comment si ton homme va bien? Zoé :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:26
Du coup, j'ai dit à mon homme que s'il voulait que je conserve mes doigts, il fallait qu'on achète un lave vaisselle dans la future maison :lol: :lol: En fait, j'arrive à tout faire, au pire, je me sers de ma main gauche au pire pour pas mouiller le pansement. Le souci, ça va être au boulot à me laver les mains 15 fois par jour. Ca risque pas de cicatriser :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:30
qu'est-ce que tu t'es fais Céline?? la moto ça à l'air d'aller, il est parti bosser avec mais je crois il y avait une micro fuite d'huile :? héhé Manon :non: :non: :non: faut pas faire comme Zoé ma puce reste une petite fille sage qui fait pas peur à maman :lol: bon aller j'ai encore un peu de temps, Zoé mange un gâteau à table à côté de moi en se dandinant la tête sur la musique des génériques de dessins animés :roll: :lol:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:35
Oui Estelle mais bon, à priori on n'a pas de patients infectés en ce momnt... enfin j'espère :? Et puis les gants beurk beurk. Ca va être comfeel, tegaderm et zou.... Cécile, en faisant la vaisselle hier, il y avait un verre fendu, j'avais pas vu, en frottant, il a eclaté et resultats 3 points de suture... gaston lagaffe, c'est moi. T'en fais pas pour Zoé, elle a encore de l'avance sur Manon en matière de péripétie. Manon, elle est plus du genre à se sauver :? :? Ca me fout la trouille ça Edit : Estelle, le repas. Oui oui ça a été. Enfin, on arrosait une naissance, il n'y avait que des mecs. Je te laisse imaginer le spectacle
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:36
m3rde [b:2b53f2fce7]Cécile[/b:2b53f2fce7] pour ton homme, en tout cas + de peur que de mal :oops: Estelle[size=9:2b53f2fce7] je me retiens de réécouter son message de hier soir[/size:2b53f2fce7]"coucou c'est Max, j'espère que [color=red:2b53f2fce7]Mattéo n'est pas malade[/color:2b53f2fce7], moi ça va, je me régale........et surtout j'espère que [color=red:2b53f2fce7]Mattéo ne casse pas TOUS mes jouets[/color:2b53f2fce7], je vous aime de tout mon coeur" :mdr: :mdr: il a pas dit heureusement "j'espère maman, que tu ne pleures pas tous les jours" :lol: :lol: allez, rangement party et changeage de couche prête à exploser @ pluch' :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:43
Re! Mai mais non suis sure qu'ils sont encore très bien tes titis! Ivy mais tu n'as pas compris encore que j'adore me faire agressée pas les plus perverses :twisted: Oh oui arrachez moi les vetements! :lol: Bon Charlie a la nounou, moi tranquille, du boulot raisonnablement donc nickel! Et hier je suis donc aller au match, contente de sortir mais y a pas à dire hein, j'aime pas le foot....vive le rugby!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.